J'en ai marre. Je me démène pour trouver des solutions aux problèmes, et tout ce qu'on me dit c'est que cela ne sers à rien et qu'on en veux plus. Koben' veut le beurre, l'argent du beurre
et le cul de la crémière.Le gouvernement n'est pas là pour assouvir ses envies d'argent. Il a sollicité l'aide du gouvernement en faisant deux grosses erreurs.
1° Il a commencé par faire une grève avant de demander quelque chose comme le ferait quelqu'un de normal.
2° Après il chiale parce qu'il dit qu'il va être le "chien domestique de l'état simlandais" et qu'il veut être payé 30§ par mois tout simplement. Bon désolé mais y'a des limites. Je me prends là tête à étudier son cas, à discuter
des heures durant, même dimanche soir j'ai parlé avec lui pendant plus d'une heure
en anglais. Bon je pense qu'il y a des limites. D'autres personnes et d'autres projets attendent. Je ne vais pas faire pâtir les autres simlandais qui travaillent et qui ne demandent rien juste pour assouvir les envies de môssieur.
Voilà c'était mon coup de gueule. Il n'est pas dirigé contre vous mais contre kobenhavner. Le projet est annulé. Il se débrouille et fait grève s'il veut.
Bonne soirée à tous