.:: CHARTE DES FORUMS : nouvelles réglementations
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Eh oh c'est bon contrôle ton language là ... ce qui s'est passé avant osef, si il était mauvais président osef, maintenant on se contente de simland version Zacksmachine.
Dernière édition par Venom le 18 Oct 2005, 19:02, édité 1 fois.
|
18 Oct 2005, 19:00 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
hum hum. Nan moi j'trouve qu'il a raison Killi, ça a le mérite d'être clair.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Oct 2005, 19:02 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Si les paroles de Killman sortaient de la bouche d'autre que lui, on auraient pas de mal de bannis pour Insultes sur les bras. ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Oct 2005, 19:43 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|

Je controle mon langage là justement ! (Langage ne prends pas de U ) Peut-être que ce qui c'est passant avant ta naissance Tu t'en tapes, mais dit toi que les victimes elles ne s'en foutent absolument pas (Si on veut un exemple de shéma : OSEF des chambres à gaz puisque c'est passé.) Oui c'est beaucoup moins grave que ça, mais c'était un exemple de ta réflexion. Le problème c'est que le gars qui à fait son gadjo (pour ne pas me répéter... de toute façon ici l'insulte appropriée ne serait pas la même  ) veut aujourd'hui se faire reconnaitre en tant que ex-président. Personellement je le voit plutôt en tant que ex-rien du tout. Enfin c'est chacun son point de vue, et tu sais très bien que j'aime pas le tien. Drac > C'est la première fois que crois que j'insulte ouvertement quelqu'un... Et puis en plus, je l'ai pas vraiment insulté, enfin pas si directement que ça... enfin je veux dire : je ne me suis pas directement adressé à lui... Et puis enfin... faut bien apeller un chat un chat. Voila pourquoi j'arréte ce foutu jeu Simland, mon quota cassage des couilles est rempli, et la ça déborde.
_________________ † RIP †
|
18 Oct 2005, 20:47 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Je ne l'ai pas connu c'est vrai, mais t'es pas obligé de l'insulter d'un coup comme ça ...
|
18 Oct 2005, 21:03 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Killingman n'a pas tort et Lorenzo assume ses responsabilités en essuyant de nombreuses critiques, mais il a tenu à rester là, Simland est une démocratie alors aucune raison de le virer. Je crois qu'il a été assez puni et maintenant il serait bon de voir plutôt vers l'avenir.
|
18 Oct 2005, 21:29 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Bah qu'il assume ses responsabilitées sans demander la création d'un conseil des anciens président dans lequel il ne mérite pas sa place, et qu'il arréte de traiter de gamins ceux qui ne pensent pas comme lui !
_________________ † RIP †
|
18 Oct 2005, 21:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
 Et ya pas que lui qui pratique ça 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Oct 2005, 21:40 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
J'assume totalement mes responsabilités , je participe à la vie simlandienne comme je le peut , j'apporte des idées , contructives ou pas , cela s'apel des suggestions , que vous le vouliez ou non , je suis là , et bel et bien là , je n'ai aucunement l'intention de partir n'en deplaise à certains , vous pouvez m'insulter , me discréditer , me donner tors ou raison , et faire tout ce que vous voudrez , je suis Là mettez vous bien cela en tête !
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
19 Oct 2005, 12:22 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
merci Djay pour ton soutien 
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
19 Oct 2005, 12:24 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
|
De rien Lorenzo.
MESSAGE SUPPRIME PAR LE MODERATEUR POUR INSULTES
|
19 Oct 2005, 12:38 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|

|  |  |  | La Charte des Forums a écrit: .:: OBLIGATIONS : • le respect de la dignité humaine : cela implique la protection de la vie humaine et le rejet de toute forme de discrimination en raison des opinions, de l'origine, des appartenances ethnique, sociale, religieuse, politique, du sexe, de l'état de santé ou d'un handicap de la personne visée, • pas de post incendiaire à seule fin d'exaspérer un ou plusieurs forumeurs, • pas d'attaques personnelles : critiquez les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés,
.:: SONT PROHIBÉS : • les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées, • les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l’intégrité de la personne,
|  |  |  |  |
Djay ! Franchement tu dépasse les bornes là ! Insulte gratuite, menace sans raison, vocabulaire outrageux... Bordel ! Quand même, qu'est-ce que tu fout là ?!! On croirait voir Necron il y a quelques mois !!
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
Dernière édition par Dracol le 19 Oct 2005, 13:06, édité 1 fois.
|
19 Oct 2005, 12:58 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Comme par hasard personne ne critique Yukmouth quand il dit des conneries.
|
19 Oct 2005, 13:05 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Dracol pas la peine de me ressortir la charte : c'est qui l'admin ? Et c'est qui qui paye ? N'essaie pas de me mettre tout le monde à dos, n'oublie jamais qu'ici personne ne pourra rien pour toi. Yuk et toi devraient vous estimer heureux d'être encore là, c'est uniquement grâcde à ma grande tolérance (mais qui a des limites).
Valium normal que personne ne dit rien puisque c'est encore moi et moi seul qui est visé.
|
19 Oct 2005, 13:16 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Djay ! Bordel ! Relies toi... C'est entierement pitoyable ce que tu dit... Et je ne doit pas être le seul à penser ça, tu deraille ! Tu insulte, tu tiens des propos diffamatoires, tu menace gratuitement, etc... Tu cherche quoi serieusement ? Que tout le monde te tombe reelement dessus ?
|
19 Oct 2005, 13:19 |
|
|