Salut
Voila c fait Spyland à changé de nom pour devenir suite aux réferendum que j'ai lancé moi même et toutes mon équipe municipale malgré les prostestation de l'opposition 77% pour le nom de
Chateaunimland sur mer
Ja i invité la population pour l'inuauguration officielle du nouveau nom de la ville. avec un spectacle pyrotechnique présentant les 35 projets pour restructurer, équiper et changer l'image de la ville.
25000 habitants ce sont déplace ainsi que 1000 chefs d'entreprise interesse pour une futur implantation dans les nouvelles zones économiques.
Ses 35 projets font suite à la création des conseils consultatfs de quartiers
plus de 5000 habitants ont donné leurs avis , égalements des proposition ont étaients retenus notamment par les jeunes un mega skatepark.
Voici globalement la situation de la ville
47000 habitants aucune communauté de communes taux de chômage 17%
Endettement 1 millions de simflouz trop de dépenses de fonctionnement trop forte pollution.
taux de délinquance 21%.
Dans les 35 projets ils s'articulent autour de thèmes prioritaires.
Avec des cofinancement de l'etat encore en attente de négociation aussi par la sous traitance de certains services pour rélaiser des économies de fonctionnement.
Prochainement vous aurez tout en détails des 35 projets
Ce que je suis fier de vous annoncer et toute mon équipe c est de vous inviter pour découvrir les premiers chnaiters.
notamment le Grand Stade, le Grand parc urbain la pietonisation, l'arrivé d'un multiplexe, un grand réseau de bus, une grande université 3 zones économiques avec l'arrivée de Auchan et Target
Mr De Le Franklin Juan "vos rêves deviennent réalités"