|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Je cherche un batiment pour simcity ...
Auteur |
Message |
erroe
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2006, 15:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 161 Localisation : Belgique - - Liége (prés de)
|
... ben voila, enfait, je ne sais pas trop où je devais mettre ce topic, je cherche quelqu'un de gentil et tout, qui sait faire des batiment perso pour SC4+RH, je cherche un batiment, enfin, si on peut appeller ça comme ça, comme ceci : Une sorte d'"arche" de bienvenue que l'on pourait mettre sur un grand rond point ...., une sorte de M où il est écrit "bienvenue" d'un coté, un truc comme ça
-----AAAAAA ---BIENVENUE -AAAAAAAAAAA AAARRAARRAAA
avec les "A" pour arche, les "R" pour route, et Bienvenue pour montré où ça serait ...
Je sais que ça doit représenter un gros travaille, mais si on me dit comment faire, je veux bien le faire moi même
_________________ Maire de Silvermountain Mis à jour ce 12 / 02 /2006 et PDG de SMsignalisation (secteur des transport) [scroll] Besoin de panneaux personnallisé pour votre/vos ville(s) ? Venez voir si SMsignalisation peux vous aider[/scroll] [scroll] IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE METTRE SES PROPRES IMAGES SUR LES PLAQUES !!![/scroll]
|
04 Fév 2006, 13:53 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|