Auteur |
Message |
Le Loup
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Nov 2011, 11:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 80
|
Pour ma part, j'en connais pas beaucoup, mais je vais citer mes préférées :
"Je suis bien qu'en deux endroits : chez moi et chez les autres" "A force de jouer avec les dames, tu finiras par jouer au solitaire"
à vous !
|
29 Fév 2012, 02:28 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
"Pour une pierre lancée en l'air, ce n'est pas un mal que de retomber, ce n'est pas un bien que de remonter." Marc Aurele A méditer ! 
_________________Visitez Alumine ( 14505 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
29 Fév 2012, 09:58 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
"- Carlos : "Regardons les choses en face, Gaby. Acheter plus de choses ne va pas nous donner une vie meilleure. - Soeur Mary : Exactement. L'argent ne fait pas le bonheur. - Gaby : Bien sur que si ! C 'est juste un mensonge que nous faisons aux pauvres pour les empêcher de se révolter." 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
29 Fév 2012, 11:14 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
"Homme poltique, c'est une profession ou il est plus tuile d'avoir des relations que des remords" "C'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience et pour ça, il faut avoir une mauvaise mémoire!" Coluche 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Fév 2012, 13:29 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'idées, cela a toujours été mon idée" Inconnu.
29 Fév 2012, 14:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesses de le regarder" Proverbe Arabe. "La où les Hommes sont perdus, il reste la Femme" Proverbe Arabe. "Il n'y a que les Montagnes qui ne se rencontrent pas " Proverbe Arabe aussi^^ "La Patience est une monture qui ne chute jamais" c'est un Sheikh Musulman qui a dit ça mais je sais plus lequel mais c'est toujours la même région. "La Figue ne tombe jamais directement dans la bouche" Proverbe Kabyle. "Les mots on le pouvoir de guérir et de soigner , lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le Monde " Bouddha. "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" proverbe Berrichon( Le Berry dans le Centre^^) pour ceux qui sont nostalgiques de la ruralité française et quelques autres moins raffinés et assez drôles: "Quand le goëland se gratte le gland il fera mauvais temps, quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus" "Mauvaise Météo, journée au Bistrot" ( pour les nordistes ça  ) Etc et etc...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Fév 2012, 20:15 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Très philosophiques Arabes, leurs citation sont pleine de bons sens! Pour les autres je me suis marré 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Fév 2012, 20:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
J'ai appris ça en discutant avec les jeunes mais surtout les vieux arabes qui ont leur expressions toutes faîtes aussi et des expressions très cochonnes contrairement à ce que l'on peut croire  mais je n'ai pas pu les trauire , j'aurai donné quelques unes du moins les moins hard Sinon j'ai appris quelques unes en visitant l'IMA a Paris dont celle avec la Patience notamment. Pour le reste, j'ai entendu ça de Bretons et de campagnards dans le cadre de mon boulot. Les Bretons confirmeront ou non  Celle de Bouddha ne provient pas de CIV4, je tiens àle préciser pour ceux qui auraient douter, elle vient d'un livre que j'ai lu quand j'étais ado ( à la recherche de spiritualité bref ya longtemps^^).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
29 Fév 2012, 20:22 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|

"Qui a fait Normand, A fait Gourmand." proverbe normand "Si bonne n’était Normandie, Saint-Michel n’y serait Mie." proverbe normand "Breune dans la vallée, fais ta jouornée, breune sur les monts, reste à la maison." encore un proverbe normand "En Bretagne il pleut tout l’temps, En Normandie, de temps en temps." proverbe normand (j'en connait un qui va m'étrangler...)
BONUS :
Aen mouissaon a la main vau mu que daeu qui vole. Au mei d’ou, l’hivaer se noe. Ce qui vient de flot s’en va de jusant. Quand il pleut su’l’curé, ça dégoutte su’l’vicaire. Les p’tits sillons produisent plus qu’les grands. Liard à liard, coutume se ramasse. Mieux vaut belle panche que belle manche. C’est aussi vrai que Carême se trouve en mars. Faut pas mettre tout à corps et rien sur les manches. Qui ben gagne et ben despense n’est pas pus riche au but de l’an. Qui a bien soin de son corps se purge à la saint-Isidore. On ne fait pas de gros noeud avec de la petite ficelle. Y n’ia pas qu’ait l’air pus d’un honnête homme qu’un voleux. Changement d’herbage réjouit les petits veaux. Les grandes familles font les p’tits lots. Franc comme un âne qui recule. P’tit lundi, Grand’ semaine. Quand nou pense, y a pa bian laong dvan qu’I n seit Noué. Tandis qu’le marinier beit, la mair maonte.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
29 Fév 2012, 20:27 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Héhéhé je me disais aussi je la reconnais celle là 
29 Fév 2012, 20:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Carter>> Il n'empêche que c'est très bien dit, le Bouddha savait parler Tiens encore une autre citation d'un poète Arabe que j'ai eu plaisir à découvrir à l'Institut du Monde Arabe à Paris, d'ailleurs le mec avec qui j'ai discuté par rapport à ce poète pouvait plus me lâcher après Pour ceux qui ont rencontré une fille littéraire ou qui ont envie d'épater les filles, à coup sûr vous serrez Innaka Chamsoun oua el Mouloukou Kaouakibou idha tala'ata alayhim lam yabdou minhounna kaoukabou tu es un soleil et les autres rois ne sont que des planètes quand tu fais apparition, aucune de ces planètes ne paraît. Vous aurez ainsi compris l'amour de Dieu par le poète qui vient d'attester qu'il n'existe aucune Divinité en dehors de Dieu, base numéro 1 de l'Islam, c'est ce que le poème veut dire en premier mais vous pouvez le dire à votre femme, l'essentiel c'est d'y croire n'est-ce pas? C'était mon quart d'heure Frédéric Miterrand 
|
29 Fév 2012, 20:38 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|

Tout le monde ment... Il est des moments où il faudrait oublier les vieux espoirs et s'en créer de nouveaux. Nous ne sommes que la somme de nos actes. On ne se rend compte de la valeur d'une chose que lorsqu'on en est privé. Mentir est la créativité de la réalité. Le monde a touché le fond, certains creusent encore.. Le meilleur remède à nos propres maux est le malheur d'autrui. Je ne sais rien, je n'ai rien vu, je n'étais pas là et si j'y étais, je dormais. L'homme a le chic pour vouloir ce qui lui fait mal. Cette histoire est vraie puisque je l'ai inventée. Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. C’est dans le mensonge que la vérité commence. Le pessimiste voit les épines, l'optimiste voit la rose. La substance d'un rêve est la conscience d'un manque. Avant donc que d'écrire apprenez a penser. C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité. If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today? Ça a entre peu et pas d'importance.
|
29 Fév 2012, 20:43 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Seb y a pas que lui qui va t'etrangler  moi aussi 
|
29 Fév 2012, 20:53 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
 Un grand philosophe celui là.
29 Fév 2012, 21:00 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
La phrase qui résume à peu près tout le sens de la vie 
|
29 Fév 2012, 21:03 |
|
|