Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
city life : les élites 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
:salut: les gars. j'ai un problème avec les élites!!
j'ai une ville de 253000 habitants et les élites ne viennent pas!
une solution serait la bienvenue.
@+

28 Avr 2006, 17:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bon, vous allez tous penser et me dire que je remonte un vieux topic, mais sachant que moi et toi Game Plus sommes les seuls à être passé à City Life, je ne peut pas te laisser comme ça.

Pour obtenir la classe sociale la plus aisée, à savoir les élites, il aut déjà que tes bobos et les cols blancs puisse avoir beaucoup d'emplois élevés, plus précisément ces grandes tours employant beaucoup de monde à revenu élevé pour toi (c'est cool, non? :)) ) et pour tes citoyens. Ces emplois donnerons donc une évolution vers les élites.

Donc, tu dois surement en avoir un petit pourcentage seulement. Pour en avoir, il faudra vraiment que tu donne tout cedont ils ont absolument besoin sans amener les démunis sinon, ça va barder :lol: (shopping, santé, police, pompiers, emplois, jardins, parcs, routes fluides, et puis tout le reste, etc... , et zut!) bref, toute la qualité pour que la creme de la creme s'installe chez toi. Plus tard, lorsqu'ils occuperons une bonne place dans ta ville, ils ne seront pas aussi exigeant car plus il y a une grande culture, plus elle attire cete même culture.

Ne néglige pas les hotels. Ils amène aussi des citoyens qui ont été satisfait de leur séjours, en plus des bénéfices touristiques.

C'est comem ça que je constrit ma ville : Safrania (regarde ma signature, il y a un lien 8) ).

J'espère avoir réglé ton problème.

Après, j'aimerai pouvoir l'intégrer à simland.

Considérez que un jour, Cityt Life arrivera sans doute à la hauteur de SC4, sachant qu'il y a quelques années, SC4 n'avait pas de BATS non plus. :sarcastic:

22 Juin 2006, 21:52
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
super génial tout ça !!!!mais j'avais trouver ça sur le forum de city life (city-life le jeu) maintenant si on peut integrer les villes de city life, j'intègrerait Atlantis, ma ville de 16 millions d'habitants (record personnel !!!)

22 Juin 2006, 22:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Tu peut toujours tenter de la mettre sur la carte de Simland. Mais sinon, présente nous ta ville d'abord que l'on save a quoi elle ressemble. ;)

22 Juin 2006, 22:12
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Tu peut toujours tenter de la mettre sur la carte de Simland. Mais sinon, présente nous ta ville d'abord que l'on save a quoi elle ressemble. ;)

ok mais je ferais ça plus tard !!!

PS : elle n'est pas belle mais les éditeur c'est pas mon truc

22 Juin 2006, 22:53
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 5 messages ]