Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
CITY LIFE : Preview last page 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Pour ceux qui sont pas au courant, 9 nouveaux screens ont été dévoilés :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source : http://clubic.com

Dernière édition par Venom le 12 Fév 2006, 21:25, édité 1 fois.

12 Fév 2006, 20:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
L'avant dernière photo est ma préférée.

12 Fév 2006, 21:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
C'est sur qu'il a l'air très bien. Quelle sorte de config ça va prendre ?

12 Fév 2006, 21:19
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

• Windows 2000, ME, XP
• DirectX  9.0c (ou d’une version supérieure)
• Processeur 1,5 GHz (2.5 GHz recommandé)
• 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé)
• Carte graphique accélératricve 3 D 64 Mo (128 Mo recommandé)
• Carte Son compatible DirectX  9
• 1,5 Go d’espace libre

12 Fév 2006, 21:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant

Où est-ce que je peux savoir combien j'ai de Mo de RAM ?

EDIT : Bon ça va, j'ai trouvé, j'ai 1Go

12 Fév 2006, 21:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
C'est pas si mal.

Où est-ce que je peux savoir combien j'ai de Mo de RAM ?

EDIT : Bon ça va, j'ai trouvé, j'ai 1Go

Moi aussi j'ai 1 Go de RAM
L'avant-dernier est aussi mon frépéré
Ça m'étonnerait que les screens qu'on voit là soit aussi bien que le jeu :/

Fan #1 du Fürher du Queens

12 Fév 2006, 21:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Figure toi que si. ;)

12 Fév 2006, 22:07
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
LM_99 a écrit:

Figure toi que si. ;)

Figure toi que non.

Un screen ne représente jamais le gameplay d'un jeu. Un screen qui a l'air bien, le jeu pourrait être barbant à mort, et un screen qui a l'air nul, le gameplay pourrait être fabuleux.

Certe, je suis plutôt satisfait du l'allure de cette banlieue. Les lumières sont bien. Domage que les trotoirs soit aussi larges........

13 Fév 2006, 00:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Ouais les trottoirs sont irréalistes! Mais le rendu sur ces photos sont magnifique! Vivement la démo! J'ai été épaté par l'avant-dernière photo ainsi que la photo industrielle de nuit! Wouaow!

13 Fév 2006, 00:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est certain que moi, je fais plein de banlieue avec les belles maisons qu'ils ont montrés.

Avec l'angle ça fait beau.

13 Fév 2006, 00:22
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

-------------------

Image

Image

Le seul reproche qu'on pourrait faire, c'est les aliasing ...

13 Fév 2006, 00:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Effectivement..... Sinon le sim tu peux le contrôler? Et te promener comme cela dans la ville! Cool!

13 Fév 2006, 00:35
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Oui il à l'air assez mignon. Enfin la photo n°2 avec la plage est plutôt.... comique lol Mais je pense l'acheter malgré tout, ça me fera attendre SC5. Mais c'est clair, City Life c'est pas Sim City...

13 Fév 2006, 00:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Voilà ce que l'un des dévellopeur a dit sur le forum officiel :

Reno a écrit:
hello
City Life ne contient pas de monuments célèbres. Le jeu était prévu à la livraison avec 150 bâtiments, nous avons pu monter jusqu'à 200... car nous sommes bien conscients que plus il y a de diversité, mieux c'est.

Pour ce qui est de suivre une voiture et de lui indiquer si on veut tourner à gauche ou droite, Ga3L tu as raison c'est un "code très simple". Par contre, un code très simple + un autre code très simple + ... + allez encore un petit code très simple... et bien ça fait beaucoup de code pas simple du tout :wink:
Ceci dit, on peut cliquer sur une voiture dans City Life et la suivre jusqu'à sa destination. Donc, si on a envie de se faire promener dans sa ville, c'est possible. Et on peut aussi s'y promener entièrement librement en descendant en vue première personne dans la ville et en se déplaçant comme dans un FPS. Donc là vous controlez entièrement vos mouvements, ce qui est plus que juste dire si on va à gauche ou à droite à la prochaine intersection.

13 Fév 2006, 00:44
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

City Life est ce que l'on appelle communément un city builder, c'est-à-dire un jeu où l'on doit construire sa propre ville en traçant les routes, en plaçant les immeubles, les industries, les services divers et variés (police, pompiers, hôpitaux, transports publics...). Le jeu de Monte Cristo fait cependant preuve d'originalité en développant un aspect jusque-là très peu abordé dans les jeux du genre : l'aspect social.

Tout d'abord, il faut préciser que la version du jeu que nous avons pu essayer ne comportait qu'une petite partie du contenu qui sera implémenté dans la version finale et qu'il est donc difficile de dire à quoi ressemblera vraiment City Life à sa sortie. Néanmoins, d'après ce que nous avons pu voir, c'est prometteur. Déjà, il faut savoir que si City Life se pose en concurrent direct de la série des Sim City, il prend une orientation un peu différente en innovant sur un point : le côté social. Ainsi, tous les citoyens ne sont pas égaux. Tout le monde n'a pas la capacité de travailler dans n'importe quel secteur d'activité et n'a pas les mêmes besoins. C'est ainsi que six grandes classes socioprofessionnelles sont représentées dans le jeu : les démunis (les plus pauvres), les cols bleus (ouvriers, employés), les alters (artistes aux revenus modestes friands d'activités culturelles), les cols blancs (cadres, ingénieurs), les bobos (intellectuels), et enfin l'élite, population la plus riche mais aussi la plus exigeante.

Ma petite ville commence à prendre doucement forme :
Image
En quoi ces différentes communautés influent sur le gameplay ? Eh bien tout simplement parce que selon ce que vous construisez dans votre ville, les habitants qui s'y installent changent. Comme tous n'ont pas le même pouvoir d'achat, les impôts que vous prélèverez s'en ressentiront. Précisons cependant qu'il est inutile de tenter de n'avoir que des gens de l'élite pour se faire un maximum d'argent car toutes les catégories de population sont utiles pour faire tourner votre ville. En effet, l'élite est incapable de faire marcher les éléments indispensables au bon fonctionnement de votre cité comme les usines de traitement des déchets ou les petits commerces. C'est vraiment très bien vu car cela permet de se rendre compte que le marché de l'emploi ne fonctionne pas de manière mécanique : il peut y avoir du chômage alors que vos industries manquent de main-d'oeuvre. Pour éviter cela, il est essentiel de diviser votre cité en quartiers en définissant bien les activités que vous voulez implanter. Pas question de créer une distillerie en plein district bourgeois si vous ne voulez pas vous trouver à court de main-d'oeuvre pour votre bâtiment tout neuf.

En se baladant dans la ville, on peut assister à des scènes comme celle-là :
Image
Cette séparation en quartiers est aussi utile pour assouvir au mieux les besoins de chaque type de population. En effet, vous ne distrairez pas les cols bleus de la même façon que les cols blancs et il faut donc bâtir des structures différentes : restaurants, salles de spectacles... Tout cela se fait très simplement grâce à un code couleur. On sait d'emblée à quel type de public s'adresse tel ou tel bâtiment. Pratique ! Si vous ne suivez pas ces conseils et que vous tentez de mélanger des gens qui ne se supportent pas (l'élite avec les démunis par exemple), vous risquez de vous trouver avec quelques problèmes sur les bras : émeutes, quartiers incendiés... Bref, il faut prendre les aspirations de chacun au sérieux pour avoir une ville qui évolue en bonne harmonie. Ce qui est très appréciable aussi c'est que le jeu contient plusieurs environnements différents : tropical, montagneux, désertique... Bâtir une ville sur un archipel de petites îles c'est s'exposer à des contraintes différentes que celles que vous affronterez si vous vous retrouvez en zone de montagne. La version finale du jeu contiendra même un éditeur de cartes pour vous permettre de laisser libre cours à votre imagination. Au final, voilà un titre qui, même s'il comporte moins de bâtiments qu'un Sim City 4, s'avère être prometteur grâce à son traitement original de la population.

Source : Jv.Com.

22 Fév 2006, 20:42
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant