Auteur |
Message |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Allez dit, c'est quoi ? 
|
05 Fév 2006, 18:22 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Attention aux yeux le site est tellement beau =p, regardez vers le bas de page : http://www.capitalsimcity.com/
|
05 Fév 2006, 19:44 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
AAAAARGHHH ! Mais c'est en Espa...espa...j'arrive pas à le dire...c'est dans cette langue !!! Nan mais tu veux ma mort ou quoi ? Mon dieu, il faut que je me remette. Si quelqu'un pourrait expliquer en français ici... Fiou...nan mais ça va pas hein 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
05 Fév 2006, 19:51 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
J'ai pas vraiment compris cette histoire de simcity vacances pour complexe touristique...
Il faut que j'étudie se site!
En tout cas il ressemble beaucoup a simland. Un portail, un forum...
Un pays?
Hum... Je vais essayer de rentrer en communication, sinon faut appeler r23 à la rescousse!! lol!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
05 Fév 2006, 19:55 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Attendez, c'est réelement un pays comme simland en espagnol!
Ya des ministres, un président...
Je vais vraiment essayer de rentrer en communication lol!
edit :tiens... Il y a un type qui a pris des screens de la ville de neric et de moneymail... Par contre il s'est trompé dans le nom de la ville de neric... Elle ne s'appelle pas vesdana...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
Dernière édition par J-Bar le 05 Fév 2006, 20:02, édité 1 fois.
|
05 Fév 2006, 19:58 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Je ne sais pa si ce sera facile d'infiltrer ce peuple primitif parlant une langue bizarre nommé Espa...espa... pfff... Bloquage, c'est fou ça 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
05 Fév 2006, 19:59 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Yo ablo el espanol, es no dificil!
Este pueblo no es tan primitivo que (ca)... Pero no sé si tienen una tarjeta...
|
05 Fév 2006, 20:04 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
À ce que j'ai pu comprendre, ça va être un Addon NON OFFICIEL.
_________________ HAI2U
|
05 Fév 2006, 20:38 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Vous vous êtes tous ligué contre moi Un add-on non-officiel ? Sur les vacances ? Mouais...
|
05 Fév 2006, 20:47 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Plutôt pour rajouter un côté exotique et sudiste à SimCity. Hôtels, palmiers, plages de sable blancs etc... Bref faire un véritable Miami. On a déjà ce qu'il faut sur Simtropolis, mais ça m'interesse quand même beaucoup. Ils pourraient nous pondre des choses très interessantes.
_________________ HAI2U
|
05 Fév 2006, 20:50 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
La seule chose intéressante qui peut-être pondu en espa..., c'est un oeuf... Bon, blague à part je pense aussi que ça peut donner quelques chose de bien quand même 
|
05 Fév 2006, 20:54 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Content de voir un "Simland" espagnole. J'en ai déjà vu un autre au japon. Reste à savoir s'ils ont pris exemple sur notre Simland à nous...  Etions-nous les premiers ?  Si ça se développe dans le monde, alors nous serons la représentation francophone. Et nous pourrons peut-être organiser un meeting avec tous les simlands du monde, allez savoir...  Mais nous n'en sommes pas encore là  ++
|
05 Fév 2006, 20:56 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Si c'est friamnet ça, il faut ABSOLUMENT créer de vraies relations entre les communautés. Les affaires étrangères, ce genre de choses...
Ca règlerait à question du Simmonde lol.
_________________[center]  [/center]
|
05 Fév 2006, 21:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je n'allais pas jusqu'à dire qu'il fallait étendre notre "jeu" avec les autres clans, mais oui pourquoi pas. Mais celà nécessite de longues démarches entre les administrateurs des différentes communautés. Non déjà, faire une soirée T'Chat par exemple, juste pour discuter, échanger nos idées, regarder les spécialités de chaque clans. Je suis sûr qu'on retrouverait même certaines choses en commun  Maintenant, sans prétention aucune, je pense que notre Simland est le plus avancé (par rapport aux autres que j'ai pu voir) : déjà, on est visiblement les premiers à avoir instauré une monnaie. Et je pense que les autres sont très concentrés sur Sim City. Car Simland est l'un des rares clans où l'ont peut participer, même sans le jeu (Sim City 4 donc). D'un côté c'est peut-être pas si bien, et c'est donc à cause de celà que certains ont délaissé leurs villes, pour mieux se concentrer sur la partie business, ou politique.
|
05 Fév 2006, 21:16 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|

Voila, je suis rentré au contact de la race etrangère... Je point eu de réaction pour l'instant. Voici le message de paix et d'amour que je leurs ais adraissé : Hola! Yo soy J-Bar y yo soy frances. No hablo muy bien español, pero voy a pesar de todo a intentar escribir el motivo de mi llegada. No sé si conoceis el "pais" simland : http://portail.simland.biz/ y el foro http://www.simland.biz/forum/index.php . Hay 2 anos, sobre un foro de juegos vídeos, un persona, Djay, propuso al ventilador de simcity4 reunir sus ciudades en un país, simland. Los ciudades fueron inscrita sobre una carjeta que es disponible aqui : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=1165 . Depsuès, el pays mucho se desarrolló. Tenemos crear medios de comunicacíon como la televisión (que propone emisiones), una radio o también Diarios. Integramos las empresas, la moneda, un Gobierno, el TGV, una liga de fútbol y hockey (y de otro deporte), el concepto de turismo, la policia (que desempeña el papel de moderador y hace la ley, dé las sanciones etc...) etc... No sé si vuestros sitio web es un pais o si seais alcades ( o majores, no sé como se dice). Obviamente seamos ventiladores de simcity 4 y tenemos muchos ciudades! Si quereis ver nos ciudades, vaya en el indice del foro y vaya en medio del foro (la seccion "forums dédiés aux états de simland". Nos ciudades son clasificado segun su estado. (simland tiene 17 estados pero pero solamente los Estados activos tienen sus foros. Se reúne a los otros Estados en el foro "Les autres etats et villes de simland". En total, simland tiene de tener cerca de de 200 ciudades. Hoy, 30/50 ciudades son activas. yo ésp seguir teniendo relaciones en las comunidades. J-Bar (Ministro de Cultura a simland) Je ne connais pas la coutume du pays et j'éspère ne pas me faire remboiter direction terre... Hum... Wait and see
|
06 Fév 2006, 01:14 |
|
|