Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 120 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
:: Commissions et groupes de travail - Grands travaux 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
J'imagine également une autoroute aérienne pour ne pas détruire la fôrêt Opikanoba bien que je serai plus pour la contourner en passant au bord de celle-ci ( via le nord de Papaya), plutôt que d'essayer absolument de détruire une partie d'un Parc National ( qui plus est patrimoine naturel) fédérale.

N'oublions pas que c'est ce qui fait Papaya et c'est ce qui fait aussi que les maires veulent s'installer dans cet Etat (à l'époque je me serai pas installer à Mangrova si il y avait eu autre chose que la Forêt )et je me serai certainement pas mis Papaîotte de naissance aussi, bref pleins de trucs directs et indirectes. :ok:

Mais ça c'est à voir entre vous, ici nous ne pouvons que donner des conseils à Yassou pour faire évoluer le projet. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

22 Sep 2014, 13:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
C'est vrai que les Parc Naturelle Nationale sont à l'état et devrait avoir l'approbation net du gouvernement simlandais.

22 Sep 2014, 14:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je sais qu'à la base les Parcs Naturels Nationaux reviennent à l'Etat Fédéral( je me souviens plus si la législation a changé depuis ça m'étonnerait pas) tandis que les Parcs Régionaux appartiennent à l'Etat Fédérée où ils sont. A l'époque les projets dans un Parc National exigeaient l'accord de l'Etat Fédéral tandis que les Parcs Régionaux n'en n'avaient pas besoin.

Sachant qu'à ce niveau là, on a opté pour une vision " française" et de se baser sur cette vision là, on peut toujours discuter de ça entre nous si on souhaite que les lois évoluent différement . C'est une possibilité si vous en ressentez le besoin.

De toutes façon une fois les grands travaux lancés, je vais m'atteler à refaire un peu ce sous-forum pour le mettre en place selon le respect de chacun. Les Grands Travaux m'ont donné l'envie de refaire ça et de discuter entre nous ( Gouverneurs et Gouvernement ou entre Gouverneurs....), à condition qu'on ait appris la leçon nous tous.

C'est ce genre de projet que j'attend pour le C10, c'est quand même plus intéressant que se dire si on est actif ou non ou autre conneries enfin à mon sens.

Donc dites moi si vous en ressentez le besoin et je lance le débat dans un "topic à débat". J"e jouerai le rôle d'interlocuteur entre le Gouvernement et le C10 tant que je serai ministre. :ok: Ou alors les autres Ministres pourront jouer ce rôle, il me semble que le Gouvernement en entier a accès à cette partie du forum, donc il y a moyen de faire de bons trucs je pense.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

22 Sep 2014, 14:36
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Moi je pense que oui, le débat peut être lancé et dès qu'il y a un débordement tu interviens ;)

22 Sep 2014, 15:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
et bien à Papaya j'ai réussit à satisfaire en privé ( rien d'officielle certain membres sont à prendre avec des pincettes ) L.A. et Sano d'un coté qui voulais une autoroute directe et TAR de l'autre coté qui voulais préserver la nature ainsi j'ai fait un trajet qui permet de traverser le moins de coures d'eau possible avec des ouvrages d'art à fin de préserver la nature et en particulié du coté d'utopia ou on passe carrément sous la foret au vu du relief plus élevé ensuite des chaines de viaduc comme la indiqué Tonio, voila le tracé qui a satisfait les deux camps :

voila donc le tracé magique qui les on mis d'accord sans le savoir qui pourrais etre une prolongation de l'A10 ou une "A11" le changement de cartouche du trançons de l'A1 en 10 entre Santa Maria et Sun City et de A10 en A1 entre Vales et Santa Maria est aussi possible mes c'est un peu complexe beaucoup de changement de page wiki etc ... mes bien plus logique d'un point de vu géographique et pour les automobilistes

Image

pour ce qui est des caractéristiques de l'autoroute elles seront je pense très strictes 2*2 voies limitation de vitesse spécialement basse, réglementé au camions, éclairage solaire ...

22 Sep 2014, 18:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Le débat n'est pas de savoir qui détient la compétence des parcs mais plutôt qui construit les autoroutes, et dans ce cas là c'est bien la Fédération donc je ne suis pas sûr de la pertinence de ce projet dans les grands travaux étant des projets censés être conduits par les Etats :ok:

Quand bien même, je considère ce projet comme un énième éléphant blanc (ça commence à en faire beaucoup à Papaya là) et je propose donc à la Fédération de retirer ce projet

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

22 Sep 2014, 19:15
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Je soutiens ce projet qui permettra l'amélioration du système autoroutier Papayotte. :ok:

Néanmoins, je pense que Papaya pourrait proposer également un second projet de grands travaux.

22 Sep 2014, 19:32
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Ric a écrit:
Le débat n'est pas de savoir qui détient la compétence des parcs mais plutôt qui construit les autoroutes, et dans ce cas là c'est bien la Fédération donc je ne suis pas sûr de la pertinence de ce projet dans les grands travaux étant des projets censés être conduits par les Etats :ok:

Quand bien même, je considère ce projet comme un énième éléphant blanc (ça commence à en faire beaucoup à Papaya là) et je propose donc à la Fédération de retirer ce projet

l'A83 a été plus une initiative gouvernementale géré par les maires et les entreprises privés.
La il s'agit bien des parcs.

Yassou : Si ça passe sous la foret, faut creuser un peu plus profond, attention, les arbres ont de grandes racines haha :p

22 Sep 2014, 19:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Dans tous les cas ça revient au gouvernement fédéral de s'en charger :))

Je propose donc à Yassou de trouver un autre projet qui s'inscrirait dans ses compétences. On contente tout le monde au niveau de l'écologie et on ne créé aucune violation juridique ça me semble être un bon consensus

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

22 Sep 2014, 19:45
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

en effet c'est anti constitutionel

Art. 11---------Autoroutes
La Fédération gère et construit un réseau d'autoroutes.‏

Les Etats peuvent au maximum demander une autoroute‏

mais la décision revient à la Fédération‏

mes étant à la fois consul de Papaya et ministre des transports il suffit que je me mette d'accord avec moi même, je ne pense pas que se sera très difficile...

Latthis a écrit:
Je soutiens ce projet qui permettra l'amélioration du système autoroutier Papayotte. :ok:

Néanmoins, je pense que Papaya pourrait proposer également un second projet de grands travaux.

sa serais avec plaisir si tonio est d'accord ... je propose l'élargissement de la N22 en voie expresse entre la A23 à Amache Picha Ak et la A3 à La Harborina facilitant le trajet entre l'axe nord Meridional-LCM et l'English Harbor et Le Mercent tout en contribuant à la valorisation de la Ville d'Amache ce projet et cmpréhensible au vu de la démographie harboréienne et mercentaise ( plus de la moitié de la population de Papaya) ainsi que des ville de Amache LCM et Medrean City sa éviterais alors un détoure de plus de 500Km et dynamiserais un peu plus le nord du GS et en particulier Amache. Cela déboucherais aussi le goulot d'étranglement à Utopia qui est surchargé. Cela permettrais un itinéraire bis de la Meridionie vers le Queens et notamment Spring Hill. Cela profiterais au échange Nord de Méridionie-Est de Papaya.

22 Sep 2014, 19:49
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Roxboro a écrit:
Ben si le projet de voie ferree n a pas ete finalisé oui je veux bien, parceque pour moi c déjà fait lol. Pour le reste, hormis Toreno qui est terminée et qui dispose d'un aeroport, il faut que je vois avec Sabes pour le convaincre de l'utilité d'un aeroport à Hydrienstein ! Et j'attends que Leonidas place sa ville sur la carte pour savoir sur quoi m'orienter niveau amenagement du territoire .

désolé du double poste rox mais je crois apporter une réponse pour Sabes je crois d'après le wiki qu'il refuse d'avoir un aéroport par le fait qu'il est à moins d'une heure de Dayle par LRS et à une autoroute directe si tu veut vraiment qu'il est un aéroport ne serais que régional base toi sur le fais que la Gare LRS de Dayle Metropole ne se trouve pas à coté de l'aéroport, Dayle étant une grande ville la correspondance par transport en commun doit être aussi pénible qu'a Paris ( la se n'est que des supposition à confirmer avec Yu pour la position de la gare des PA et l'aéroport ) :ok: ( et si il ne veut absolument pas d'aéroport j'ai une solution au niveau des aéroports tu en sera plus très bientot ( petit teaser :)) ) )

22 Sep 2014, 20:07
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Concernant l'Aéroport oui il est loin de la gare mais facilement accessible directement de la gare des PA en métro et en bus.
De plus par l'autoroute, l'accès est depuis les GP mais comme l'A8 et l'83 se croisent il est facile et rapide de contourner la ville ;)
Environ 20 minutes en métro et 35 en bus et en voiture de Hydrienstein 1h30 + 15-20 minutes arrivé à Dayle.

22 Sep 2014, 20:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Yu Langlay a écrit:
Il vous faut faire une autoroute aérienne il ne sera pas question de couper un seul arbre de cette foret ancestrale !

Et de déranger les Gibons surtout ! Sinon pour ce qui est du projet autoroutier en lui même, je pense que la Fédération va valider ce projet étant donné l'importance économique des villes concernés, il me parait difficile de refuser cette liaison autoroutière pour peu que la construction réponde à un cahier des charges très stricte d'un point de vue écologique.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

22 Sep 2014, 22:23
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

John Rivers a écrit:
Yu Langlay a écrit:
Il vous faut faire une autoroute aérienne il ne sera pas question de couper un seul arbre de cette foret ancestrale !

Et de déranger les Gibons surtout ! Sinon pour ce qui est du projet autoroutier en lui même, je pense que la Fédération va valider ce projet étant donné l'importance économique des villes concernés, il me parait difficile de refuser cette liaison autoroutière pour peu que la construction réponde à un cahier des charges très stricte d'un point de vue écologique.

De ce côté tu peux être sûr que j'y mettrais un point d'honneur !

22 Sep 2014, 22:30
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Mes bébés gibons <3

22 Sep 2014, 23:27
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 120 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant