Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous:.................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
Alakazam a écrit:
Ah c'est une bonne chose.
Au début je me disais "tient, un autre qui sais pas ce qu'il fait..." Je sais que Gmax est un logiciel avancé de modeling alors j'en ai vu souvent des noobs pleurer qu'il ne pouvait même pas faire un mur et qu'il n'y comprenait rien.
En tout cas on verra bien. Fait attention aussi à l'échelle dans Simcity 4, faut trouver la bonne grandeur.
ne t'inquiete pas c'est ca maniere de t'encourager
Inscrit(e) le : 21 Sep 2006, 13:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 170 Localisation : Entre vous et Jack
Ben désolé pour vous mais les BATeurs sont sur TSC
Bon j'ai ici un tuto extra pour débuter avec Gmax : Tuto d'Alexxx
Il y a aussi des questions de personnes qui ont du mal avec Gmax, LotEditor, SCTools, donc les réponses peuvent vous être utiles aussi
16 Oct 2006, 18:44
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Snaper a écrit:
Ben désolé pour vous mais les BATeurs sont sur TSC
Bon j'ai ici un tuto extra pour débuter avec Gmax : Tuto d'Alexxx
Il y a aussi des questions de personnes qui ont du mal avec Gmax, LotEditor, SCTools, donc les réponses peuvent vous être utiles aussi
C'est tu lire. Message deja poster .
16 Oct 2006, 19:19
PKRET
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2006, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Nougerham
khrystof a écrit:
Alakazam a écrit:
Ah c'est une bonne chose.
Au début je me disais "tient, un autre qui sais pas ce qu'il fait..." Je sais que Gmax est un logiciel avancé de modeling alors j'en ai vu souvent des noobs pleurer qu'il ne pouvait même pas faire un mur et qu'il n'y comprenait rien.
En tout cas on verra bien. Fait attention aussi à l'échelle dans Simcity 4, faut trouver la bonne grandeur.
ne t'inquiete pas c'est ca maniere de t'encourager
J'avais reconnu le style. A prendre au 50° degré
16 Oct 2006, 21:27
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous:.................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
PKRET a écrit:
J'avais reconnu le style. A prendre au 50° degré
oui mais 50 degres c'est un peu fort pour de l'alcool
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum