|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 08:16
J&A Conseillers Juridiques| Nouveau Contrat de Travail
| Auteur |
Message |
|
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Je confirme ma prséence au procès et l'envie d'aller jusqu'au bout 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
| 07 Fév 2009, 19:48 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Pourquoi tout le monde pensait que t'abandonnais? 
|
| 07 Fév 2009, 22:59 |
|
 |
|
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
|
Peut-être ai-je un sentiment de pitié... qui sait ? 
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
| 07 Fév 2009, 23:04 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Peut être que le camp ennemi a crée une fausse rumeure pour que le procès soit annulé et s'en sauver 
|
| 07 Fév 2009, 23:06 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
De pitié?  T'as voulu me convaincre de rentrer dans ton parti, avec une enroule du style " on fait la paix?" alors que j'en ai rien à foutre, il y a que toi qui vois un conflit inutile depuis ta frustation avec GG!  Tu me fais rire Seto, avant on s'appréciait bien, et depuis que je t'ai laissé tombé dans un truc et que t'as même pas été capable de te débrouiller seul tu viens faire ton petit gamin raleur et capricieux... C'est qui qui fait pitié?
|
| 08 Fév 2009, 00:01 |
|
 |
|
Seto
Citoyen
|
Toi Lucas, toi tu fais pitié car tu ne répends que mauvaises critiques autour de toi, tu rabaisse les autres et te prends de haut et tu crois qu'avec ça tout le monde doit t'aimer... c'est vraiment navrant.
Ensuite, on a discuter politique et tu m'as dis vouloir refonder de nouvelle valeur, je t'ai proposé de repartir sur de nouvelles bases mais tes arguments m'ont un peu choqué, c'est pour ça que j'ai préfèrer te virer de mes contact, i mes parents t'avais vu ils penseraient que je discute avec un fou... et je tient à éviter cela.
|
| 08 Fév 2009, 00:04 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
Genre, qu'est ce que j'ai dit de choquant? x) Je suis pas du même avis que toi, oui ça c'est choquant c'est vrai!^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi voyons, qui peut pas être d'accord avec seto!^^
Bref, j'ai pas envie de me disputer avec toi qui cherche qu'à me clasher car t'es énervé depuis GG sur moi!^^ Et je ne répends pas que des mauvaises critiques Seto, loin de là mes critiques sont fondées par rapport à ce que je connais, et je peux aussi donné de bonne critique comme pour le PDLS. Oui des fois je m'emporte, d'accord c'est dans ma nature, mais pas mal de mes critiques sont quand même fondées (je dis pas toutes)... même si j'exagère énormément ... mais bon, je ne me changerais pas pour toi!^^
|
| 08 Fév 2009, 00:21 |
|
 |
|
Seto
Citoyen
|
Ne change peut-être pas pour moi mais fais le au moins pour les autres et pour toi même...
Je ne t'en veux pas du tout d'être parti de GG, pour preuve, je t'ai vite remplacé  donc arrête avec cet argument qui tient pas la route. Et puis si j'ai porté plainte, n'oubli pas que c'est parce que tu es parti avec une grande somme d'argent de GG en niant les faits ! Tu es un voleur qui ne s'assume pas, ou tout du moins un mitoman...
|
| 08 Fév 2009, 00:24 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
|
Pour le procès de demain, je vous prie de rester polits et calme sinon j'avise la police. C'est quand même mon établissement et mon topic.
Si vous persistez demain, la J&A cessera son contrat et vous serez seuls à vous représenter à coup d'insultes comme sur ce topic devant le juge fédéral. C'est ce que vous voulez?
P.S Prennez ce organe en gras comme si c'était le bleu en gras de la police 
|
| 08 Fév 2009, 02:21 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Du calme les jeunes (Désolé tonio, j'adore trop cette expression ^^)
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 08 Fév 2009, 09:06 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
Ok, on se verra au procès, mais Seto sache que si chacun de nous devait changer on deviendra tous le citoyen lambda, ayant les même principes et les même discours, serait ce vraiment plus intéressant? Non je ne crois pas, chacun sa personnalité, si t'es pas d'accord que chacun est une personnalité et des idées différentes alors t'es le Lénine de Simland...
Voilà, je veux pas rentrer plus loin dans les détails, mais mytoman voleur pour 200§ alors qu'il y avait pas de contrat, tu exagère tout!^^ Bref, au procès tantot! 
|
| 08 Fév 2009, 09:30 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
erffff, plagiateur, tu seras exécutés sur place!
respectez vous un minimum les gens, et j'espère que le Juge sera calmé les tensions.
En tout cas, ne mélangez pas tout, la politique reste à sa place, votre procès à la sienne.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 08 Fév 2009, 11:43 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
N'y compte pas 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 08 Fév 2009, 11:47 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
On se calme, ce topic ni Simland n'est un endroit où y cracher son venin. La police veille messieurs, et si vous ne voulez pas avoir des choses en plus sur votre dossier de procès, veuillez vous calmer.
Merci.
|
| 08 Fév 2009, 12:30 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
Si on me lit, je ne me suis pas énervé une seule fois, je me suis défendu verbalement aux insinuations et dénonciations que Seto portaient, moi je n'ai cité que des faits et des choses sures.
C'est un droit fondamental l'auto-défense.^^ Si on t'accuses de choses qui sont fausses ou on te critique violemment Mael, tu vas pas rester sans bouger, non? Surtout si je te dit, après avoir discuté durant 30 min sur msn normalement, que tu fait pitié! 
|
| 08 Fév 2009, 12:34 |
|
|