Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Auteur |
Message |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Ah nan...là je craque...j'en peux plus de son bourrage de crâne....
13 Juin 2006, 20:36 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est pas parce que ca ressemble à l'équipe du Nigeria que c'est l'équipe du Nigeria. NON! Dis toi qu'avec nos esclaves on a une renommé mondiale avec le foot... D'ailleurs : En 2003, 21,7% de la population est étrangère soit 1,6 million de personnes. Parmi celles-ci, 1,48 million sont des immigrés de la 1re génération. Les étrangers de la 2e génération (avec un de leurs parents né en Suisse) représentent 126 000 personnes et ceux de la 3e génération 14 000. Et malgrès ca, je ne trouve qu'un seul mec de couleur (Johan Djourou)dans votre équipe.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
13 Juin 2006, 21:00 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Vas y JAG mets dans le commissariat: J'avais envie de taper Domenech qui fait pas rentrer Trezeguet et qui a un banc de merde sans rien pour injecter du jus dans l'equipe. Mais la le SWISSJO c'est le ban immediat. Il ne respecte pas la chartre du forum. La France fait vendre plus que la Suisse: $443.4 billion f.o.b. (2005 est.) pour la France $148.6 billion f.o.b. (2005 est.) pour la Suisse Aux USA la France est bien plus connu est respecte que la Suisse. L'industrie du luxe, la nourriture,... N'oublie pas que je sais ce que je dis. Je ne suis pas un ignard !!!! GROS CON --->Sorry c'est la frustration du match et la connerie de Swiss
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
13 Juin 2006, 21:14 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Bon, je crois que je vais devoir me calmer un peu. Bon, changeons de sujet parce que ça prends la tête. Parlons de Brésl-Croatie Vos commentaire........c'est pas normal, le brésil aurait déjà du marquer!!! 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
13 Juin 2006, 21:14 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est pas toi qu'est moitie bresilien?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
13 Juin 2006, 21:15 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Comment t'a deviné??? J'ai effectivement de la famille au brésil. 
|
13 Juin 2006, 21:16 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Il me semblait bien.
Alors ca va comment mon cher esclave? Car tu es un de nos esclaves importés d'apres Swiss. Allez va nettoyer les chiottes. IRONIQUE.

Dernière édition par muten85 le 13 Juin 2006, 21:22, édité 1 fois.
|
13 Juin 2006, 21:18 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Bon honnettement, j'ai plus trop envie d'en parler. ça m'a assez enervé pour la soirée et je ne suis peut être pas seul. Bon, vous pariez quoi sur le score. Moi, je dis 2-0 pour le brésil... 
|
13 Juin 2006, 21:20 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Juste un dernier commentaire uniquement sur le match France Suisse: J'ai trouvé que ce match a été à la hauteur du score...NUL!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
13 Juin 2006, 21:35 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Je plusune, j'ai suivi un peu sur TSN (j'ai écouté une partie et en diagonale parce que je préparais à bouffer) et en tant qu'étranger dont son pays n'a pas d'équipe qui participe à la coupe, j'ai pas trouvé ça fameux, c'était plus un medley de laisser-passer et de cartons jaunes... Mais bon, supportant la France, je crois que vous allez pouvoir vous rattraper, même si ça va être chaud contre la Corée (du sud  ).
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Juin 2006, 22:40 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
On peut toujours y arriver, vu que les 2 premiers de chaque groupes sont selectionnés. 
|
13 Juin 2006, 23:14 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ah tiens, j'avais beaucoup hésité à mettre "nul" pour le sondages, j'avais finalement changé au dernier moment.
Hum...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
13 Juin 2006, 23:20 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
J'arrive en retard mais pour moi SwissJo a fait des remarques racistes...
|
13 Juin 2006, 23:41 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

Moi j'ai une constation à faire. Et c'est une constation générale : les "gros poissons" qui ont déjà joué (Allemagne, Brésil, Argentine, Italie, Angleterre, etc...) n'ont gagné que 1-0 (ou sont seulement à 1 but d'écart de leurs adversaires), face à des adversaires qui sont peu connus ou pas considérés comme "dangereux" (Togo, Trinité et Tobago, Suède etc...). Ce qui veut prouver qu'en 2006, les pays qui jouent le mondial sont vraiment bons et sont au même niveau. Dernière preuve aujourd'hui avec le match France - Suisse, la Suisse a prouvé qu'elle n'est plus nulle comme il y a 10 ans. Conclusion : ce sera difficile, pour tout le monde. 1-0 pour les brésiliens face à la Croatie c'est vraiment minable (même si c'est vrai que la Croatie est bonne). Pour en revenir à la France, et bien, évidemment, c'est décevant, mais celà dit la Suisse était le match le plus dangereux. Ne nous emballons pas, mais nous devrions faire une bouchée de pain avec la Corée et le Togo. Ce n'est donc pas si mauvais que ça et de toute façon comme j'ai dit l'autre jour, la France ne pourra pas faire pire qu'en 2002... Dans le groupe de la France, je vois bien la France et la Corée arriver aux matchs élimiatoires. La Suisse et le Togo seront éliminés (en tout cas c'est sûr pour le Togo). Après, on verra ! 
|
13 Juin 2006, 23:41 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
La Suisse est meilleure est que la Coree je pense.

|
14 Juin 2006, 00:50 |
|
|