Créa sims - Faites vous créer votre sims !
Auteur |
Message |
BiBi
Nouveau
Inscrit(e) le : 10 Mai 2008, 17:51 Argent en votre possession: 2.00 Message(s) : 32
|
bon c'est pas que ma photo de profil est moche, mais j'aimerais savoir si qqun veut bien me faire un sims? je teste sc4 mais les sims je n'y connais rien du tout... 
|
18 Mai 2013, 01:25 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pseudo du membre représenté : Milopolis Nom et Prénom du Sims à créer : James K.Milopolis Sims personnel - Non personnel (rayer la mention inutile) (si personnel, fournir une photo ou fournir le plus de descriptif possible) Description physique complète du Sims à créer (coupe de cheveux, couleur des cheveux et des yeux, signe distinctif, taille, coruplence, particularité, etc...) : Coupe de cheveu : Blonds mi long (type Lews) -Yeux : Gris-bleu -Corpulence : Assez mince mais complétement -Habits : Costume cravat
Détails : J'aimerais qu'il pose devant la place, ci possible
Date d'inscription à Simland : 20 octobre 2011
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
22 Mai 2013, 16:26 |
|
|