Le Danemark est le pays "le plus cool" du monde
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Si chez toi Free marche impec tu as vraiment de la chance. J'ai des amis dans le 77 et ils se battent avec Free depuis 2 mois (2 mois que le net ne marche pas). http://www.journaldunet.com/0407/040701free.shtmlhttp://www.presence-pc.com/actualite/FAI-justice-15540/http://www.01net.com/editorial/270549/t ... -internet/Bonne lecture.
|
29 Juil 2006, 22:03 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
En ce moment il y a des problèmes avec beaucoup de fournisseurs.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Juil 2006, 22:06 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Pas chez Wanadoo en tout cas. Donc ok tu constates que tu as des problemes avec Free. Je ne dis pas que Wanadoo est le meilleur de tous, je dis juste que ça fait 3 ans que j'habites là où j'habite et j'ai toujours préféré, sans réfléchir, garder une Wanadoo 512K plutot que de prendre une Free dégroupage total. J'ai facilement une dizaine de potes / ex-collègues qui se sont battus avec Free ou avec d'autres fournisseurs, excepté Wanadoo. Ce qui veut donc dire qu'au jour d'aujourd'hui on est encore pris au collet avec France Telecom (Wanadoo). Certes le marché français s'est libéré comme aux USA par exemple, sauf qu'ils sont tous incapables, donc finalement c'est pas mieux que quand France Telecom avait le monopole. Enfin c'est mon avis. D'où ma remarque quand je dis qu'en France on est vraiment en retard.
|
29 Juil 2006, 22:13 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Globetrotter ftw.
_________________ HAI2U
|
29 Juil 2006, 22:25 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Wanadoo a un meilleur service car ils se servent de l'argent du contribuable pour offrir le meilleur service.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
29 Juil 2006, 23:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Tout à fait d'accord. C'est là que c'est pas normal et le gros problème de la France. Enfin bon le principal c'est que le service tienne le coup, ça on ne peut pas leur enlever. Avec Wanadoo c'est une panne ou deux de 2 minutes, par an. En 5 ans de client ADSL chez Wanadoo, je n'ai jamais connu de grosse panne de plusieurs heures. Je touche du bois.
|
29 Juil 2006, 23:40 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
ALors j'ai pas à me plaindre
|
30 Juil 2006, 11:32 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Moi je suis avec du Wanadoo 2méga, je n'ai qu'une panne, et encore, c'était à cause d'un problème de contact entre la maison et le cable de la ville à cause d'un orage... Sinon ca a toujours marché, avec du vraie 2 méga lol;
A ce qui parrait c'est Alice qui à la palme d'or avec plus de 50% de plaintes!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Juil 2006, 15:48 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Et eux qui font des millions de pub/sec pour montrer que les clients sont content ... ^^ Avant j'avais la LiveBox Pro c'était nickel, j'suis passé sur Free là c'est l'enfer puis je passe chez orange, live box normal, bon ça va c'est pas dramatique, mais ça bugg souvent, mais moins que Free. Mais si vous avez les moyens de vous prendre une live box pro allez-y ça vaut le coup.
|
30 Juil 2006, 16:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Donc si je comprends bien tu as quitté Orange (Wanadoo à l'époque) pour aller chez Free, mais comme c'était nul tu es revenu chez Orange. Le coup classique. Plein de clients ont fait ça. Quitter Orange pour payer moins cher ailleurs, mais au finish ils sont revenus chez Orange. Il faut reconnaître que Wanadoo (enfin Orange...) bug plus qu'avant. Je fais cette constatation depuis environ un an. Mais bon ça reste quand même le meilleur fournisseur d'accès et ça roule nickel. Oui il parait qu'Alice c'est l'horreur. Alice c'est italien au fait.
|
30 Juil 2006, 18:26 |
|
|