Débat général, actualité... [now: l'UE et ses limites]
Auteur |
Message |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
D'ici 2 pages, on sera dans l'AMD vs Intel, Nvidia vs ATI, et Gnome vs KDE.
26 Jan 2009, 22:35 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ça pourrait être considéré comme une insulte raciste ça... mais que fait la police ? C'est exactement ce qu'on reprochait à Swissjo à une certaine époque. Et là, personne ne dit rien.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
26 Jan 2009, 22:36 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Il y a rien de méchant là, tu t'emportes Max. C'est connu que les suisses sont très Apple. Comme les français sont tous avec leurs baguettes ou qu'ils sont ronchons.
|
26 Jan 2009, 22:41 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Roh, du calme, il n'y avait rien de "raciste" là-dedans. Faut pas tout prendre au premier degré et croire que les gens pensent vraiment tout ce qu'ils disent 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Jan 2009, 22:42 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bah "l'OS Suisse à amputer" mot pour mot c'est une insulte raciste c'est tout
Après si c'est pas ce que tu penses (encore heureux), eh ben il faudrait exprimer ce que tu penses vraiment... ce genre de sous-entendus scabreux, vraiment, ça n'a rien à faire ici. Ça aurait été Swissjo qui aurait fait une "blague" du genre les réactions auraient été bien différentes...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
26 Jan 2009, 22:52 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tiens, quand je vais à la Migros et que je vois des Croissants, d'abord je veux un croissant, puis un pain au choc et quand je vois des croissants spéciaux Frey, bah je prends celui-là, c'est tellement bon, c'est plus fort que moi.
(Prix: croissant < pain au choc < croissant au choc Frey :o C'est un pure régale. C'est juste que 1€20 pour ca, ca fait cher le kg xd)
Pour info, il n'y a pas de eu guerre franco-suisse.
|
26 Jan 2009, 23:03 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Bref, sur ce tout petit HS, reprenons sur Windows Seven, tout le monde est d'accord ?
26 Jan 2009, 23:37 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

entièrement d'accord.
Heu Max, doucement, il n'y a rien de raciste. Regarde, il y a un smiley juste après. De toute façon, faut bien rire de soit même.
Au point ou en es l'UBS xd. Ca sert plus à rien de venir en Suisse, il n'y plus rien à voler. xd A part quelque vaches qui n'ont pas été hypothéquée xd.
Le truc dans la vie, c'est de rire de tout, même de soi-même. C'est un art qui s'apprend. Sinon, ca donne le truc du genre pour les caricatures de Mahommet. Si on peut même plus caricaturer, mais ou va donc le monde.
Bon, après, il y a une différence, si on s'acharne, ca, c'est différent. Et encore, s'il y a réellement queque chose ou il faut s'acharner tellement c'est gros, ca passe, mais il faut quand même pas trop trop s'acharner, parce qu'au bout d'un moment, c'est lourd.
Mais juste maintenant, au début, j'ai pris ca moyen, mais comme il y a toujours quelque chose pour rire, faut en profiter.
Source: Infrarouge, TSR.
Reprenons donc notre 7
EDIT:
là, l'UBS en plus d'avoir détruit son image en perdant de l'argent dans cette crise, ils vont passé en négatif en donnant leur 2 milliards de bonus. Si c'est les petits employés qui touche toute cette somme, je suis d'accord, mais comme ca sera pas le cas...
On voit sur le site de la tsr que c'est le goutte qui fait céder le barrage. (Pas le vase, car c'est trop petit)
EDIT2:
Ce sont des jours sombres pour les utilisateurs de copies pirates qui sont sur mac os et cette série n'est apparemment pas prête de s'arrêter.
après une version Iwork 09 piratée agrémentée d'un trojan, c'est maintenant d'autres logiciels comme Photoshop cs4.
Ouf, je suis passé entre les gouttes apperement et j'ai un antivirus et antispyware. C'est la peur qui me reste de windows. En même temps, on est jamais sûr. Voiture blindée ou voiture normale, un accident peut-être mortel. (image pourrie)
|
26 Jan 2009, 23:48 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Les suisses sont très susceptibles aussi à ce qu'on dit
Mais bon en attendant, ils ont un pays qui tourne rond (par rapport à d'autres) et pendant ce temps la France prends l'eau de tous les cotés (un peu comme beaucoup des puissances européennes et mondiales).
Sinon pour revenir à Windows Seven, on ne pourra le juger que quand il sera sorti et rodé!
Une version béta ne veut strictement rien dire.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
27 Jan 2009, 21:18 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Est-ce que quelqu'un a déjà testé IE8?
Son score à test Acid 3 est de même pas 20, contre plus de 90 pour les autres navigateurs, et pour le javascript, il est 4 fois plus lent...
Vive firefox 3.0 et bientot peut-être le 3.1 et puis, après, Chrome. Car firefox est quand même relativement lourd et lent à s'ouvrir au premier lancement.
|
27 Jan 2009, 22:50 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
IE8 est aussi rapide qu'une tortue tapant un sprint, on est d'accord.
Chrome, pour ma part, doit encore avoir des choses à prouver pour me convaincre. Je l'ai essayé 2 semaines, Firefox est vite revenu
Safari pour Windows et tout simplement énorme mais je ne le garde que pour les téléchargements car certains fois FireFox bug et ça donne des ralentissements au niveau du téléchargement alors que Safari est extrêmement stable de ce coté la.
Le duo gagnant pour moi c'est Firefox + Safari (les deux navigateurs à avoir sur votre PC si je peux vous donner un conseil  )
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
27 Jan 2009, 23:39 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
J'ai Firefox 3 et ça marche du tonerre
Le seul truc que je reproche à Chrome, c'est qu'il supporte pas encore le RSS
Mais bon, c'est pas tellement grave 
28 Jan 2009, 00:06 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Moi j'ai jamais aimé le style de Firefox.
J'utilise IE8+Chrome (principalement)+Safari (juste quand un virus avait rendu IE inopérable et que Chrome était pas encore sortit).
P.S En ce moment IE est inopérable à cause de la supression par erreure d'un DLL, les images ne sont plus affichables sauf si j'insère que son URL dans la barre d'adresse...
|
28 Jan 2009, 01:14 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Chrome a fait un scandale... vous saurez pourquoi (je cherche le lien...) 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
28 Jan 2009, 08:16 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
à cause de la vie privée je pense?
Lol. Si on veut une vie privé avec son ordinateur, le mieux est de ne pas avoir internet.
Que ce soit google, yahoo... nos recherches sont enregistrées. Si on veut faire une recherche en vie privée, sur cette terre, c'est tout simplement impossible. Que ce soit un livre ou sur internet. Du coup, ceux qui ralent, ils peuvent donc aller sur une autre planète, au moins, il n'y a personne et il n'y a pas internet.
Sinon, moi et Safari, heu, on fait 2. Je préfère 1000*Firefox avec sa barre intelligente.
|
28 Jan 2009, 18:31 |
|
|