Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le 21 Décembre 2012 

Que va t-il nous arriver le 21 décembre ?
Une dislocation des continents ? 0%  0%  [ 0 ]
Une hausse préventive de la TVA et de la CSG pour financer la reconstruction ? 18%  18%  [ 4 ]
La Terre va changer d'axe 9%  9%  [ 2 ]
Arrivée des extraterrestres et apport de leurs connaissances scientifiques ? 5%  5%  [ 1 ]
Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant. 45%  45%  [ 10 ]
Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications et nous griller lentement : annuler votre abonnement à CNN et BFM TV et avec les gains acheter une combinaison thermorésistante. 23%  23%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 22

Le 21 Décembre 2012 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Sur Syfy ils font des émissions J-? avec une présentatrice assez drôle ! ^^
Ils ont aussi fait venir des gens comme genre l'architecte qui a fait le Multiplex de Gaumont à Rennes que j'ai déjà vu (l'architecte pas le bâtiment, même si je vais au cinéma là bas ^^) Il était venu pour nous faire un cours à l'université.

Puisque c'est la fin du monde vendredi je préfère les émissions ou les présentatrices se déshabillent.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

18 Déc 2012, 18:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je sens que je vais me marrer samedi matin quand j'écouterai la radio ou la télévision et c'est là que tous les gros pigeons vont avoir honte de sortir ce jour là.

C'est la 183eme fois qu'on l'annonce la fin du monde et depuis la fin de l'Empire Romain, au bout d'un moment on va finir par avoir raison mais bon, faut pas déconner quand même, on a évolué depuis l'Antiquité ( quoique on se demande si on a régressé en Préhistoire parfois).

Sans compte que les Mayas n'auraient jamais prophétisé la fin du monde le 21 décembre 2012, mais faute de ne pas avoir pu continuer leur calendrier ( pour cause les Espagnols venant et massacrant à volonté), ils se seraient arrêtés à cette date et ce sont les rumeurs, puis Internet qui auraient propager ça et en aurait fait une soit disant prophétie récupéré par de nombreuses sectes et de nombreux mouvements plus ou moins sectaires ( les Survivalistes, les Conspirationnistes etc...).

J'ai l'impression que l'Homme a besoin de se faire peur pour pouvoir avancer ( on le voit également avec le réchauffement climatique et toutes les visions ultra-catastrophistes). On peut pas le nier car on le ressent mais de là à en avoir une vision chaotique, il y a un fossé ( sans être relativiste).

De plud, L'Apocalypse est différent d'une vision à l'autre: chez les Musulmans, le Jour du Jugement Dernier ( la fin du monde quoi) le ciel s'ouvrira en deux, et on entendra un bruit sourd et gigantesque( ça sera l'Ange de la Mort qui nous sonnera la fin de toute vie). et ç'est à ce moment précis qu'on va tous faire dans notre froc :D . Quand cela aura lieu? Ba on sait pas justement aucun écrit sacré ( en tout cas dans les 3 Livres) ne mentionne une date précise, on sait juste que ça sera le Jour du Jugement Dernier quand, ça sera selon la Volonté du Big boss^^.

Et vous allez voir d'autres personnes ils vous diront plus ou moins la même ou encore tout à fait autre chose. Comme disait Mahomet " A vous votre religion, à Nous la Nôtre, laissons Dieu en Juger".

Ce qui m'énerve c'est que certains mouvements, secte ou autre insitutions commerciale utilisent la croyance des Hommes ou la pauvreté intellectuelle de certains pour se faire un max de pognon sur cette Fin du Monde ( la publicité Axe, la publicité pour le Poker aussi, les chambres d'hôtel pour la nuit de la fin du monde et petit-déjeuner compris celle-la je la trouve très forte^^, sans oublier la fameuse quête sectaire" Donnes Mon Fils et Dieu nous Protégera ou nous Accordera sa Miséricorde en ce jour"...), j'ai envie de dire que tout le monde en profite , du moment que ça rapporte du fric, on est content.

Ha oui, j'oubliais aussi l'argument scientifique: la Fin de notre Terre interviendra entre 1 et 5 milliards d'années, car nous serons beaucoup trop proche du Soleil, il fera en moyenne 100°C ( contre 18 actuellement), la Terre ne sera plus qu'une boule de lave et de feu. Donc rassurez-vous au pire c'est dans 2 jours au mieux dans 5 milliards d'années.

Conclusion: Vivez commed 'habitude et vous prenez pas trop le chou avec ça.

C'était Tonio, le mec qui n'avait rien à dire ce soir. :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

18 Déc 2012, 19:48
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Tu en as dit beaucoup pourtant :p

Moi je crois que le calendrier maya a pas été fini pour une bonne raison et ce n'est pas à cause de l'invasion puisqu'il date de bien avant 1492

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

18 Déc 2012, 19:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Président Halotime a écrit:

Moi je crois que le calendrier maya a pas été fini pour une bonne raison et ce n'est pas à cause de l'invasion puisqu'il date de bien avant 1492

Ce fut une boutade mon cher et je paris que tu l'avais déjà deviné. :p

En tout cas ces Mayas, ils nous les casse bien en ce moment, tiens moi aussi je vais annonce rune fin du Monde. Alors attendez, je prend mon agenda, voyons voir....

Heu je peux Mardi à 14H ( ha merde c'est Noël), bon allez hop on repousse ça à la fin de la semaine prochaine. Préparez vous au pirreeeee. :sors:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Déc 2012, 19:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Président Halotime a écrit:

Ce fut une boutade mon cher et je paris que tu l'avais déjà deviné. :p

En tout cas ces Mayas, ils nous les casse bien en ce moment, tiens moi aussi je vais annonce rune fin du Monde. Alors attendez, je prend mon agenda, voyons voir....

Heu je peux Mardi à 14H ( ha merde c'est Noël), bon allez hop on repousse ça à la fin de la semaine prochaine. Préparez vous au pirreeeee. :sors:

Tremblez, car le 28 décembre, c'est la fin du monde ! :sors:

18 Déc 2012, 19:56
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Laisse moi prophétiser en Paix, si ça se trouve dans 500 ans mon post fera un carton et mes descendants se feront un sacré pognon, j'exige qu'on le mette aux archives. :D

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Déc 2012, 20:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Jan 2012, 20:38
15.00

Banque:
0.00

Message(s) : 310
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Hello,

La nasa parle du 21/12/2012

Citer:
Question (Q): Y at-il des menaces pour la Terre en 2012? De nombreux sites Internet disent que le monde finira en Décembre 2012.

Réponse (R): Le monde ne s'arrêtera pas en 2012. Notre planète a été s'entendre très bien pour plus de 4 milliards d'années, et des scientifiques crédibles à travers le monde ne connais pas de menace liée à 2012.

Citer:
Q: Quelle est l'origine de la prédiction que le monde prendra fin en 2012?
R: L'histoire a commencé avec les revendications que Nibiru, une planète supposée découverte par les Sumériens, est dirigée vers la Terre. Cette catastrophe a été initialement prédite pour mai 2003, mais quand rien ne s'était passé la date de fin du monde a été avancée à Décembre 2012 et liée à la fin d'un des cycles de l'ancien calendrier maya, au solstice d'hiver en 2012 - d'où la date de fin du monde prédite du 21 Décembre 2012.

Citer:
Q: Est-ce la NASA prédisant un «black-out total" de la Terre sur 23 décembre au 25 décembre?
R: Absolument pas. Ni la NASA ni aucune autre organisation scientifique prédire une telle interdiction. Les faux rapports sur cette question qui demande une certaine sorte d '«alignement de l'Univers" entraîne une panne de courant. Il n'y a pas un tel alignement (voir question suivante). Certaines versions de cette rumeur citer un message de préparation aux urgences de Charles Bolden administrateur de la NASA. Il s'agit simplement d'un message incitant les gens à se préparer aux urgences, enregistrées dans le cadre d'une campagne plus large de préparation du gouvernement. Il ne mentionne jamais une panne de courant. > voir la vidéo

Citer:
Q: Y at-il une planète naine brune appelée Nibiru ou la Planète X ou Eris qui est ou qui s'approchent de la Terre et menace notre planète avec des destructions massives?
A: Nibiru et autres histoires sur des planètes rebelles sont un canular Internet. Il n'y a aucune base factuelle pour ces revendications. Si Nibiru ou planète X était réelle et se dirigea vers une rencontre avec la Terre en 2012, les astronomes auraient été il suivi pendant au moins une dizaine d'années, et il serait visible à ce jour à l'œil nu. De toute évidence, il n'existe pas. Eris est réel, mais il est une planète naine semblables à Pluton qui restera dans le système solaire externe; plus proche il peut venir sur Terre est d'environ 4 milliards de miles.

La suite ici

issu de la Traduction Google Chrome :ok:

19 Déc 2012, 22:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Répondre en citant
De toute facon tout le monde sait que la fin du monde, c'est quand le PSG se renommera le Zlatan Saint Germain :sors:
On avait bien compris que c'est un canular hein...

19 Déc 2012, 22:23
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
ça serait cool de pas créer un topic pour chaque info sur la fin du monde, il y a 3 topics sur ça, vous avez pas l'impression d'abuser légèrement?

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

19 Déc 2012, 22:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
On connait l'heure de la fin du monde que je me foutes de la gueule des blaireaux qui y croient ? :p

Image

19 Déc 2012, 22:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Romain a écrit:
On connait l'heure de la fin du monde que je me foutes de la gueule des blaireaux qui y croient ? :p

Ben oui, c'est Dame Nature qui l'a dit quad c'était le moment où le sang coulerait !
Image

19 Déc 2012, 22:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Merci Tonio j'allais le dire.

20 Déc 2012, 00:07
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:
ça serait cool de pas créer un topic pour chaque info sur la fin du monde, il y a 3 topics sur ça, vous avez pas l'impression d'abuser légèrement?

Oui j'avoue. Bon c'est réglé !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

20 Déc 2012, 00:28
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Moi j'y crois à la fin du monde! J'ai construit mon bunker en kit, d'ailleurs je suis dedans en ce moment!

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

20 Déc 2012, 08:50
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Faites bien la différence entre les croyances religieuses où les croyants croient à la Fin du Monde ( sinon c'est pas des croyants) mais ne prophétisent pas sur une date. Par contre, les gens qui croit à une date précise la ok, on peut en rigoler.

Après tout, pour une fois que les croyants ont trouvé plus taré qu'eux, on va pas se gêner pour se moquer lamentablement.

Prochaine date: le 18 avril 2014 pour je ne sais plus quelle autre connerie, ça serait la vengeance du Diable ( la Kabbale)

et 2019, un astéroïde va tomber sur la Terre. Rassurez vous on va crever à force de le dire.

Et puis on connaît déjà L'Apocalypse puisqu'il est désormais nommé: Halotime :sors: ( ça faisait longtemps je t'avais pas fait chier fallait que je la fasse)

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

20 Déc 2012, 13:10
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant