Le dernier film que vous avez vu
Auteur |
Message |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Pour ma part, je vais bientot voir les SIMPSONS, mais j'ai vu RATATOUILLE en dernier film, au ciné, la semaine dernière et j'ai hâte d'avoir le temps d'y retourner ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
11 Août 2007, 20:54 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
C'Est quoi le but d'aller voir les Simpsons , je trouve ça tellement con ...
|
12 Août 2007, 06:12 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tu n'est pas le seul.
|
12 Août 2007, 11:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Qu'est-ce que tu racontes toi, c'est quoi ton problème? Je suis allé le voir et j'en suis sorti très content d'avoir vu un film très sympa et drôle. Je me demande qui c'est le con avec ce que tu dis.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
12 Août 2007, 11:44 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Gentil Redik, Beau Redik. Pas tapper ! C'est vrai qu'il est vraiment sympatoche ce film.
12 Août 2007, 13:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Il traite juste de con tous ceux qui sont allé le voir, dont ma copine et moi, et je supporte pas. Alors je lui retourne le compliment! Spider cochon, spider cochon, il sait marcher au plafond! ^^ terrible.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
12 Août 2007, 13:58 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
J'y ai été aussi. J'ai adoré le speech d'Homer avant le générique ("vous etes tous des gogos, surtout toi !"  ) A ceux qui trouvent ça con : autant un bon long épisode des Simpsons qu'un mauvais film... Hay Caramba !
|
12 Août 2007, 15:02 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
un film que j'ai regardé dernièrement, c'est GhostRider, avec Nicolas Cage.
|
12 Août 2007, 15:32 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Second film que je vais voir de Tarentino en deux semaines, et seconde daube.
Le premier : Hostel II et la : Le Boulevard de la Mort
Ah non, mais sérieux, tarantino m'a déçu
|
12 Août 2007, 18:37 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Death Proof ? Si c'est ça normal, c'est juste une version charcutée de Grindhouse... Personellement j'ai adoré les faux-trailers (en particulier Hobo With A Shotgun et Machete) ainsi que j'ai préféré Planet Terror de Rodriguez à Death Proof, qui a cependant une très bonne fin mais qui n'est pas assez consistant j'trouve, pas comme Kill Bill ou encore Pulp Fiction... Pour The Simpsons... Ce film là ressemble à un épisode allongé. Moi j'ai trouvé EXCELLENT. Sauf que au cinéma c'est d'la marde parce que y'a pleins de cons qui rient quand c'est pas drôle pour des niaiseries pis quand y'a des jokes trop poussés (comme le bandeau en anglais de Fox qui passe un moment donné ou un écriteau sur une pancarte d'église) on est les seuls à rire pis on a l'air attardé alors que c'est les AUTRES qui le sont... Avis à ceux qui comprennent pas l'anglais, ce film là vaut pas tant la peine d'être vu, vous allez en manquer pas mal...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Août 2007, 02:30 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Où tu vois que je dis que tout ceux qui sont allé voir les Simpsons sont des cons ? J'aime pas les simpsons, j'aime pas ce genre d'humour stupide, ça m'intéresse pas ce genre de truc ils y ont juste Familly Guy que je trouve drôle mais à part ça... Ok c'Est vrai c'est super bien fait et tout et la qualité est bonne mais ce genre de trucs ça m'as jamais vraiment intéresser je trouve ça tout simplement abrutissant . En plsu je t'ais jamais envoyé chier ...
|
13 Août 2007, 07:37 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ta phrase a plusieurs sens... Là tu prétend que les Simpsons c'est pourri pour toi ok. Mais relis toi et tu verras que ce que tu traites de con avec la ponctuation que tu as mis c'est le "but" et non pas les Simpsons.
|
13 Août 2007, 17:36 |
|
 |
Ralph
Citoyen
|
Parce que pour je ne vois pas aucun but d'aller voir ça quand ça passe à la télé mais bon je suis désoler si je t'ais insulté  .
|
13 Août 2007, 17:58 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
LoL ! Franchement, c'est juste que y'a quelquec hose qui marche pas dans ta tête, parce que Family Guy c'est encore plus vulgaire, gore et abrutissant que The Simpsons... De la a dire que c'est "CON" The Simpsons parce que tu trouve ça abrutissant mais à dire que Family Guy no problème c'est TOI le problème. Damn.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Août 2007, 22:57 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
t'es drôle Ralph.
Tu dis que les Simpsons ont un humour stupide et que pour cette raison tu préfère Family Guy.
Family guy c'est 100X moins poussé que les Simpsons. C'est que des conneries (ce qui est d'après moi très drôle).
Ton argumentation tiend pas debout du tout...
|
14 Août 2007, 00:21 |
|
|