Derniere allocution du Président Lorenzo
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Je parlais effectivement de ça 
|
01 Avr 2005, 20:30 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Je dois avouer que sur le coup, j'y ai pensé aussi... Enfi, étant ex-webmaster d'un forum, j'ai viente pensait que ça m'était impossible, et que ça devait aussi être impossible à Djay...
Enfin, vla quoi, Approchez approchez, voila un Lorenzo tout naturel ^^ même pas en cage
_________________ † RIP †
|
01 Avr 2005, 22:38 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Lorenzo:
"Shame on You"
Et tu dis dernière allocution du président, je crois aussi que ce sera la dernière allocution tout court. Et j'aurais honte à ta place j'aurais démissionné...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
01 Avr 2005, 22:43 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Flute à la fin, quelqu'un qui est parti est parti, on le laisse se morfondre tout seul et on espère qu'il repasse pas sans morfler...
_________________ HAI2U
|
01 Avr 2005, 23:39 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Tu sais Djay , j'ai juste été pris par les dires de Manu sur ce sujet. Engueule Manubest alors. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
01 Avr 2005, 23:52 |
|
 |
simmax
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2004, 20:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Lora Flats, état du Grand Sud
|
Lorenzo, je te souhaite la bienvenue à ton poste de président! Mais c'est trop tard! Il fallait se manifester un peu plus - ou démissioner au 4ème mois du mandat. 
_________________PDG de la SAVS (construction de routes)  Maire de Lora Flats.
|
02 Avr 2005, 12:55 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|

je peut me reconnecter de temps a autre sur le net via mes parents , mais je n'y vais plus si souvent , de plus je n'ai pas d'argent a foutre par la fenêtre pour aller dans un cyber café , malgré tout , même si on m'accuse d'hypocrisie et de sous entendus mésquins , je tout de même la tête haute de mon Palais Présidentiel , il me semble également que j'avai donné les pouvoirs durant mon absence a muten , bon ok j'ai dit que je revenai , mais ne me voyant pas revenir il aurait du continué de lui même , ( c pas grave muten c du passé) , ensuite j'aimerai souligner , l'extreme stupidité de certains menbres de simland , disant que Djay se faisait passé pour moi ou encore plus idiot , que j'ai plusieurs comptes , je suis déçus par ces attitudes , commes vous pouvez l'être aussi avec la mienne durant mon mandat , en effet , si tout c'était déroulé comme prévu au depart , simland serai balayé de tout ces petits .... (cherchez le mot) , je suis également déçus , que vous ayez remis en doute ma bonne foi , cela prouve une fois de plus l'extreme bassaisse de certaines personnes , cela ne m'etonne pas que plusieurs (piliers du pays) soient partis , je n'ai plus rien a rajouter .
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
03 Avr 2005, 10:51 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Ca coute pas un rond de trouver un acces internet 5 minutes et passer dire " je peut plus continuer, j'abandonne "
A moins que tu ne te sois retrouvé en Ethiopie...
_________________ † RIP †
|
03 Avr 2005, 11:06 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|

|  |  |  | Président Lorenzo a écrit: je peut me reconnecter de temps a autre sur le net via mes parents , mais je n'y vais plus si souvent , de plus je n'ai pas d'argent a foutre par la fenêtre pour aller dans un cyber café , malgré tout , même si on m'accuse d'hypocrisie et de sous entendus mésquins , je tout de même la tête haute de mon Palais Présidentiel , il me semble également que j'avai donné les pouvoirs durant mon absence a muten , bon ok j'ai dit que je revenai , mais ne me voyant pas revenir il aurait du continué de lui même , ( c pas grave muten c du passé) , ensuite j'aimerai souligner , l'extreme stupidité de certains menbres de simland , disant que Djay se faisait passé pour moi ou encore plus idiot , que j'ai plusieurs comptes , je suis déçus par ces attitudes , commes vous pouvez l'être aussi avec la mienne durant mon mandat , en effet , si tout c'était déroulé comme prévu au depart , simland serai balayé de tout ces petits .... (cherchez le mot) , je suis également déçus , que vous ayez remis en doute ma bonne foi , cela prouve une fois de plus l'extreme bassaisse de certaines personnes , cela ne m'etonne pas que plusieurs (piliers du pays) soient partis , je n'ai plus rien a rajouter . |  |  |  |  |
No Coment
|
03 Avr 2005, 11:10 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
Alors ne poste pas lol
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
03 Avr 2005, 12:00 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
J'exprime tout simplement que j'ai compris que ce poste n'ete qu'un ramissi de pur connerie d'un esprit malade.
|
03 Avr 2005, 12:04 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
Ok lol, té un marant toi
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
03 Avr 2005, 13:13 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bon au moin vous pouvez pas arrêter de l'insulter? Il s'est bourré carrément, et ça a arrive à tout le monde, mais ça coute pas une fortune passer dans un cyber café pour dire qu'on démissione, c'est pas comme si tu t'achetais une auto. M'enfin, y'a une différence entre être président et démissioné que d'être président et n'avoir pas montré le bout de son nez pendant des mois et des mois.... Je comprend aps plus, tu dis que tu t'est connection par l'intermédière de tes parents? Si t'a pas un rond à dépensé au cyber café (c'que j'en dit moi) pourquoi t'a pas fait ça avant? Explique. Bon c'est pas tout, mais moi j'ai d'autre conneries à dires et d'autre stupidité à acomplir comme tu dis... Sois, bonne journée! 
_________________ HAI2U
|
03 Avr 2005, 15:43 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Lorenzo , n'insiste pas. Tes paroles se contredisent et tu parait pitoyable.
La meilleur chose à faire pour toi , c'est de repartir arranger tes problèmes et de laisser Simland car tu ne peux plus l'assumer.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
03 Avr 2005, 16:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
bon on est pas là pour regler les comptes, meme si je suis d'accord avec tout le monde (y compris le Président). Comme l'a dit Lorenzo c'est du passé. Il est venu dire au revoir pour cloturer son mandat. meme s'il est loin d'avoir raison, respectez Lorenzo qui est encore pendant 3 jours notre Président.
Et je ne dis pas ça pour le défendre, mais pas du tout...
++
|
03 Avr 2005, 18:04 |
|
|