Des nouvelles de SimCity 5 ?
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Je te crois enfin bon ça a été fait par le premier péquin infographiste qui passait dans le coin. EA n'a jamais été pressé de faire ses previews de jeux. Quand il y aura des sources officielles, ça se saura rassurez-vous.
|
21 Juil 2006, 02:56 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Et puis par contre 2006 ça sera pas possible. Vous vous rappelez ? Avec SC4 ou avec les Sims2, on commençait à avoir des infos un an et demi avant que le jeu ne sorte.
_________________[center]  [/center]
|
21 Juil 2006, 10:30 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Voilà merci. Maintenant pas la peine de croire que Maxis ou EA dévellope un nouveau Sim City, ils sont bien trop accupés avec The Sims 2.
_________________ HAI2U
|
21 Juil 2006, 19:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
T'es naïf Alak. Que le prochain SC ait été retardé, soit, mais EA n'abandonnera jamais la licence de Sim City. Nos enfants et petits enfants y joueront aussi.
|
21 Juil 2006, 19:52 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bah, c'est toi qui surestime EA. Je suis réaliste, c'est tout. Écoute, EA (comme n'importe quelle autre compagnie capitaliste), en ces temps du moins, ce qu'il leur pré-occupe, c'est de retirer le plus de pognons de nos beeaux portes-feuilles bien gras. Et ça, avec The Sims 2, ils sont bien contenté, et je ne vois pas pourquoi ils donneraient l'occasion à Maxis de dévelloper un autre Sim City. Certe peut-être un jour nous verrons un Sim City 5, mais pas tant que The Sims restera la vache à pognon d'EA. C'est d'une logique économique très basique de capitalisme tout court, et je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'aille tord. Et s'il faudrait qu'un Sim City 5 sorte dans le court terme, et bien rassurez vous, il serait aussi baclé et nul que n'importe quel autre jeu EA. Ne vous mettez pas à l'idée que parce que Sim City 5 portera le nom de Sim City qu'il sera un jeu révolutionnaire. Ça sera peut-être même (et sûrement, si vous voullez mon avis), une grosse merde.
_________________ HAI2U
|
21 Juil 2006, 20:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
En tout cas City Life n'a pas réussi à surpasser SC4. N'oublie pas que Sim City est le jeu le plus vendu, après les Sims.
|
21 Juil 2006, 20:06 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Je vous laisse juger :  Au début on croirait à une photo réelle mais si on observe bien on voit quandmême que non. ^^ Mais déjà que simcity 4 ram sur la plupart des pc, alors si simcity 5 est comme ça, le seul moyen d'y jouer et d'gagner au loto pour s'payer un PC. ^^
|
23 Juil 2006, 23:04 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
C'est un fake. Je suis sûr que c'est un fake.
Aucun jeu au monde ne pourrait arborer de tels graphismes, compte tenu des performances du PC moyen en 2006. Pas avant 2015 au moins. D'autre part, les immeubles ne son pas répétitifs. Ils sont tous du même style, mais ce ne sont pas tous les mêmes. Et puis les routes sont trop... efin pas assez... Non mais regardes ça, y'a même de algues ans l'eau ! ça peu pas être un jeu de gestion ! Un myst-like, un FPS peut-être mais pas un simcity !
A mon avis c'est bêtement une photo de Dubai ou de je ne sais où retouchée, lissé pour qu'elle fasse 3D.
|
23 Juil 2006, 23:13 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
C'est vraiment une photo réelle retappé. J'espère que tu n'y a vraiment pas cru parce que sinon t'es vraiment désespéré.
_________________ HAI2U
|
23 Juil 2006, 23:22 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
C'est une belle photographie en passant. 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
24 Juil 2006, 03:26 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est impossible que se soit un screenshot du jeu. Regardez les arbres... surtout en au à gauche de la photo. Ils sont trop réalistes... Aucun ordi ne pourrait faire rouler ça.
|
24 Juil 2006, 04:05 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Boah, la technologie avance tellement vite....qui sait, dans quelques années.... Déjà, je pense que c'est aussi du fake puisque le prochain SimCity ne peut pas s'appeller 5000. Non sérieux, juste une photo d'un type qui voulait faire croire au gens qu'un fabuleux SimCity allait sortir. Même moi j'aurai pas cru ça. ça aurait été fauleux, mais non. On peut tojours rêver. Mais une fois que le filon Sims 2 sera épuisé, on peut toujours espérer un retour de SimCity. Je pense à un éventuel scénario : EA attends peut être des ordis surpuissants afin de rendre le prochian SimCity, le plus beaux de tous, exploitant la puissance maximum des futurs ordis. Aisi, la beauté du jeu pourrai surprendre les habitués de SC4 car il serait meilleurs et en 3D d'une exellente qualité. Et c'est possible puisque le dévellopement de PC fonctionnant à 64 bits est en plein boom. Enfin bon. C'est juste une hypothèse. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
24 Juil 2006, 07:29 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|

|  |  |  | Skiper a écrit: Boah, la technologie avance tellement vite....qui sait, dans quelques années.... Déjà, je pense que c'est aussi du fake puisque le prochain SimCity ne peut pas s'appeller 5000. Non sérieux, juste une photo d'un type qui voulait faire croire au gens qu'un fabuleux SimCity allait sortir. Même moi j'aurai pas cru ça. ça aurait été fauleux, mais non. On peut tojours rêver. Mais une fois que le filon Sims 2 sera épuisé, on peut toujours espérer un retour de SimCity. Je pense à un éventuel scénario : EA attends peut être des ordis surpuissants afin de rendre le prochian SimCity, le plus beaux de tous, exploitant la puissance maximum des futurs ordis. Aisi, la beauté du jeu pourrai surprendre les habitués de SC4 car il serait meilleurs et en 3D d'une exellente qualité. Et c'est possible puisque le dévellopement de PC fonctionnant à 64 bits est en plein boom. Enfin bon. C'est juste une hypothèse.  |  |  |  |  |
C'est très possible en fait, surtout avec DX10 qui s'envient. Mais va falloir attendre longtemps.
_________________ HAI2U
|
24 Juil 2006, 07:30 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
|
En effet, quand on y pense c'est probable. Mais si faut attendre les ordinateurs quantiques ou je ne sait quoi, on est pas rendu.
Je rêve, Alakazam qui reconnait la possibilité de voir un jour Simcity 5 sortir ?
|
24 Juil 2006, 10:17 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
euh, si R.O.B dans Mario Kart ou il est apparu seulement sur la SuperNES ou il n'a de toute façon rien foutu et qu'ils l'on ressorti dans le dernier opus sur la DS, il est probable de SC revienne un jour. Et puis, tout dépends de Maxis aussi : Maxis est le créateur de SimCity et des Sims. Si EA refuse catégoriquement, il n'aura qu'a voir un autre éditeur. Il n'y a pas que EA. Mais c'est possible qu'il y en ai un un jour. Maintenant, en attendant, SC4 n'est pas si mal. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
24 Juil 2006, 10:52 |
|
|