Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
[Archives] Discussions Loi sur la Justice 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Les reformes sur la Justice, c'est bien beau, mais d'experience, quand il se passe quelque chose, les gens et les autorités réagissent sur le coup sans se soucier de ces textes histoire d'agir vite.
Combien de fois je me suis fait ban sans possibilité de me justifier et sans aucune consultation a quiconque, et ce, largement pour des trucs moins grave que les deux Crimes contre Simland auquel j'avais pu participier.

Faut pas rêver, a part pour les trucs pas trop graves, genre propos un peu aggressif et autres, la justice ici c'ets les Admins, point...

GFWL : Noocta

01 Fév 2009, 17:22
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,838.00

Message(s) : 13799
Tu sais Dracol, depuis ton époque beaucoup de choses ont changé. La période où les admins étaient là en permanence est révolue, aujourd'hui il y en a qu'un qui est vraiment actif (Max), qui est en plus le Juge Fédéral ;) !

Sciurus, je pense que ta formation théorique va pouvoir bientôt commencer. Tu auras, comme s'est écrit, deux semaines pour te distinguer :ok: !

Jim, il faut voir ça avec Max. Je pense qu'il saura mieux te répondre que moi.

Sinon merci à tous, je suis heureux que cette réforme vous plaise. A noter que Max m'a conseillé et a corrigé certains points avant sa publication finale ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

01 Fév 2009, 17:33
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Ok, merci, mais pas beaucoup d'affaire en ce moment! :))

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

01 Fév 2009, 18:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Je viens de penser à cela.

Je pense qu'il serait primordiale de créer des réglements concernant la bonne conduite lors du procès afin d'expulser des gens qui dérangent les procédures, insultent, spamment etc.
L'ordre doit régner lors du procès. Et si le procès tourne clairement à l'anarchie, le juge devrait être à même de pouvoir clore la session et la reporter.
Faut aussi penser à un réglement si un parti ne se pointe pas au rendez-vous.

Et aussi, si un membre du barreau a accès au bureau de police, cela ne consiste pas en un avantage sur les autres avocats et donc pour sa cause et son client? Ce serait injuste et ça manquerait de transparence je crois.

Il est déjà prévu que la Police peut demander 24 h de prison préventive sans passer par le Juge. Le Juge peut ensuite prolonger cette durée indéfiniment. Si le prévenu ne se présente pas à l'audience ou a une conduite qui nécessite son expulsion, tant pis pour lui. Concernant l'accès au Commissariat, les preuves sont également envoyées aux deux parties sous la forme du dossier que la Police transmet au Juge : les deux parties ont accès aux mêmes infos donc pas de problèmes.

Dracol a écrit:
Les reformes sur la Justice, c'est bien beau, mais d'experience, quand il se passe quelque chose, les gens et les autorités réagissent sur le coup sans se soucier de ces textes histoire d'agir vite.
Combien de fois je me suis fait ban sans possibilité de me justifier et sans aucune consultation a quiconque, et ce, largement pour des trucs moins grave que les deux Crimes contre Simland auquel j'avais pu participier.

Faut pas rêver, a part pour les trucs pas trop graves, genre propos un peu aggressif et autres, la justice ici c'ets les Admins, point...

Cette époque est révolue Dracol. L'Administration garde son droit "supérieur" mais elle ne l'a plus utilisé depuis un moment ; on l'a vu avec l'affaire SirDany, pourtant grave voire très grave, qui a été jugée selon les règles et les lois. La seule réaction "sur le coup" est :
- Pour la Police : Screen > Censure < Verrouillage. Puis ensuite prison préventive de 24 h prolongée éventuellement par le Juge fédéral

Le Gouvernement n'intervient plus (séparation des pouvoirs), l'Administration n'intervient plus sauf si elle utilise son droit "supérieur" qui lui permet de passer outre le Juge fédéral. Mais comme je l'ai dit, c'est rare que ça se fasse à notre époque.

01 Fév 2009, 18:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie

Citer:
La durée de la formation théorique à l'école de police dure en tout deux semaines (à noter que la formation pratique s'étalera également sur deux semaines

Vais-je enfin devenir policier? :o)
Même en content les 2 semaines de formation, sa fait une baille que je suis recrue :/

01 Fév 2009, 19:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Tu n'as pas bien compris, je parlais des gens comme des ministres ou des oublis de l'administration lors de différentes passations de pouvoirs pourraient regarder ce que disent le juge et la police entre eux.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

01 Fév 2009, 19:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

T'inquiètes pas qu'on contrôle bien ce genre de chose :) Les seules personnes qui ont accès au Commissariat sont :
- Les 3 Administrateurs
- Les membres du groupe "Service de Polices"
- Les membres du Groupe "Sim-Gouvernement"
- Zacksmachine en tant que modérateur général des Villes

01 Fév 2009, 19:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50
0.00

Message(s) : 2137
Exelent j'ai tout lu c'est vraiment un très bonne idée cette réforme de la justice bravo :ok:

Image [/center]

01 Fév 2009, 21:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Le groupe "Sim-gouvernement" c'est les ministres? C'est à dire qu'ils ne peuvent pas être acceptés par le barreau et que si un avocat est nommé ministre, il sera immédiatement suspendu du barreau?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

01 Fév 2009, 21:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Le groupe "Sim-gouvernement" c'est les ministres? C'est à dire qu'ils ne peuvent pas être acceptés par le barreau et que si un avocat est nommé ministre, il sera immédiatement suspendu du barreau?

Heu j'avoue ne pas comprendre un Ministre peut être Avocat ?

Là je te disais juste les personnes qui ont accès au Commissariat

01 Fév 2009, 22:08
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2