Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Discussions sur l'Iphone 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

02 Déc 2007, 17:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36
2,987.00

Message(s) : 2385
Répondre en citant
:D Bon ben finalement ça à l'air intéressant mais j'ai autre chose à faire.... Tu vois ? :)) Tu ne m'en veux pas ? :lol:

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES

02 Déc 2007, 17:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Wahou a écrit:
Les iPod c'est de la qualité, c'est pas pareil :)) Sinon, critique et sceptique comme je suis, je n'en n'aurais jamais acheté un !
En plus, lorsque l'on est sous garantie, Apple te change tes écouteurs gratuitement en 2 jours ! (J'en ai fait l'expérience ^^)

Bin écoute, les iPod c'est peut être de la qualité, mais t'as des baladeurs qui sont bien meilleurs (creative, sony, samsung...).

NON, NON, NON ET NON ! :))

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

02 Déc 2007, 18:06
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Moi j'aime bien mon bon vieux Walkman de chez Sony :sors:

02 Déc 2007, 18:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
GamePlus a écrit:
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, J'AI 12 ans. Si j'avais pas eu de PS3, je me serais acheté un Iphone surement

Et c'est quiqui qui aurait payé le forfait minimum à 49€? Hein? Quiqui?
Parce que faut pas compter pour prendre un forfait à 19.90€ de chez M6 Mobile mon coco, tu vas vite te retrouver à sec.
Et puis honnetement un portable à 12 ans ça te sert à rien :p

C'est clair, je me fou totalement d'avoir un portable ou pas....

C'est vrai, j'avais pas pensé au forfait....mais bon, entre 400€ et 50€ tout les mois et 600€ + 60€ tout les deux mois, je prefere la seconde solution. Elle me sera surement plus utile.

02 Déc 2007, 20:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Wahou a écrit:
Les iPod c'est de la qualité, c'est pas pareil :)) Sinon, critique et sceptique comme je suis, je n'en n'aurais jamais acheté un !
En plus, lorsque l'on est sous garantie, Apple te change tes écouteurs gratuitement en 2 jours ! (J'en ai fait l'expérience ^^)

Bin écoute, les iPod c'est peut être de la qualité, mais t'as des baladeurs qui sont bien meilleurs (creative, sony, samsung...).

Et puis c'est pas apple qui fait des objets avec batteries non amovibles qui tombent en rade un peu après la fin de la garantie et que ça coute 89€ de les changer ? :p

J'avais changé mon Creative 6Go (il était plein) par un iPod Classic 80Go qui m'a coûté 275$ (300$ avec les taxes à peu près).

C'est très raisonnable. Chez creative leur série Zen ne convient pas à mes attentes. Je ne veux pas de gros écrans qui font tout (dans le style iPod Touch useless).

Chez Creative le seul produit qui ressemble à ce iPod Classic est le Zen Vision M...

http://www.creative.com/products/mp3/zenvisionm/

Et perso' j'trouve la finition à chier. Un de mes amis l'a et c'est en plastique cheap. Et c'est le même prix pour 60 Go.

Après, la pile qui se change, bah même chez les compétiteurs ils sont rendus à l'intégrer, donc chez Creative non plus tu pourras plus la changer toi-même et il va te falloir payer une cinquantaine de dollars. (ce que je me suis renseigné et changer la pile d'un iPod c'est une trentaine de dollars si tu as passé la première année de garantie).

Meilleurs ? Bah franchement la radio sur le mp3, personne utilise ça. De même pour le micro ou n'importe quoi, agenda etc'. Moi mon lecteur mp3 c'est pour écouter des MP3 ! Comme mon téléphone cellulaire c'est pour APPELER. Pas pour aller sur internet ou prendre des photos, mais uniquement appeler, et ça marche drôlement bien. En plus j'économise !

Si ce serait à toi de payer la facture Game Plus j'crois que t'aurais jamais acheté de iPhone... (remarque, tes parents t'ont payés une PS3 à la place).

Avis aux jeunes. Pour le fun, combien d'heures vous parlez, si vous avez un portable, par semaine ?....

Parce que moi franchement j'ai jamais dépassé mon forfait de 150 minutes par mois...

03 Déc 2007, 00:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22
0.00

Message(s) : 1975
Répondre en citant
Et pour la radio sur iPod, il existe un accessoire en plus qui permet d'écouter la radio et c'est super bien fais et super pratique ;)

Moi je parle 2H grand minimum par mois et avant quand j'avais un forfait bloqué de 1h30, impossible de tenir trois semaines :/

[/center]

03 Déc 2007, 08:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant

Quelle jeunesse pourrie gâtée c'est pas possible!

Quand j'avais 14 ans, je n'hésitait pas entre un Iphone et la PS3, mais entre une game boy en occasion (300 francs à l'époque) ou un petit VTT.

D'ailleurs le plus gros cadeau que j'ai eu dans mon enfance c'est ce vélo à 500 francs.

A part ca a noel et anniversaire, jamais plus de 500 francs de cadeau (tout compris).

Maintenant si on vous offre pas le dernier téléphone à la mode qui servira 2 semaines, ou la dernière console pour vache à lait, vous allez crier à l'injustice...

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

03 Déc 2007, 12:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Personnellement je n'ai toujours pas de téléphone portable ^^ Je dois être le seul de tout le gymnase à ne pas en avoir un ^^

03 Déc 2007, 14:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
C'est fou, je connais un type qui a 11 ans qui a déja un téléphone portable :sarcastic: Ques-ce qu'il est abruti par les pubs !

Même mon grand frère qui a 17 ans n'en a pas ! Et pour moi, rien ne vaut le bon PC windows :)

De toutes façon Mac cay le mal :sors:

๏̯๏

03 Déc 2007, 14:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Si ce serait à toi de payer la facture Game Plus j'crois que t'aurais jamais acheté de iPhone... (remarque, tes parents t'ont payés une PS3 à la place).

Sauf que c'est moi qui me la suis acheté. D'une avec les chèques de ma Mamie (depuis 12 ans, à chaque anniv, ça fait environ 30€ par ans) + les trucs banals du style tondre le jardin (c'est de suite moins fatiguant lorsqu'il y a 5€ à la clé...) + mes parents qui font un p'tit quelque chose à chaque anniv...

Par contre, après mon achat, hop, là, plus d'sous.

Au fait, j'ai dis que j'aurais pris un Iphone. Mais c'est pas vraiment ça. C'est à dire que j'aurais très bien pu m'acheter un Iphone avec l'argent que j'avais. Sachant que la PS3 était à ma portée, l'Iphone, c'est encore moins cher. Bon ok, le forfait, mais bon, à part ça, j'aurais quand même pu l'acheter.

Zacks : Je suis gaté plus que ça. Je suis juste patient. Et j'ai jamais crié à l'injustice. Ah si, lorsque j'ai vu que la Wii se vendait à 250 € :D

03 Déc 2007, 14:15
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant
Personnellement je n'ai toujours pas de téléphone portable ^^ Je dois être le seul de tout le gymnase à ne pas en avoir un ^^

+1
Oui moi aussi (« portable ? » Comment oses-tu prononcer ce mot devant moi ? Hors de ma vue, blasphémateur, infidèle ! :)) ). Enfin chuis pas le seul, mais on est 2-3 résistants (ma bande de copains quoi... Tous technophobes :o) )

Zacksmachine a écrit:
Rah lala!

Quelle jeunesse pourrie gâtée c'est pas possible!

Quand j'avais 14 ans, je n'hésitait pas entre un Iphone et la PS3, mais entre une game boy en occasion (300 francs à l'époque) ou un petit VTT.

D'ailleurs le plus gros cadeau que j'ai eu dans mon enfance c'est ce vélo à 500 francs.

A part ca a noel et anniversaire, jamais plus de 500 francs de cadeau (tout compris).

Maintenant si on vous offre pas le dernier téléphone à la mode qui servira 2 semaines, ou la dernière console pour vache à lait, vous allez crier à l'injustice...

+ 1000
Qu'on leur donne une orange, comme au bon vieux temps.

03 Déc 2007, 18:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Ce qui me déboute c'est les tipes gâté avec leurs Iphones Mega III+ super 3G connection + machin qui se la pète.

C'est loin le temps où on s'émerveiller devant la N64...

Aaaaahhh la N64 :sors:

๏̯๏

03 Déc 2007, 18:45
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
+ 1000
Qu'on leur donne une orange, comme au bon vieux temps.

Quand on y réfléchit, si on achète un Iphone, on achète forcément une Orange, donc ça revient au même

:sors:

03 Déc 2007, 18:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant
Faut amputer du cerveau :D :D

03 Déc 2007, 18:56
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant