Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Echelon 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
335.00

Message(s) : 4465
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant

C'est vrai qu'en France on trouve ca dégradant de faire des bep et j'en passe tout ca parce que c'est manuel... alors que franchement, des macons, des plombiers etc... y'en a vraiment besoin...

Mais non en France on veut que du prestige, mais deja essayons de redonner du prestige a la France elle-même, elle en a besoin !

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

28 Nov 2006, 17:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

Les métiers manuels dont tu parles vont en plus être super-bien rémunérés a cause de la forte demande. franchement c'est pas un mauvais calcul de choisir ces voies ( alors qu'on nous dit au collège notamment que seule la seconde générale compte )

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

28 Nov 2006, 17:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
muten85 a écrit:
N'importe quoi les mecs de Alak a Venom a Rafi. Putain faut bien des aides sociales. C'est le stereotype republicain de base. C'est pas parce que tu travailles pas que tu es faineant.

C'est vrai, par contre y'en a une bonne part qu'y abusent.
Moi je dis pas qu'il en faut pas seulement moi les personnes qui l'utilisent pour pas travailler, eh ben moi j'vais rire mais j'vais rire quand le gouv' aura plus d'argent à leur donner.

Non mais c'est vrai l'amie à ma mere ne travail pas et elle ne fait aucun effort pour en trouver , je lui dit ben va travailler à des places comme walt mart mais elle ne veut pas elle à peur de se faire frapper par un auto en traversant la 19 mais ou j'ai mal a tel place et autres conneries de ce genre .Moi je pense plus que c'Est de la parresse les gens qui sont dessus le bien-être se foute du reste comme : ah j'ai mon cheque pour quoi je travaillerais et là ils rient de nos geules à cause qu'ont travail comme des fou et eux ils font rien .
Moi je haie ces genres de perssones là :non: .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

28 Nov 2006, 23:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant

Les types qui veulent un poste important pour gagner de la thune, il font tout pour. Les types de la gauche, il mettent des tas d'aides aux truc, au bidule..........

Résultat : une France (enfin une partie) assisté.

Uniquement avec les allocations, on peut vivre correctement. Et puis je sais pas si vous avez vu le reportage : la France qui triche.....une horreur....

28 Nov 2006, 23:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
Répondre en citant
Oui mais de a dire qu'en France il y a 9% de la population qui sont des profiteur .....

Désoler alak mais c'est de la démagogie et surtout une imbésilité

Et quand ce sera toi qui ira pointer a l'ANPE que tu ira pointer pour tes ASSEDIC ? tu sera un profiteur ?

Est tu déja entrer dans l'équivalent de l'ANPE ou une boite d'interim dans ta vie ? A tu la moindre idée des démarche pour s'inscrire dans celle ci ?

Tu pense vraiment qu'une bonne part des chomeur abuse de ca .... Un conseil ne tien pas ce discourd devant un chomeur il ora vite fais de t'en coller une

J'est du mal quand même a croire que c'est toi alak qui a dis cela je te penssais quand même largement plus mature que ca mais la .....

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

28 Nov 2006, 23:28
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bon alors la France, c'est super simple.

Les types qui veulent un poste important pour gagner de la thune, il font tout pour. Les types de la gauche, il mettent des tas d'aides aux truc, au bidule..........

Uniquement avec les allocations, on peut vivre correctement. Et puis je sais pas si vous avez vu le reportage : la France qui triche.....une horreur....

.....................................................

Mais vous y connaisez quoi a la vie profesionel ?......

Ca a 15 17 ans et ca croit connaitre tout de l'entreprise ....

Vous avez deja vraiment bosser ? non je parle pas de vos stage de 2 semaines ou de vos petit boulots

Je parle de vrai travail ? Non bien sur

Maintent vous vous permeter de critiquer les chomeurs ..... alors que vous avez jammais travailer de votre vie ....

Non mais stop raconté des conneries la n'en jeté plus la piscine deborde . Non serieusement regarder ce que vous écrivez car la on croirai entendre sarko et autre mec de droite limite bourges

Avant de parler d'une situation je pense que vous devriez la vive . On en rapelera dans 3 4 ans voir 10 ans pour certain , quans c'est vous qui irez pointer au chomdu et a l'ANPE , selement la vous pourez parler du chomage

Ensuite la TV .... tu croie vraiment qu'il vont parler des personne qui utilise pas le système ? Bien sur que non on dois faire de l'odimate . Et entre les mec qui sont des salle tricheur et les mec lamda le choix est vite fais . En plus on rajoute 1 petit 0 au chiffres ni vue ni connue et op on fais gober n'importe quoi aux gens

Médité cette phrase

Je vend de l'espace de cerveaux a coca ans co[/b]

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

28 Nov 2006, 23:39
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Game Plus a écrit:
Bon alors la France, c'est super simple.

.....................................................

Mais vous y connaisez quoi a la vie profesionel ?......

Ca a 15 17 ans et ca croit connaitre tout de l'entreprise ....

Vous avez deja vraiment bosser ? non je parle pas de vos stage de 2 semaines ou de vos petit boulots

Je parle de vrai travail ? Non bien sur

Maintent vous vous permeter de critiquer les chomeurs ..... alors que vous avez jammais travailer de votre vie ....

Non mais stop raconté des conneries la n'en jeté plus la piscine deborde . Non serieusement regarder ce que vous écrivez car la on croirai entendre sarko et autre mec de droite limite bourges

Avant de parler d'une situation je pense que vous devriez la vive . On en rapelera dans 3 4 ans voir 10 ans pour certain , quans c'est vous qui irez pointer au chomdu et a l'ANPE , selement la vous pourez parler du chomage

Ensuite la TV .... tu croie vraiment qu'il vont parler des personne qui utilise pas le système ? Bien sur que non on dois faire de l'odimate . Et entre les mec qui sont des salle tricheur et les mec lamda le choix est vite fais . En plus on rajoute 1 petit 0 au chiffres ni vue ni connue et op on fais gober n'importe quoi aux gens

Médité cette phrase

Je vend de l'espace de cerveaux a coca ans co[/b]

Ouais moi j'ai travailler un été dans la construction avec un ami et je te dis que c'Est dur surtout à 40 degré et oh là tu vois les autres qui foutent rien et qu'ils enpochent leurs cheques :non: .

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

29 Nov 2006, 00:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
............ Oui mais comme tu dis ils foutent rien tu croie vraiment qu'il le font exprès ? Non bien sur , certain le font mais ce n'est pas la grande majorités surment 3 4 % des chomeur le font expres . Mais de la dire que tout les chomeurs sont comme ca

Et je sais ce que c'est que le travail dur je bose dans mes vignes et je sais que le travail a l'exterieur est des plus crevant

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

29 Nov 2006, 00:16
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
............ Oui mais comme tu dis ils foutent rien tu croie vraiment qu'il le font exprès ? Non bien sur , certain le font mais ce n'est pas la grande majorités surment 3 4 % des chomeur le font expres . Mais de la dire que tout les chomeurs sont comme ca

Et je sais ce que c'est que le travail dur je bose dans mes vignes et je sais que le travail a l'exterieur est des plus crevant

Oui je sais que des personnes ne font pas par expres mais pareille c'est frustrant à cause des personnes qui font par exprès .

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

29 Nov 2006, 00:43
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Et alors on devrai les laisser crever fr faim sous prétexte qu'il n'on pas trouver du travail ? Et que l'etat ne dois pas depanser de l'argent pour ces speudo fénniants ?

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

29 Nov 2006, 00:51
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Et alors on devrai les laisser crever fr faim sous prétexte qu'il n'on pas trouver du travail ? Et que l'etat ne dois pas depanser de l'argent pour ces speudo fénniants ?

Non mais ici c'est devenue abusif .

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

29 Nov 2006, 00:54
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Mais partout tu oras des personne qui abuserons du système . C'est come ca c'est dans la nature Humaine . Mais a causse de 10 15 pimpin tu voudrai couper les vivre a de nombreuses famille ?

Il y a pas selement des gros fénniant qui branle rien qui regarde le foot a la TV en sirotant leur 33 , qui tape leur femmes car la boufe est pas préte et qui chercherons jammais de travail car on le chomdu, les alocs

Il y a aussi des mère isolé, des famille qui on 1 seul travail et que le chomage ou les aloc leur permette de tenir le mois, des jeunne qui vont de chomage en petit boulot, CDD et stage

Oui pour un plus grand controle des distribution des prestation social
Non a leur supresion

Bien sur ce controle ne dois pas entré dans un flicage ou dans la réduction de celle ci ou allor au recalcule < qui a permit a l'Etat d'avoir de bon chiffre de chomage a un moment >

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

29 Nov 2006, 01:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Vous n'êtes qu'une bande de petits nombrilistes.

On vous faire croire ce qu'on veut ah ya pleins de fraudes la France d'en bas vole tout votre argent, supprimons les aides! (je peux elargir ça aux canadiens)

Mais vous êtes vraiment miro ceux qui s'en mettent plein les fouilles c'est pas ceux qui essaient de survivre mais bien les patrons qui grattent toujours un peu plus sur la redistribution des bénéfices!!

Désolé mais ya des tas de gens qui crèvent la faim comme le dit neguchi et à eux on leur sucre toutes leur aides sous prétexte que quelques malins ont pris plus que leur part sur les aides. Et d'un autre côté on laisse les grosses fortunes grossir et encore grossir, en sachant que ces gens là sont de plus en plus priviligiés par rapport aux autres (et aussi VOUS les classes moyennes).

En plus vous me faites bien marrer à tout le temps critiquer la gauche comme quoi ils donnent trop mais en attendant ce sont vos crevards de capitalistes qui sont sur le trône...

29 Nov 2006, 19:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant

en Suisse, les pauvres vivent "cachés". Mais ils recoivent des aides et il y a aussi des gens qui abusent...

Faut pas supprimer les aides. C'est clair. Par contre il faut un peu diminuer le salaire des PDG. Le gars le mieux payé de Suisse, Marcel Ospel (PDG Mondial de l'UBS) gagne dans les 31 millions de francs par an (sans les bonus...). Les 300 PDG les mieux payés de suisse se sont partagés 1.1 milliard de CHF l'année dernière...

Le Conseil Fédéral rechigne quelque peu à faire quelque chose contre ces PDG multimillionnaire, également contre tout les riches étrangers ( Michael Schumacher et autres Emirs... ), car ils rapportent des sommes absoluement gigantesque à l'Etat.. Rien que dans mon canton (Vaud), sur un district (Nyon), je peux vous dire tout les riches qui ont une maison (appellée maison principale pour les impots alors qu'ils y passent 2 mois par an pour certain...) : Schumacher, Alonso, Bertarelli (PDG de Serono et d'Alinghi), Brabeck (PDG de Nestlé),etc etc...

Je pense que la Suisse devrait faire quelque chose contre ces multimillionnaires ou multimilliardaires. En Suisse ce sont eux qui font vivre la Suisse presque et qui "garantissent" notre statut de pays le plus riche du monde en PIB par tête...

Moi je trouve qu'on devrait prendre un peu plus à ces gens là pour redistribuer un peu plus aux 1 million de Suisse (j'ai de la peine à y croire mais c'est ce que dit la Croix Rouge Suisse...) considerés comme "pauvres".

A méditer...

29 Nov 2006, 19:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
C'est la logique mondiale malheureusement...

29 Nov 2006, 20:29
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant