|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 10 Nov 2025, 05:47
.:: Elbartoz a quitté Simland (résumé de l'émission simTV)
| Auteur |
Message |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Moué, mais la différence c'est que toi tu ne fais pas partit des banlieues, je ne vais pas traiter quelqu'un de racaille (dans le sens "méchant") alors qu'il habite la banlieue et qu'il a des problèmes etc, mais toi ce n'est pas ton cas. Tu tu t'es mis a parler mal, cracher par terre, mettre plein de vetement de marque et j'en passe, alors que tu en as pas besoin de tout ca. Dis toi que ca part d'un bon sentiment, je m'inquiète pour toi! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas terminé mon paragraphe: Je tiens quand même a dire qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité! Moi aussi je suis né dans un milieu très aisé, il est vrai que des fois j'ai du mal a comprendre mais bon, il faut dire que je n'ai pas l'habitude de trainé dans les banlieues (même jamais). Mais il est vrai que tout de même je sais qu'ils ont des problèmes et qu'ils ne faut pas leur en vouloir, et aussi qu'il y en a beaucoup plus qu'on pourrait le croire.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 20 Sep 2005, 19:22 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Vive les belles chemises ! 
|
| 20 Sep 2005, 19:28 |
|
 |
|
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 12:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
 |  |  |  | J-Bar a écrit: Moué, mais la différence c'est que toi tu ne fais pas partit des banlieues, je ne vais pas traiter quelqu'un de racaille (dans le sens "méchant") alors qu'il habite la banlieue et qu'il a des problèmes etc, mais toi ce n'est pas ton cas. Tu tu t'es mis a parler mal, cracher par terre, mettre plein de vetement de marque et j'en passe, alors que tu en as pas besoin de tout ca. Dis toi que ca part d'un bon sentiment, je m'inquiète pour toi! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas terminé mon paragraphe: Je tiens quand même a dire qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité! Moi aussi je suis né dans un milieu très aisé, il est vrai que des fois j'ai du mal a comprendre mais bon, il faut dire que je n'ai pas l'habitude de trainé dans les banlieues (même jamais). Mais il est vrai que tout de même je sais qu'ils ont des problèmes et qu'ils ne faut pas leur en vouloir, et aussi qu'il y en a beaucoup plus qu'on pourrait le croire. |  |  |  |  |
Ca sent le sarko a plein nez!!
|
| 20 Sep 2005, 19:33 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Qui ca moi? Oui, il est vrai que je soutiens sarko. Je pense qu'avec lui ca va bien bouger.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 20 Sep 2005, 19:35 |
|
 |
|
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 10:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
le boulet ç est toi qui se fais chier a trouver qulq1 qui fasse chier o MES, dommage la raclete avec patate tu tla prend 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
| 20 Sep 2005, 19:37 |
|
 |
|
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 12:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
J'aime pas trop ce discours personne n'est tou blanc ou tout noir un mec qui porte des fringues de racailles n'en ait pas forcement une ! ...
|
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

|  |  |  | J-Bar a écrit: Moué, mais la différence c'est que toi tu ne fais pas partit des banlieues, je ne vais pas traiter quelqu'un de racaille (dans le sens "méchant") alors qu'il habite la banlieue et qu'il a des problèmes etc, mais toi ce n'est pas ton cas. Tu tu t'es mis a parler mal, cracher par terre, mettre plein de vetement de marque et j'en passe, alors que tu en as pas besoin de tout ca. Dis toi que ca part d'un bon sentiment, je m'inquiète pour toi! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas terminé mon paragraphe: Je tiens quand même a dire qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité! Moi aussi je suis né dans un milieu très aisé, il est vrai que des fois j'ai du mal a comprendre mais bon, il faut dire que je n'ai pas l'habitude de trainé dans les banlieues (même jamais). Mais il est vrai que tout de même je sais qu'ils ont des problèmes et qu'ils ne faut pas leur en vouloir, et aussi qu'il y en a beaucoup plus qu'on pourrait le croire. |  |  |  |  |
lol même les vieux crachent par terre  De nos jours tout le monde parle mal... Et puis arrêtez de regardez TF1 et ouvrez les yeux ! La banlieue c'est pas toujours ça !
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
|
 |
|
Zack
Citoyen
|
Ouais c'est vrai j'ai l impression que les gens les plus a droite sont ceux qui n'habitent pas dans une banlieue ou en ville on se croirait en 1850 durant la periode ou les bourgeois avaient peur des ouvriers a part que maintenant c'est les riches qui ont peur des pauvres ! En histoire on trouve ca abbérant alors pourquoi pas maintenant!
|
| 20 Sep 2005, 19:40 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
|
Oh oh doucement, je parle ici de mon cousin et je parle ici par apport a lui. Et puis pour le coup de tout noir ou tout blanc, je suis quand même l'une des premières personnes à dire que tout est relatif. Je crois qu'a partir de maintenant je vais toujours marquer ce qu'il faut prendre au sérieux, au second dergrès, a la légère, ce qui est humour, ce qui est critique car c'est vrai que sur un forum on ne peut pas savoir l'intonation de la voix donc on fait vite de malentendus.
|
| 20 Sep 2005, 19:44 |
|
 |
|
Zack
Citoyen
|
c'est vrai ! Ce qui c'est passé avec le simnationalisme !
|
| 20 Sep 2005, 19:45 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Sarkozy est un vieux pourri je trouve = /
|
| 20 Sep 2005, 19:47 |
|
 |
|
Zack
Citoyen
|
Je suis d'accord avec toi mais ne lancons pas de polémique veux-tu ou alors faisons ca dans le bla bla mais ca ne feré que mettre une movaise ambiance !
|
| 20 Sep 2005, 19:49 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
|
Il faut dire que 90% des politiques sont des pourris. Il faut faire avec ce que l'on a, jusqu'à que d'autre personne arrive pour les remplacer et nous verrons ensuite avec les personnes qui seront la et ainsi de suite!
|
| 20 Sep 2005, 19:50 |
|
 |
|
Zack
Citoyen
|
arretez de parlez de ca ou on va se chopper un averto si ca dégénere !
|
| 20 Sep 2005, 19:51 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
|
Nous avons posté en même temp, c'est pour ca que je n'ai pas vu ton appel d'arret! 
|
| 20 Sep 2005, 19:55 |
|
|