Election d'un modérateur (policier) pour le forum des villes
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Bonjour à tous, Après de longs mois de rumeurs et d'intentions d'affecter un modérateur au forum des villes, le moment fatidique est arrivé !  Comme tous les forums de Simland à forte fréquentation, comme ce forum, la surveillance de modérateurs est essentielle. Il n'y a pas de problème apparent sur ce forum, mais mieux vaut prendre ses précautions, et l'intervention d'un modéro peut survenir à tout moment. Ce "premier" topic est prévu pour que les intéressés se présentent, mais pour le moment, ce n'est pas la peine de commencer les votes ! A partir de vendredi soir, j'ouvrirai un nouveau topic pour les élections, et un modérateur sera élu à l'issu du scrutin. Il n'est pas impossible qu'un 2e modéro soit affecté au forum des villes ultérieurement, comme actuellement sur le Bla-Bla et le Sim-Bla-Bla. Le modérateur de ce forum aura le statut d' Officier de Police, et recevra son badge : N'oubliez pas que les responsabilités d'un modérateur sont précises et rigoureuses ! Je ne vais pas les mentionner, vous les connaissez toutes.Sur ce, il n'y a plus qu'à attendre que les intéressés se manifestent et nous procéderont au vote le week-end prochain  Pour info, le forum des villes et le 3e forum le plus fréquenté de Simland, derrière le Bla-Bla et le Sim-Bla-Bla. D'ailleurs au niveau du nombre de posts, il talonne le Sim-Bla-Bla 
|
15 Août 2005, 21:52 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
On dit souvent que les grands mafieux font les meilleurs flics. ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
15 Août 2005, 21:56 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est donc un poste pour tous ceux qui aiment le jeux tropico 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
15 Août 2005, 21:57 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Ce poste m'a toujours tenté!
je me présente en espérant acomplir de bons et loyaux services dans cette section que je trouve primordiale a Simland!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Août 2005, 22:33 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
C'est une élection ou une nomination ?? Si c'est une éléction alors je vote pour Zacksmachine 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
15 Août 2005, 22:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
|
LOL lis le titre du topic Yuk 
|
15 Août 2005, 22:50 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
lit aussi le contenu du message de Djay! et tu vera que le vote n'est pas maintenant! mais Merci quand meme deton soutien! 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Août 2005, 22:54 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Je peux bien me présenter comme modérateur à ce topic... De toute façon la modération n'as aucun rapport avec la politique....
Alors Je Me Présente
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
15 Août 2005, 23:32 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Nan mais on sait jamais moi je les connais les politicards Désolé pour le petit HS 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
16 Août 2005, 00:47 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
j aimerais bien etre officier police mais je sens que personne ne voudra de moi !
|
16 Août 2005, 00:58 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
C'est pas ça, c'est que t'es jeune d'aujourd'hui, et il faut au moins avoir 21 jours d'activité (Majorité, en quelque sorte.)
_________________ HAI2U
|
16 Août 2005, 03:07 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
moi je ve bien me présenter j'aimerai rendre service.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
16 Août 2005, 11:04 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
ENFIN ! Voilà ce que j'attendai depuis longtemps, bref, depuis mon arrivé à SImland ! J'en ai parler à DJAY il y a déjà quelques jours et comme promis, il l'a fait ! Merci DJAY !!! Alors, comme promis aussi à Djay, je me présente pour être modérateur ! Moi, étant l'un des plus actif Simlandais, Maire de Contre'x, je suis TOUT les jours sur le Forum des Villes et j'y post chaque jour aussi, plusieurs fois par jours ! J'y porte une intention particulière, mettant biensur ma ville Contre'x le plus en avant possible, prouvant mon état "actif" mais je pense surtout que ce Forum a une GRANDE IMPORTANCE au sein de Simland ! Bref, DJAY sait ce que je pense de ce Forum, on en a assez parler lol Donc, je répète, JE ME PRESENTE et j'espère être élu par les Simlandais, qui peuvent avoir confiance en moi !
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
16 Août 2005, 12:32 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
On va dire que c'est quasiment LE plus important de simland! Il faut pas oublier que simland est née sur ce topic! (enfin, un topic similaire sur JV.com - qui as continué ici avec le topic des villes, des régions puis renomé en annuaires des villes)
Message du Modérateur fraichement élu: Ayé! j'ai fait mon premier office en enlevant ce double post!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
Dernière édition par J-Bar le 16 Août 2005, 12:42, édité 1 fois.
|
16 Août 2005, 12:41 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
|
16 Août 2005, 12:46 |
|
|