Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Élections du Gouverneur de l'Uluru : Candidature de Ric 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 6367
mais voter pour Keegan pour le titre de capitale, voilà

Comme Ric le dit dans son programme, après les olympiques, faut laisser les autres villes avoir des évènements et des trucs^^

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

09 Oct 2009, 15:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
J'ai lu les deux programmes et pour moi celui de Krides est beaucoup intéressant que celui de Ric dans la mesure où il faut redynamisé l'état, renflouer les caisses et aider les maires :ok: Ric, sans être méchant, a un programme de second niveau.

Citer:
Petite analyse du programme de Ric :

Décentralisé les institutions, une constitution d'état (d'ailleurs ça s'appelle pas une constitution si on est dans un État vu que c'est pour un pays) et un gouvernement d'état (on appelle ça un parlement d'état), c'est bien lorsqu'on a beaucoup de maires actifs car sans personne les institutions ne pourront pas être décentralisées, la constitution servira à personne et le gouv d'état n'aura personne pour le rendre actif.

C'est bien d'avoir des bonnes idées mais faut il encore qu'elles soient utiles au moment où on les a Ric, comme l'hélicoptère de De Vinci, on a du attendre longtemps avant de le mettre en pratique.

Citer:
Petite analyse du programme de Krides :

Comme l'a noté Krides, il faut pour attirer des maires leurs proposer des choses comme un logo, de l'aide, des téléchargements pour leurs villes et une prime de départ de la part du compte d'état (ça donner enfin une utilité à ces comptes d'état qui servent à rien pour le moment...).

Un État, si il a peu de villes, pourra se dynamisé et attirer des maires via d'autres activités comme les sim-compagnies. En plus ce projet rentre parfaitement en accord avec le Plan Jaguar de la Fondation Lucas quand il verra le jour. Je pense que les États doivent maintenant dévelloper un commerce local si on veut dynamiser le secteur des sim-compagnies et puis grâce à elles attirer des nouveaux maires intéresser par les spécificités locales et uniquement applicable à l'état de l'uluru de ces sim-compagnies.

Les jumelages DEVIENNENT nécessaire désormais pour ouvrir des voies de communication inter-villes et puis inter-états, pour qu'enfin les états ne soit pas des entités refermées sur elle-même mais qu'ils se dynamisent les uns les autres via des jumelages et projets inter-états. Comme avec l'accord Whyalla-Uluru lors du mandat Tonio36 t que Krides compte intensifier.

Pour finir, un forum soigné et bien organisé attire les yeux, attire la lecture et donc attire du monde :ok:

Donc pour moi le programme de Krides est prioritaire, puis tout ça fait et des nouveaux maires arrivés, on pourra penser à appliquer celui de Ric qui est assez secondaire et léger : il faut donc voter Krides en masse pour avoir un uluru dynamique !:o)

Donc le principal pour le moment pour l'uluru c'est de se rendre attractif via le programme de Krides qui est beaucoup plus intelligent à appliquer dans le cas présent.

Bonne chance à toi Krides, ton programme me paraît beaucoup plus censé dans la problématique que subit l'État de l'Uluru actuellement. De plus tu es actif, intelligent et prêt à bouloter pour l'uluru !^^ Donc Krides tu as mon soutien !:ok:

09 Oct 2009, 16:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
C'est pas grave allez, j'ai écrit tout petit que la suite arrivait le lendemain ^^

PS : Partie économie postée. Immigration, demain ! :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

09 Oct 2009, 17:44
Citoyen
Citoyen

7.00

l'immobilier c'est mort, l'impot ça fait fuir les maires, c'est chiant un impot juste parce que t'es dans un état. :lol:

C'est vrai, j'avais pas vu qu'il y avait une suite : désolé, mais le programme économique me tente pas non plus à part le dernier qui se rapproche de Krides. Vu que l'impôt ça sert à rien : il y d'autres moyens de se faire de l'argent pour un État et ça énerve certains maires et une compagnie immobilière c'est inutile en ces temps-ci :ok:

A voir la partie immigration si ça me tente^^ Pour l'instant je reste sur mes positions :ok:

09 Oct 2009, 18:15
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Je l'ai précisé, ce sera un léger impôt. Et puis ça profitera à tout le monde ! ^^

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

09 Oct 2009, 18:18
Citoyen
Citoyen

7.00

Ou alors tu crée (comme Krides l'a prévu) une nouvelle compagnie d'état qui aiderait l'état à se faire de l'argent grâce à des domaines utiles aux maires :ok: Et pas obliger à payer.

09 Oct 2009, 18:59
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Ben non ! La CFUW va élargir ses domaines d'activité, le transport aérien y sera !

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

09 Oct 2009, 19:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Ou alors tu crée (comme Krides l'a prévu) une nouvelle compagnie d'état qui aiderait l'état à se faire de l'argent grâce à des domaines utiles aux maires :ok: Et pas obliger à payer.

Un impôt ne ferait que faire fuir les maires, je pense. Même si il est petit, en général payer un impôt n'est pas spécialement apprécié des habitants fraîchement arrivés (même si certains seraient dispensés pendant 1 mois).
Et puis dans CFUW y'a bien ferroviaire non ? Dans ce cas là je ne vois pas comment il peut faire du transport aérien...:fou: Je rigole.

J'attends la suite :ok:

09 Oct 2009, 19:05
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Je veux défendre mon système d'imposition. Donc comme j'essaie de l'expliquer, il s'agit là d'une très légère somme d'argent. Je vous assure que cela ne vous ruinera jamais et surtout, l'argent récolté sera redistribué afin que cela profite à tous ! Jamais l'état gardera l'argent des impôts dans ses caisses !
Donc, c'est une petite somme d'argent, que vous ne remarquerez même pas partir, qui sera prélevée pour le bien-être de l'état : Ses villes, ses habitants et ses maires. :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

10 Oct 2009, 08:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
4,779.00

Message(s) : 8213
On peut comprendre ton idée mais essaye de réfléchir que ça va rebuter certaines personnes à venir dans un état ...
Essaye de trouver d'autres sources fiancières si tu y tiens vraiment. Regarde le compte du Whyalla est à 750§ et aucun impôts !

10 Oct 2009, 11:43
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Je garde l'idée. Je la proposerais au parlement et les maires se prononçeront sur cette idée :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

10 Oct 2009, 12:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
2,372.00

Banque:
11,613.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
j'espère que si tu gagne le CS et l'UL seront de grand amis!

Image

10 Oct 2009, 12:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Je ferais tout pour nous rapprocher ! :ok:

En attendant, ON M'A changé d'ordi le week-end dernier alors que la suite du programme se trouvait dans celui-ci --'
Je vais tout faire pour essayer de le récupérer car sans lui je risque de perdre des voix ^^

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

16 Oct 2009, 18:03
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Programme actualisé ! Avec une partie qui intéressera sûrement Jojo ^^

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

22 Oct 2009, 10:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Je tiens à dire qu'en tant que Simlandais que je soutiens Ric dans ces élections, car je pense qu'il est le plus apte à diriger cette état :flag:

22 Oct 2009, 12:59
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant