Etablissons un nouveau record en téléchargeant Firefox
Auteur |
Message |
Mione
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Avr 2007, 21:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 266 Localisation : Dans un autre lit.
|

|  |  |  | Djay a écrit: Bon moi en ce qui me concerne je n'ai jamais eu le moindre problème avec IE. Non pas que je dénigre Firefox, mais IE ne m'a jamais posé problème. Les pro-Firefox qui disent qu'ils ont eu que des problèmes avec IE sont ceux qui ne savent pas utiliser Windows. Chez moi, IE n'a jamais planté (sauf cas exceptionnel mais ça, ça concerne n'importe quel logiciel), IE ne m'a jamais non plus envoyé un virus ou un ver. [...] Je respecte les idées de chacun. En plus, ça m'est complètement égal. Néanmoins je dirais quand même que je trouve que Firefox est assez prétentieux... Depuis ses débuts, son principal argument de vente c'est : "IE est nul et bugge" alors que c'est complètement faux. Et je dirais que c'est ça qui me dérange, en fait !!! Votre site sur le Guiness des records est une preuve de plus que Firefox est prétentieux, et veut remuer ciel et Terre pour prétendre d'un hypothétique succès. Je téléchargerai Firefox 3, par obligation de mon métier comme je l'ai expliqué plus haut. Mais je ne signe pas sur ce site, rien que pour remettre Firefox et sa joyeuse team "à sa place". Et sa place c'est quoi ? A peine 15% de part de marché contre plus de 80% pour IE. Firefox a du succès et c'est un fait, mais le monopole Windows (qu'on le veuille ou non !!) n'est pas prêt d'inquiéter IE, voilà ce que j'en pense moi. Et excusez moi de le dire, mais 300.000 signatures en 2 ou 3 jours, c'est peu en fait... Des nouvelles versions de logiciels comme la Mule (pour n'en citer qu'un) peut comptabiliser plusieurs millions de downloads en une seule journée ! Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre Firefox, mais tant que IE ne me pose aucun problème et ne m'en a jamais posé, pourquoi aller voir ailleurs ? En fait oui, ça doit être ça. Plus exactement, comme je l'ai dit ci-dessus, pourquoi perdre du temps à apprendre un nouveau logiciel, alors que j'en ai déjà un qui marche très bien ? |  |  |  |  |
AHHHHHH Enfin quelqu'un de mon avis, merci Djay.
|
30 Mai 2008, 20:22 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|

|  |  |  | Djay a écrit: Bon moi en ce qui me concerne je n'ai jamais eu le moindre problème avec IE. Non pas que je dénigre Firefox, mais IE ne m'a jamais posé problème. Les pro-Firefox qui disent qu'ils ont eu que des problèmes avec IE sont ceux qui ne savent pas utiliser Windows. Chez moi, IE n'a jamais planté (sauf cas exceptionnel mais ça, ça concerne n'importe quel logiciel), IE ne m'a jamais non plus envoyé un virus ou un ver. [...] Je respecte les idées de chacun. En plus, ça m'est complètement égal. Néanmoins je dirais quand même que je trouve que Firefox est assez prétentieux... Depuis ses débuts, son principal argument de vente c'est : "IE est nul et bugge" alors que c'est complètement faux. Et je dirais que c'est ça qui me dérange, en fait !!! Votre site sur le Guiness des records est une preuve de plus que Firefox est prétentieux, et veut remuer ciel et Terre pour prétendre d'un hypothétique succès. Je téléchargerai Firefox 3, par obligation de mon métier comme je l'ai expliqué plus haut. Mais je ne signe pas sur ce site, rien que pour remettre Firefox et sa joyeuse team "à sa place". Et sa place c'est quoi ? A peine 15% de part de marché contre plus de 80% pour IE. Firefox a du succès et c'est un fait, mais le monopole Windows (qu'on le veuille ou non !!) n'est pas prêt d'inquiéter IE, voilà ce que j'en pense moi. Et excusez moi de le dire, mais 300.000 signatures en 2 ou 3 jours, c'est peu en fait... Des nouvelles versions de logiciels comme la Mule (pour n'en citer qu'un) peut comptabiliser plusieurs millions de downloads en une seule journée ! Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre Firefox, mais tant que IE ne me pose aucun problème et ne m'en a jamais posé, pourquoi aller voir ailleurs ? En fait oui, ça doit être ça. Plus exactement, comme je l'ai dit ci-dessus, pourquoi perdre du temps à apprendre un nouveau logiciel, alors que j'en ai déjà un qui marche très bien ? |  |  |  |  |
MERCI DJAY ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
30 Mai 2008, 20:26 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est comme ceux qui pensent que Vista est nul est pourri et j'en passe. Croyez moi c'est que vous ne savez pas l'utiliser car il est devenu (peut être) trop intelligent.
J'en vends des ordinateurs en ce moment, je me suis plus renseigné sur Vista, et ce Windows est une vraie bombe. Mais les gens savent pas l'utiliser c'est tout. Et en plus désormais il est compatible avec TOUT
|
30 Mai 2008, 20:48 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
On peut aussi refuser les nouvelles technologies du domaine non-libre pour des raisons éthiques... Tout simplement.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Mai 2008, 21:50 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Le principal argument de Firefox c'est pas sa lutte contre IE, c'est surtout qu'il fait partie des logiciels du monde libre. Après ce sont ses utilisateurs qui en font une arme contre Microsoft et sa game de logiciel.
Néanmoins, j'ai toujours préféré Firefox, vu qu'il a intégré le principe des addons plus vite que IE, celui des onglets aussi, et que IE a toujours eu tendance a me faire pop des fenêtres de publicités. :|
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
30 Mai 2008, 23:59 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je suis sur IE pour cinq minutes et on voit la différence ! Les pages mettent 15 secondes à se charger (image par image), en plus les onglets (miracle y'en a dans cette version) ne peuvent pas être directement ouverts par clic droit, et il ne garde pas les pages en mémoire quand on les consulte hors ligne.
Et pourtant je suis loin d'être un superpro qui utilise Linux parce que Winows c'est d'la daube immonde et qui a 356 mods installés pour bidouiller les capacités du PC, j'utilise généralement les versions standard sans trop chercher à compliquer.
|
31 Mai 2008, 14:31 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
52 personnes ont fait la promesse au Groenland, jaimerais bien savoir qui^^ En plus, ya même po le Kosovo. Ni le Tibet et Simland aussi 
|
31 Mai 2008, 16:04 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Kosovo : Existe plus Tibet : Appartient à la Chine Simland : Tu sais pourquoi
Voila tu as tes réponses
|
31 Mai 2008, 18:53 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Moi franchement, au niveau esthétique et design, je préfère largement Firefox, je trouve que c'est plus "confortable" d'y naviguer  Après, c'est surtout une question de goût, car, ils font à peu près tous la même chose (l'un fait ça, l'autre çi,...). C'est pourquoi je vous conseille d'utiliser le navigateur qui vous plait le plus, et si vous n'avez aucun problèmes avec deux navigateurs, utilisez celui que vous trouvez le plus beau  Le confort, c'est très important 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
31 Mai 2008, 18:57 |
|
 |
Marc
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 13:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 240 Localisation : Enfermé dans un bunker suisse pour échapper au KGB
|
Personnelement j'ai Vista sur mon ordi, et tout va très bien avec, même si je trouve les macs très bien. Concernant IE je le trouve très bien, même si je suis tombé sous le charme de Safari pour windows. 
_________________ "Le futur nous dira ce que l'Avenir nous réserve"
|
31 Mai 2008, 19:23 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ils viennent d'obtenir leur indépendance justement ! Donc leur existence officielle sur la carte.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
31 Mai 2008, 22:15 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Oui mais elle n'est pas encore acceptée par tout les pays du monde
|
31 Mai 2008, 22:34 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Mais il existe toujours, puisque la région Kosovo (à défaut du pays) et elle reconnu par tout le monde 
|
31 Mai 2008, 22:46 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Dans ce cas j'ai dit des bêtises, sauf pour le Tibet et Simland 
|
31 Mai 2008, 22:55 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Ca risque d'être dur 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Juin 2008, 07:23 |
|
|