Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Etablissons un nouveau record en téléchargeant Firefox 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Avr 2007, 21:22
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 266
Répondre en citant
Bon moi en ce qui me concerne je n'ai jamais eu le moindre problème avec IE. Non pas que je dénigre Firefox, mais IE ne m'a jamais posé problème. Les pro-Firefox qui disent qu'ils ont eu que des problèmes avec IE sont ceux qui ne savent pas utiliser Windows. Chez moi, IE n'a jamais planté (sauf cas exceptionnel mais ça, ça concerne n'importe quel logiciel), IE ne m'a jamais non plus envoyé un virus ou un ver.

[...]

Je respecte les idées de chacun. En plus, ça m'est complètement égal. Néanmoins je dirais quand même que je trouve que Firefox est assez prétentieux... Depuis ses débuts, son principal argument de vente c'est : "IE est nul et bugge" alors que c'est complètement faux. Et je dirais que c'est ça qui me dérange, en fait !!! Votre site sur le Guiness des records est une preuve de plus que Firefox est prétentieux, et veut remuer ciel et Terre pour prétendre d'un hypothétique succès. Je téléchargerai Firefox 3, par obligation de mon métier comme je l'ai expliqué plus haut. Mais je ne signe pas sur ce site, rien que pour remettre Firefox et sa joyeuse team "à sa place". Et sa place c'est quoi ? A peine 15% de part de marché contre plus de 80% pour IE. Firefox a du succès et c'est un fait, mais le monopole Windows (qu'on le veuille ou non !!) n'est pas prêt d'inquiéter IE, voilà ce que j'en pense moi.

Et excusez moi de le dire, mais 300.000 signatures en 2 ou 3 jours, c'est peu en fait... Des nouvelles versions de logiciels comme la Mule (pour n'en citer qu'un) peut comptabiliser plusieurs millions de downloads en une seule journée !

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre Firefox, mais tant que IE ne me pose aucun problème et ne m'en a jamais posé, pourquoi aller voir ailleurs ?

Readon a écrit:
(Ou alors vous êtes pas assez geek :>)

En fait oui, ça doit être ça. Plus exactement, comme je l'ai dit ci-dessus, pourquoi perdre du temps à apprendre un nouveau logiciel, alors que j'en ai déjà un qui marche très bien ?

AHHHHHH Enfin quelqu'un de mon avis, merci Djay.

30 Mai 2008, 20:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Bon moi en ce qui me concerne je n'ai jamais eu le moindre problème avec IE. Non pas que je dénigre Firefox, mais IE ne m'a jamais posé problème. Les pro-Firefox qui disent qu'ils ont eu que des problèmes avec IE sont ceux qui ne savent pas utiliser Windows. Chez moi, IE n'a jamais planté (sauf cas exceptionnel mais ça, ça concerne n'importe quel logiciel), IE ne m'a jamais non plus envoyé un virus ou un ver.

[...]

Je respecte les idées de chacun. En plus, ça m'est complètement égal. Néanmoins je dirais quand même que je trouve que Firefox est assez prétentieux... Depuis ses débuts, son principal argument de vente c'est : "IE est nul et bugge" alors que c'est complètement faux. Et je dirais que c'est ça qui me dérange, en fait !!! Votre site sur le Guiness des records est une preuve de plus que Firefox est prétentieux, et veut remuer ciel et Terre pour prétendre d'un hypothétique succès. Je téléchargerai Firefox 3, par obligation de mon métier comme je l'ai expliqué plus haut. Mais je ne signe pas sur ce site, rien que pour remettre Firefox et sa joyeuse team "à sa place". Et sa place c'est quoi ? A peine 15% de part de marché contre plus de 80% pour IE. Firefox a du succès et c'est un fait, mais le monopole Windows (qu'on le veuille ou non !!) n'est pas prêt d'inquiéter IE, voilà ce que j'en pense moi.

Et excusez moi de le dire, mais 300.000 signatures en 2 ou 3 jours, c'est peu en fait... Des nouvelles versions de logiciels comme la Mule (pour n'en citer qu'un) peut comptabiliser plusieurs millions de downloads en une seule journée !

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre Firefox, mais tant que IE ne me pose aucun problème et ne m'en a jamais posé, pourquoi aller voir ailleurs ?

Readon a écrit:
(Ou alors vous êtes pas assez geek :>)

En fait oui, ça doit être ça. Plus exactement, comme je l'ai dit ci-dessus, pourquoi perdre du temps à apprendre un nouveau logiciel, alors que j'en ai déjà un qui marche très bien ?

MERCI DJAY !

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :ok:

๏̯๏

30 Mai 2008, 20:26
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
C'est comme ceux qui pensent que Vista est nul est pourri et j'en passe. Croyez moi c'est que vous ne savez pas l'utiliser car il est devenu (peut être) trop intelligent.

J'en vends des ordinateurs en ce moment, je me suis plus renseigné sur Vista, et ce Windows est une vraie bombe. Mais les gens savent pas l'utiliser c'est tout. Et en plus désormais il est compatible avec TOUT

30 Mai 2008, 20:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
On peut aussi refuser les nouvelles technologies du domaine non-libre pour des raisons éthiques... Tout simplement.

30 Mai 2008, 21:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Le principal argument de Firefox c'est pas sa lutte contre IE, c'est surtout qu'il fait partie des logiciels du monde libre. Après ce sont ses utilisateurs qui en font une arme contre Microsoft et sa game de logiciel.

Néanmoins, j'ai toujours préféré Firefox, vu qu'il a intégré le principe des addons plus vite que IE, celui des onglets aussi, et que IE a toujours eu tendance a me faire pop des fenêtres de publicités. :|

GFWL : Noocta

30 Mai 2008, 23:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant
Je suis sur IE pour cinq minutes et on voit la différence ! Les pages mettent 15 secondes à se charger (image par image), en plus les onglets (miracle y'en a dans cette version) ne peuvent pas être directement ouverts par clic droit, et il ne garde pas les pages en mémoire quand on les consulte hors ligne.

Et pourtant je suis loin d'être un superpro qui utilise Linux parce que Winows c'est d'la daube immonde et qui a 356 mods installés pour bidouiller les capacités du PC, j'utilise généralement les versions standard sans trop chercher à compliquer.

31 Mai 2008, 14:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
52 personnes ont fait la promesse au Groenland, jaimerais bien savoir qui^^

En plus, ya même po le Kosovo. Ni le Tibet et Simland aussi :sors:

31 Mai 2008, 16:04
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Tibet : Appartient à la Chine
Simland : Tu sais pourquoi

Voila tu as tes réponses

31 Mai 2008, 18:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22
0.00

Message(s) : 1975
Répondre en citant
Moi franchement, au niveau esthétique et design, je préfère largement Firefox, je trouve que c'est plus "confortable" d'y naviguer :)
Après, c'est surtout une question de goût, car, ils font à peu près tous la même chose (l'un fait ça, l'autre çi,...).

C'est pourquoi je vous conseille d'utiliser le navigateur qui vous plait le plus, et si vous n'avez aucun problèmes avec deux navigateurs, utilisez celui que vous trouvez le plus beau :ok:

Le confort, c'est très important ;)

[/center]

31 Mai 2008, 18:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 13:42
0.00

Message(s) : 240
Répondre en citant
Personnelement j'ai Vista sur mon ordi, et tout va très bien avec, même si je trouve les macs très bien.
Concernant IE je le trouve très bien, même si je suis tombé sous le charme de Safari pour windows. :))

31 Mai 2008, 19:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Répondre en citant
Kosovo : Existe plus

Ils viennent d'obtenir leur indépendance justement ! Donc leur existence officielle sur la carte.

31 Mai 2008, 22:15
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Oui mais elle n'est pas encore acceptée par tout les pays du monde

31 Mai 2008, 22:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18
0.00

Message(s) : 878
Répondre en citant
Mais il existe toujours, puisque la région Kosovo (à défaut du pays) et elle reconnu par tout le monde :ok:

31 Mai 2008, 22:46
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Dans ce cas j'ai dit des bêtises, sauf pour le Tibet et Simland :p

31 Mai 2008, 22:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
et Simland :p

Ca risque d'être dur :p

๏̯๏

01 Juin 2008, 07:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant