ÉTAT | Grand Conseil : Réseau routier hudsonien (P.60)
Auteur |
Message |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Je suis pour le vote des résidents, accompagné bien sûr d'un registre stipulant les biens & les noms, les lieux.
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
03 Nov 2010, 01:29 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et concernant le second débat relatif à un "parc d'Etat" ?
Sinon, j'ai pris la décision de sortir New Retropolis des archives pour le souvenir. Si quelqu'un s'oppose à cela, qu'il se fasse connaitre.
De même pour New Retropolis que je vais essayer de ressortir de la corbeille de notre Etat.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
03 Nov 2010, 01:32 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Tant qu'à faire, autant généraliser à d'autres domaines (plus beau réseau de transports, plus beaux aménagements, plus belle zone de divertissements . . . ) et créer des sortes de mini-awards de l'état. Mais pour celà, il faut, je pense, avoir plus de maires, qu'il n'est pas un problème d'avoir.
4 maires (Krides, BQ, Yog, Ric) ne suffisent pas. Faire grimper ce nombre )à 6-7 serait beaucoup plus ludique et intéressant. 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
03 Nov 2010, 01:38 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Justement organiser régulièrement des concours ne serait-il pas un facteur d'attraction ?
EDIT : J'ai envoyé un MP à Nikolaï au sujet de Red Oakland.
|
03 Nov 2010, 01:41 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pour les deux débats, je suis d'accord.
Pour le premier, j'ai eu mon premier résident ce mois ci, donc je ne sais pas trop comment ça marche.
Pour le second (parc étatique), il y à quelques temps avait été lancé une idée pour un parc sur la grande forêt boréale au nord de Gimini. A l'époque, je ne l'avais pas beaucoup avancé, donc ça n'avait pas marché, mais maintenant j'ai plusieurs centaines de km² à vous proposer
Y a-t-il des dossiers présélectioné ou puis je en proposé un comme celui ci?
ps: au sujet de votre discussion pour des mini awards, si on est 4 maires actifs, je pense que ça peut marcher et créer de l'activité, ce qui attirerait du monde, qui participerait, qui créerait de l'activité, etc
|
03 Nov 2010, 02:22 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
C'est vrai qu'à l'époque du Whyalla nous avions voté en faveur d'un tel parc. Je veux bien voir à quoi il ressemble 
|
03 Nov 2010, 10:30 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
J'aimerai aussi voir ça ! 
|
03 Nov 2010, 18:11 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Premier concours officiellement lancé : messieurs, à vos jeux et vos screens !!
Yog, c'est le moment de nous montrer ce que tu as fait :-D
|
04 Nov 2010, 20:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Très très bonne idée Ben, bonne initiative pour l'activité de l'Etat!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
04 Nov 2010, 20:28 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Très bon départ de mandat Ben Quo !  J'essaierais de faire quelque chose avec Colomb City... ou Keegan ^^
Et bien donc comme vous le savez, je m'occuperai du dossier de l'immobilier durant ce mandat tout comme la vice-présidence de l'État ! J'essaierais de pondre un premier projet de loi très bientôt car ce sujet est très délicat et important, comme on a pu le voir durant les dernières élections. Je prends donc ce sujet très à cœur car elle a malheureusement conduit à quelques tensions la semaine passée et est potentiellement une méthode peu morale de victoire malgré sa légalité. Je voudrais tout de même rappeler l'importance de ce sujet, car il touchera notre État sous plusieurs angles, comme l'économie, la politique et constituera, de par sa nouvelle réglementation, un projet de constitution étatique pour l'Hudson.
Voilà donc quelques précisions supplémentaires sur ce projet. Vous pouvez naturellement poser des questions ! 
|
04 Nov 2010, 21:42 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
En effet, Ric est chargé de ce dossier comme je l'ai déjà annoncé et pour une raison qu'il avance lui même : car le dossier à porté à confusion.
Et j'ai dans l'idée qu'un "adversaire" a aussi son mot à dire, même si j'espère qu'on redevienne ami comme se fut le cas à un moment !
Je fais confiance à Ric dans la gestion de ce dossier même si mon ombre reste quand même dans le coin
Sinon, j'espère bien voir et Colomb City, et Keegan !!
|
04 Nov 2010, 21:50 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Très bien tout cela! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
04 Nov 2010, 23:25 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Je le répète, l'immobilier est une affaire fédérale. Attention à ne pas trop déborder. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
04 Nov 2010, 23:30 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je ne vais pas intervenir dans la politique fédérale en immobilier évidemment, je vais juste, avec Ben Quo, réglementer les droits des propriétaires en Hudson de manière efficace ! 
|
04 Nov 2010, 23:38 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Donc tu vas légiférer en matière d'immobilier. De toutes façons, les propriétaires ont juste le droit de vote au regard de la Constitution donc parler de "réglementer les droits" c'est assez limité non ?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
04 Nov 2010, 23:41 |
|
|