ÉTAT | Grand Conseil : Réseau routier hudsonien (P.60)
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Selon mes détracteurs, j'étais accusé d'avoir clos mon topic de parti tant que le programme n'était pas présenté (visiblement le juge a mal supporté de ne pas pouvoir polluer mon topic), ensuite bannissement de 5 jours et amende de 500$ pour avoir "censurer" des provocations de thib et yu (ce premier a couru pleurer chez le juge) et celui ci s'est empressé de régler un vieux compte si je puis dire.
Voilà en quelques mots notre justice.
15 Déc 2011, 15:05 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ah non là c'était pas pareil c'était de l'abus de pouvoir de modération  La différence ici c'est que tu aurais pu préparer ton topic avant et présenter ton parti, mais là tu as juste ouvert le topic et laisser libre court aux débats sans fond
|
15 Déc 2011, 15:18 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Oui mais ce qui se passe est plus grave encore, et rien. Je crois halotime qu'il va falloir porter plainte.
15 Déc 2011, 15:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Le NPV est légitime , c'est le plus grand parti de Simland, il propose des idées ( du moins pendant l'élection présidentielle), il critique, il participe à la vie politique, bref, même si on ne cautionne pas leur façon de pensée , de voir et gérer Simland, on se doit de les écouter, de les prendre en compte (25 membres, c'est pas rien tout de même!).
Et puis, le NPV propose des choses, et puis bon au niveau régional, les clivages ne sont pas énormes, sinon il y a des régions qui ne marcheraient pas et pourtant elles avançent, la on préfere se renfermer sur soit-même. La gélée des villes sous pretexte qu'on rédige une nouvelle consitution n'est pas valable, en quoi cela va déranger? La ville qui désire s'installer se doit également de s'adapter à la région, c'est au gouverneur de veiller à ça, ça s'apelle la cohérence.
L'Hudson dérive et le Gouvernement qui soutient ça! Comme je disais, la crédibilité en prend un sacré coup.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Déc 2011, 15:34 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Une partie du gouvernement tonio.
15 Déc 2011, 15:44 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
La majorité 
|
15 Déc 2011, 15:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
UNE partie en effet, tu fais bien de le rapeller en effet, ce qui est grave , c'est que ce sont le VP et un mInistre important. Le Président doit réagir par rapport à ça ( u point de vue strictement politique), en matière de Justice, c'est le Juge qui doit le faire.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
15 Déc 2011, 15:48 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ah non : Ric est déjà bien assez instable comme cela !
|
15 Déc 2011, 16:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Hé ça , c'est réservé pour les élections ce mot, pas touche ( CF. à notre conversation une fois^^) 
|
15 Déc 2011, 16:50 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Looooool le coup du parti unique.
Non seulement je suis pas sûr que ce soit vraiment légal, et en plus ça sent le règlement de compte de gamin frustré. Vous vous êtes donnés tant de mal pour avoir l'air de gens raisonnables et posés pendant les élections, heureusement qu'il vous reste J-Bar.
Sur ce, je joins le mouvement :
_________________ (◡‿◡✿)
|
15 Déc 2011, 17:24 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Oooooh non folo c'est pas légal du tout.
|
15 Déc 2011, 17:45 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bien ur que si c'est legal, il y a un vide juridique donc rien n’empêche l'Hudson de faire ça.
Si quelqu'un veut s'opposer c'est les habitants de l'hudson, ni vous ni moi.
15 Déc 2011, 18:47 |
|
 |
Cal Praxon
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Oct 2011, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 80
|
Je ne dirais qu'un seul nom : Océania (point de vue RP hein)
_________________ Directeur d'Evil Company
|
15 Déc 2011, 18:57 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Fallait y penser lorsque la Constitution a été rédigée !
Cela dit, pour réduire autant que possible le temps du gel, je vais porter mon soutien a Ric pour que la Constitution soit rédigée le plus vite que possible et pour que tout soit rentre en l'ordre vite. Vous avez ma parole !
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
15 Déc 2011, 18:57 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
C'est à dire que les rédacteurs de la constitution ont eu la mauvaise idée de penser que les membres de Simland étaient un tant soit peu bons joueurs... J'apprécie le fait que tu cherches à résoudre ce conflit néanmoins, c'est la voie sage à mon avis 
_________________ (◡‿◡✿)
|
15 Déc 2011, 19:06 |
|
|