Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je suis d'accord avec Thib mais bon dans le même temps le projet vient de se réactiver, si Metri dit que c'est provisoire ça me convient mais il faudra changer une fois le projet bien mis sur les rails.nSinon le principe est bon. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Juin 2012, 14:13 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Pour moi le General en Chef ça me convient parfaitement  Merci Metri 
|
11 Juin 2012, 17:43 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
De rien Sano , ca me fais plaisir de vous recompenser aussi (comme je peux ) , vous l'avez bien meritez , mon seul regret est de ne pouvoir integrer Jerry qui a lui aussi fait un travail superbe !
Mais je vais voire cela avec lui pour essayer de trouver un truc pour le recompenser !
(A thib et Tonio)
Je vous demande juste du temps , que je puisse bien faire les choses , sinon je serai degouté de faire du travail baclé pour ce genre de detail .
Sinon dans le principe , je suis d'accord avec vous , mais faut deja que ca rentre dans les moeurs simlandaise .
J'espère aussi pouvoir compter sur mes generaux pour finaliser les derniers detail pour pouvoir finir l'armée et vraiment passez a autre choses !
En tout merci a tous !
|
11 Juin 2012, 21:51 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
sur ma page wiki simland il y a toujours écrit "Capitaine de Réserve de l'Armée de l'Air" je ne sais pas si tu garde toujours les réservistes mais ça me concerne un peu alors je participe ! 
|
11 Juin 2012, 22:41 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Y'a pas de soucis thib , si tu a proposition , ce sont les bienvenues !
|
12 Juin 2012, 23:05 |
|
|