Fête Nationale Simlandaise 2011 | Bla-Bla
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
A par faire du HS il sait pas faire grand chose, lui demande pas trop 
|
03 Jan 2012, 01:16 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Metri: Ta gueule 
03 Jan 2012, 01:17 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Bon bah comme ça tout est dit 
|
03 Jan 2012, 01:17 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Moi ce que j'en retire c'est que j'aurais fait un Président bien plus professionnel et présent que mon bienheureux concurrent !
Tous le monde le dit, même ceux qui n'étaient pas forcément pour moi.
Alors oui, vos projets, parlons en. Votre programme électoral était déjà à la ramasse (le peu des gens qui avaient lu tout ça était d'accord avec moi), alors si vous produisez une mineure partie de celui-ci, laquelle est peu intéressante, ne vous étonnez pas que les gens râlent sur votre activité laquelle aurait été peu reluisante si vous aviez mis en branle l'entièreté de la machine sur la base de l'entièreté de votre programme.
Pour ma part je considère en avoir assez fait, avoir proposé assez de projets pour m’assoir sur vos critiques quant à ma prétendue activité. Vous avez gagné à ma place, je ne vais pas m'obstiner, c'est à vous d'agir pour impulser l'activité pas à moi. Après tout c'est vous qui êtes en responsabilité, à vous d'agir et de faire pour le mieux, pour le plus intéressant. Si vous n'y arrivez pas, ne cherchez pas un second mandat avec votre parti PLDRLOL, ça serait ridicule.
NB: ce que je dis là aurait très bien pu s'appliquer à moi si j'avais été à la place de J-Bar ! alors ne vous la jouez pas victime et accepter ce constat qui pourrait très bien s'appliquer au parti ricquiste comme au NPV si les rôles avaient été inversés. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Jan 2012, 13:33 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
En même temps qu'en vos cher membre nous critique tout le temps, refuse de participer, c'est sûr que ça améliore tout ! Perso je suis démotivé avoir que vous en avez rien a faire de nos projet, tout ce que vous savez faire c'est nous critiquer ! Si tu es élus en Mai, a mon avis ceux que tu critiques maintenant vont faire de même avec toi et tu va voir ce que ça fait. Sa va superbement faire avancé Simland, comme c'est le cas aujourd'hui mais aussi depuis le mandat Maël. A ton avis pourquoi t'as perdu en Octobre ? A cause de ta mauvaise foi sous Maël a mon humble avis.

|
03 Jan 2012, 13:45 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
C'est du gros foulage de gueule Halotime, personne au NPV n'est capable de faire quoique ce soit sauf critiquer. Tu sais au lieu de prendre du temps à écrire 100x les mêmes posts inutiles, prends plutôt le temps de faire vivre ta ville Sept-Vents et de la faire participer aux projets gouvernementaux que l'on propose.
Et si tu trouves ces projets peu intéressants alors proposes-en d'autres, si tu veux donner un minimum de ta propre personne à Simland.
C'est pas en venant emmerder les membres de ce gouvernement que tu viens faire avancer le pays. C'est quoi ton but parmi ces deux options : Faire avancer le pays / Emmerder le monde ? Si l'on se tient à ta campagne présidentielle c'était bel et bien faire avancer le pays.. Bah là, sache que tu ne fais pas du tout ça et donc on peut partir sur la base que tes promesses sont caduques, sans même pas avoir été président.
|
03 Jan 2012, 13:53 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Ca va faire un an qu'on lui répète bientôt! Ca ne change pas...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
03 Jan 2012, 14:11 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ah bon ? Léonard, TGH, moi, IAM, c'est vrai qu'on n'a pas fait de ville, c'est vrai qu'on fait rien, pardon Ric.
|
03 Jan 2012, 14:14 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
C'était relatif aux projets du gouvernement désolé de l'ambigüité 
|
03 Jan 2012, 14:15 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
N'essayer de vous regagner une légitimité sur notre dos. VOus avez votre équipe, faites pour le mieux sans attendre que ça vous tombe du ciel.
En ce qui me concerne j'aurais associé tous le monde sans me foutre de la gueule des gens en cachette. J'aurais été respectueux de toutes les sensibilité sans leur cracher à la figure, que ça soit au local ou au national. C'est ce que j'appelle avance dans ma conception des choses courantes à simland, mais je crois que c'est pas donné à tous le monde. Maintenant vu votre merdouille, j'attendrais une nouvelle option d'espérer que le pays avance pour ma part car en l'état des choses ça donne pas envie.
Je me consacre à mon état, à mon entreprise, c'est déjà mieux que ton bilan pré gouvernement Ric. La preuve entre Mai 2010 et Novembre 2011 tu n'a RIEN fait avec l'Hudson, Aperture et j'en passe, si ce n'est ton entreprise Simleaks (renseignez vous, ça vaut le coup d'oeil).
Quant à taupin, on te l'a aussi répété maintes et maintes fois. T'es mal placé pour me faire la leçon. Après il faut savoir ouvrir les yeux et se remettre en question et accepter les critiques qu'on te fait pour que tu ne continue pas droit dans le mur.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Jan 2012, 14:17 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
 |  |  |  | Halotime a écrit: N'essayer de vous regagner une légitimité sur notre dos. VOus avez votre équipe, faites pour le mieux sans attendre que ça vous tombe du ciel.
En ce qui me concerne j'aurais associé tous le monde sans me foutre de la gueule des gens en cachette. J'aurais été respectueux de toutes les sensibilité sans leur cracher à la figure, que ça soit au local ou au national. C'est ce que j'appelle avance dans ma conception des choses courantes à simland, mais je crois que c'est pas donné à tous le monde. Maintenant vu votre merdouille, j'attendrais une nouvelle option d'espérer que le pays avance pour ma part car en l'état des choses ça donne pas envie. Je me consacre à mon état, à mon entreprise, c'est déjà mieux que ton bilan pré gouvernement Ric. La preuve entre Mai 2010 et Novembre 2011 tu n'a RIEN fait avec l'Hudson, Aperture et j'en passe, si ce n'est ton entreprise Simleaks (renseignez vous, ça vaut le coup d'oeil).
Quant à taupin, on te l'a aussi répété maintes et maintes fois. T'es mal placé pour me faire la leçon. Après il faut savoir ouvrir les yeux et se remettre en question et accepter les critiques qu'on te fait pour que tu ne continue pas droit dans le mur. |  |  |  |  |
T'aurais été sensible à tout le monde sans leur cracher à la figure ? Très bien, maintenant, j'attends des excuses pour les insultes profanées sur ma nationalité 
|
03 Jan 2012, 14:18 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ouh pardon les projets du gouv' j'y ai pas participé moi ... Je suis NPV alors forcément ... Et l'opération pour le DFIM ? J'ai pas participé peut-être ?
Dernière édition par Kentleprix le 03 Jan 2012, 14:21, édité 1 fois.
|
03 Jan 2012, 14:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Tu prend tout au pied de la lettre. On pourra t'en demander autant si ce n'est dix fois plus ! Suffit d'aller jeter un oeil sur le wiki concernant tes oeuvres sur la page de djay. (attention je ne critique, je démontre le deux poids deux mesures de ric).

|
03 Jan 2012, 14:20 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Voilà l'historique de toutes mes modifications sur la page de Djay. Maintenant dis moi qui est insulté dans ces 6 modifications ? Je n'y vois qu'une déformation oudiste de quelques noms mais jamais j'ai mis "Panoléon le Frouze" ou "Baraque le ricain"
Maintenant la sériosité de tes propos à mon égard t'ont valu un ban de trois jours, alors ne viens pas me dire que c'est de l'humour, sinon l'administration m'en aurait avisé
EDIT : De plus je suis venu sur MSN te demander d'arrêter avec ces remarques et tu as refusé. On voit bien ta volonté d'améliorer la situation.
|
03 Jan 2012, 14:24 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
T'as participé au Salon des états ? Au quartiers HQE ? L'opération du DFIm ? Tu te fous de qui là ? T'as étais embauché pour faire des affiches et t'as étais rémunéré ! Aucun rapport avec les projets gouvernementaux.

|
03 Jan 2012, 14:28 |
|
|