Auteur |
Message |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Ah Swiss... N'importe quelle société fait plus gaffe aux actionnaires qu'aux clients, c'est classique. Appel au boycott de Microsoft, Intel, AMD, Apple, Nintendo, LG et Samsung tant que t'y est Ou mieux, achète toi une ferme et mange ce que tu cultivera. Comme ça, meilleur qualité et en plus tu n'engraisse plus les actionnaires des grandes marques de l'agro-alimentaire. Elle est pas belle la vie ? 
31 Oct 2008, 00:44 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Deux mots swiss : pa envi.
|
31 Oct 2008, 00:57 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est vraiment ridicule ce que tu dis swiss... Si t'as des problèmes de rentabiliser ta PS3 c'est pas notre problème... Désolé mais bon, si tu trouves ça trop cher tu commences pas! Faut pas exagérer non plus, moi je m'en fous de la PS3 perso, mon ordi me contente.
Ce qu'il faut faire c'est soit stabiliser cette crise économique pour retrouver un certain pouvoir d'achat sur nos vrais besoins (agroalimentaire,...) puis le reste suivra dans une certaine limite. Maintenant il faut trouver un moyen... soit stopper la mondialisation et revenir en autarcie ce qui est impossible vu le cout que ça va engrenger et le mode de vie qui va radicalement changer soit attendre que ça passe en minimisant le maximum les dégats... mais surtout abolir ce système libéral qui va droit dans le mur!
|
31 Oct 2008, 12:10 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
le problème avec Sony, c'est leur façon de dire: on baissera pas, car il faut d'abord que vous acheter beaucoup de nos consoles pour payer nos actionnaires. Au moins, les autres ne le disent pas de cette façon. Je comprends entièrement leur envie, mais il y a un juste milieu.
microsoft prend soin de ses actionnaires, mais sa xbox n'est pas cher. Sony, avec les faibles ventes de la ps3 ne peut pas se permettre, mais bon, ca va leur revenir contre et c'est bien fait. Si on fonce dans le mur, ca fait forcément mal. Le système actuel économique est pourri. Les pauvres paient les riches, et qu'est-ce qu'ils ont en retour? Une élévation des prix car avec notre argent, les riches spéculent. Enfin, j'ai rien contre les riches, juste contre les actionnaires qui sont des bêtes, sans coeur, ni sentiment à part la frayeur si la bourse plonge.
J'ai acheté ma ps3 moins que qu'actuellement, neuve en plus, merci à *PAS DE LIENS PUBLICITAIRE SUR CE FORUM*
|
03 Nov 2008, 21:52 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Oula calme toi. Je pense que tu soutient Ninetndo sachant que tu veut boycotter Sony et Microsoft ?
Leurs PS3 allait se casser la gueule un jour ou l'autre. Avec la crise, ça ne s'arange pas.
Sache que le buizness, c'est le buizness
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
03 Nov 2008, 22:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
PAS DE LIENS PUBLICITAIRES SUR LE FORUM ! J'ai édité ton message, je tiens à rappeler que la charte des forums interdit toute diffusion de lien publicitaire tel que celui que tu as mis.
|
03 Nov 2008, 23:46 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Pendant une certaine période, le buizness, c'était EA Et Swiss : C'est qu'une entreprise  Le prend pas pour une lutte personnelle. Si Sony se crashe, bah au moins, ils t'auront permis de jouer. Vive les jeux vidéos, point. Si le commerce se casse la gueule, si Sony vend moins de consoles, moi, je m'en fou, je joue à Burnout Paradise, je m'amuse, c'est le but, point. Après, c'est sûr que c'est mieux de voir que "sa" console prend de plus en plus de part de marchés.
04 Nov 2008, 03:00 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
La wii c'est une merde selon moi puisqu'elle a aucun potentiel après qu'on ait exploité le plaisir de la semi-réalitée virtuelle. C'est bon pour les petits enfants et pour jouer quelques fois entres amis.
|
04 Nov 2008, 03:33 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Un peu HS et trollesque ton post JIOM¤ non ? 
_________________ (◡‿◡✿)
|
04 Nov 2008, 04:40 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Ahh, ce serait si beau si on kickai les troll C'est juste un exemple d'entreprise qui ne pense qu'à faire des sousous et se foutent pas maldes joueurs C'est ça qui est bien chez NC, il écoute les joueurs et comme tu vois, il vont faire un jeu qui s'annonce phénoménale 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Nov 2008, 09:23 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

lien publicitaire O_o
On se croirait à la TV francaise.
Ricardo, au même titre que Sony, est une entreprise. C'est un ebay mais en mieux. C'est plus sûr.
Et juste une question, mais si je dis ricardo, le lien ricardo.** est sous entendu. Pareil que si je dis wiki, Sony, Microsoft. Et même parler de playstation, ca sous-entend playstation.** (remplacer les ** par tout les domaines possibles=)
En général, tout mot que l'on prononce est un lien. lien.com, salut.com, merde.com...
En gros, c'est un règlement vraiment bête. C'est une censure inutile, autant inutile que les reportages dans des magasins ou l'on voit plus rien car tout est flouter. Regarder un fois une chaine suisse ou il n'est a rien de censurer, c'est bien plus agréable. Et surtout l'émission ABE (à bon entendeur). Chose impossible en France, et c'est bien dommage de s'en priver. Et apparement, ca commencer à arriver sur les forum, c'est scandaleux, surtout pour un ricado(rajouter ce que vous voulez là derrière, un point ch par exemple. -> ce n'est pas un lien !!!)
Parenthèse chiante fermée.
Donc je corrige, merci à ricardo ou j'ai pu acheter en ligne une ps3 moins cher. (c'est absurde, car ca se voit que c'est un site, mais bon, on va se faire à cette connerie de règlement censuratif)
Sony va devoir faire gaffe à ses finance.
|
04 Nov 2008, 14:17 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tu vas recommencer ta guéguerre la Suise est mieux que la France que tu as faite en 2006 ? Un lien publicitaire ( htp://tonlien.com) est interdit par le réglement, point barre. Maintenant qu'on parle de Ebay, de Ricardo (sans y faire un lien) ou Microsoft, c'est pas interdit. C'est juste les liens publicitaires. Ta phrase était "il vaut mieux aller sur ricardo.ch" moi j'apelle ça un lien publicitaire, tu fais un appel à aller acheter sur ce site là. Tu diras ce que tu voudras, mais c'est interdit c'est tout.
|
04 Nov 2008, 14:39 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Le sujet se transforme en " On se fiche de toi " 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
04 Nov 2008, 14:48 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Carrément Bref, Vive les jeux vidéos.
04 Nov 2008, 15:04 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|

ouai, ca pourrait être un lien, mais bon voilà quoi.
Non, pas de guerre, c'est juste un reproche. Sans me tromper, c'est pour éviter des ennuis avec les marques que les chaines censurent. Vu que contrairement aux chaines suisses, (enfin, surtout m6 et tf1), leur revenu majoritaire n'est pas la publicité. En Suisse, on paie une taxe, la redevance sur la tv et la radio. à Billag (entreprise appartenant à Swisscom appartenant, il me semble encore majoritairement à la confédération. C'est un peu plus de 400 frs par année. Ces revenus sont versés à SRG SSR idée suisse qui verse ensuite une partie aux radios et tv publiques et une petite partie va à d'autres petite chaines ou radio privés. Ca me frappe quand meme, quand on voit que toutes les marques sont cachés. Mais bon, on s'en fout un peu, c'est pas si grave. Par contre, une chose dommage, c'est des émissions qui enquêtent sur les produits, genre ABE qui analysent des produits... vraiment très intéressant et ca fait changer les choses d'une année à l'autre, un exemple: la qualité des glaces (d'après les graisses et tout ça) a bien changé. Je suppose par contre que vous avez des journaux du genre à la place.
C'est ca la différence.
On se fiche de moi, ca va pas me changer la vie.
|
04 Nov 2008, 17:44 |
|
|