Salut Simland!
Je crois avoir déjà fait un topic sur le même sujet ici ou sur TSC il y a quelques mois mais je ne le retrouve plus, de toute façon, j'attirerais plus de réponses ainsi qu'avec un vieu topic remonté qui fera vitede retomber aux oubliettes.
Donc voilà, j'ai 2 dossiers de plugins, un de style européen pour Neuer Hafen et un de style américain east coast pour Niew Sterk (New Sterk). Il y a plusieurs mois, j'ai cru qu'en déplacant simplement le dossier Bêta (Niew Sterk) de SC4 vers Mes Documents qu'ils auraient ainsi aucun effet dans le jeu et que je n'aurai que les plugins du dossier Alpha (Neuer Hafen) quand j'ouvrirai les menus du jeu. Malheureusement il n'en fut point ainsi. Je toléra cette situation car je commencais la construction de l'aéroport de Neuer Hafen qui biensur demandait uniquement les plugins aéroportuaires.
Maintenant, l'aéroprt est terminé et je désire me pencher sur le reste de Neuer Hafen et j'aimerais savoir si en faisant couper-coller le dossier Beta sur une clef USB, les lots et textures du dossier beta disparaitront de ma ville et mes menus.
J'espère avoir été assez clair, merci