Free Mobile annonce ses prix !
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Tout à fait raison ! Je trouve free meilleur en internet et sa boxe qui offre téléphonie et télévision est franchement bien. Après c'est sur que les plus grandes compagnie vont chercher à faire mieux. Après, Orange a gagné en argent dans ce truc !
|
10 Jan 2012, 19:40 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Fuck yeah Free !
Eux qui demontre depuis l'arrivé d'Internet que les compagnies de telecommunications font des prix indecents si il n'y a pas la presence d'uune concurence agressive. ( franchement, vous vous souvenez du 56k limitté par mois pour 59e ? Mloi oui malhereusement. )
Defois on se demande comment on ne qualifiait pas ça de pure oligopole.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
11 Jan 2012, 02:04 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Dans le cas des mobiles c'en est un. Les trois opérateurs avaient été rappelés à l'ordre à cause de l'entente sur les prix qu'il y avait entre eux. Maintenant faut voir si Free ne vont pas aussi augmenter leurs prix une fois qu'ils auront récupéré suffisamment de clients chez les autres 
_________________ (◡‿◡✿)
|
11 Jan 2012, 02:28 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Ca n'a rien a voir du tout avec des compromis , la difference de prix entre les fournisseur "reseau" (Orange , SFR , Bouygues ) et les fournisseur virtuelle :
Les Fournisseur Reseau ont a payé le remboursement de la création du réseau d'antenne et de tete de reseau depuis 1995 , le personnel de maintenance , le personnel de tirage de ligne , le personnel SAV et Service clientelle , le personnel "reseau" qui elabore les tetes de reseau , une flotte de vehicule , un reseau de 5000 antenne , a s'occuper de 20000 km de ligne enfoui , ect ...
Les Fournisseur virtuelle n'ont qu'a louer le reseau d'antenne pour l'utiliser , et louer les services du plate forme de secretaria-phoning !C'est tout , comme cela il peuvent vous faire des jolie prix , il s'en foutent de la qualité du reseau , c'est pas eux qui gère , vous aurez beau leur telephoner ca changera rien !
Deja ! Ensuite le gouvernement , les as laché pour privatiser ce secteur , car il ne voulez que raquer sur les consommation , et non sur la maintenance, donc les trois fournisseur historique ont du se demmerder tout seul a rembourser leur dette contracter a l'epoque sous demande de subventions de l'etat !
Donc notre argent , puisque vous les jeun's vous n'avez finalement connu qu'un reseau uniforme et complet et que le portable vous etes née avec , je vous rappelle quand meme que dieu n'a pas creer un reseau sans fil , il l'a fallut le construire et cela a été construit avec notre argent dont on ne verra plus jamais la couleur puisque le gouvernement francais a larguer les antenne en contrepartie , du rachat de la dette du au subvention "telephonique" que nos trois fournisseur historique ce partage !
Alors c'est bien beau de gueuler contre eux a cause des prix mais c'est grace a eux que vous pouvez telephoner , le reseau est a eux (Materiellement a eux) , les virgins et toute la clique des fournisseur virtuelle , eux par contre se foutte vraiment de vous puisqu'il n'ont rien a payer !
C'est un peu comme si vous construisiez votre maison et que vous decidiez de la louez pour en tirez les benefices de l'achat , mais la difference , c'est qu'on vous forces la main , votre maison d'autre personne peuvent la louez (meme si c'est pas la leur ) et en tirer les benefices !
|
11 Jan 2012, 12:06 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Orange a baissé les prix de ses offres pour garder ses clients ! C'est le moment d'en profiter  Je vais changer de portable tient !!
|
12 Jan 2012, 12:01 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Attention, on parle uniquement des offres SOSH dédiée à Internet, Orange ne pourra pas baisser ses prix car ils n'ont pas le droit vis à vis de l'ARCEP
|
12 Jan 2012, 12:04 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ah merde ><' Moi qui voulez le Galaxy Note !
|
12 Jan 2012, 12:05 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
|
12 Jan 2012, 19:43 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est un trés bon article que voila , réaliste et a contre courant de l'ideologie de la libre concurence ,concurence qui cependant reste interressante pour la clientele mais ne l'est certainement pas pour le secteur telephonique ! On a finalement une libre concurence qui crée une forte course a la competition mais qui ne se préocupe pas des coups de fonctionnement du dit réseau !
J'ai bien peur que la finalité soit la suppression d'emploi et la delocalisation des services et surtout des coups de fonctionnement (un recours au travailleur immigrés , au société etrangère , ect ... pour s'occuper de la parti technique )
|
13 Jan 2012, 20:35 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Merci Metri, c'est le premier article journalistique que j'écris, je pense en faire d'autre par la suite pour dénoncer. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve les offres attrayantes mais derrière il se cache une finalité obligée, la suppression d'emplois, et moi qui suit au chomage dans le secteur commercial, ça m'hérisse les cheveux que de voir des gens louer le commerce en ligne (comme l'Europe récemment)
|
13 Jan 2012, 20:38 |
|
 |
O'Brian
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 18:26 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 63
|
Un peu en retard, mais bon, voila la réponse d'Orange :

_________________[center]PDG de InspireGroup
~ Userbar en tout genre ~
  [/center]
|
15 Jan 2012, 15:13 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ah oui je l'ai vu hier ^^
|
15 Jan 2012, 15:15 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center]Même jeanne à changée d'opérateur.
Avant chez Le Pen maintenant chez Sarko....  [/align]
|
15 Jan 2012, 19:42 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je la connaissais depuis longtemps celle là, mais elle fait toujours rire 
15 Jan 2012, 19:53 |
|
|