Gondo. La ville gondoléenne. Gallarate (photos) page 4.
Gondo. La ville gondoléenne. Gallarate (photos) page 4.
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Non, je t'explique :
1- le rond point à 2 voies :
il doit y avoir seulement et uniquement des avenues 2*2 qui ressortent perpendiculairement de ce genre de rond point. Or là, tu as 2 routes 1*1... ça fait donc bugguer le rond point, qui est construit avec le NAM sur la base d'avenues !
Tu peux faire partir des routes depuis le rond point, mais seulement sur les côtés des avenues (en fait, entre 2 quarts de rond point)
2- le rond point à 1 voie :
là, c'est un rond point fait avec des routes 1*1, toujours grace au NAM (ou alors grace à un autre add-on, bref peu importe !). Si tu ne fais pas sortir les routes adjacentes correctement (c'est a dire en respectant 1/4 de rond point entre chaque "branche" de route du rond point), alors ça forme un carrefour !
Remèdes :
1- détruire les 2 morceaux de routes qui vont au rond point à 2 voies, et les remplacer par une avenue 2*2
2- détruire le carrefour formé par les route trop adjacentes, et placer l'arrivée de l'avenue 2*2 au niveau du rond point formé, de façon à ne pas se faire recouper les routes à 90°.
Essaie, tu verras que ça donne autre chose 
30 Juin 2011, 18:07 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Sujet déplacé TGH
 Bienvenu dans les Grandes Plaines 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
09 Juil 2011, 18:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Sujet mis en post-IT. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Juil 2011, 15:49 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
|
Voici un aperçu de ce que je vais vous montrer prochainement (il me faudrait un internet-café là-bas en Croatie pour envoyer les photos)
Gallarate (commune RP de Gondo)

_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
31 Juil 2011, 20:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Belle intersection, j'aime bien, et j'apprécie le retour de Gondo par la même occasion. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
02 Août 2011, 19:21 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
L'équipe du NAM pourrait faire ce genre d'intersection completement à plat. Je suis sur que ça donnerait un truc cool 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
02 Août 2011, 19:47 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
|

voici les quelques photos que je vous avais promis. Car en réalité, je n'ai pas trouvé de wi-fi ni d'internet café là-bas en Croatie et le pire, c'est que mes parents ne m'ont pas laissé aller à un internet café juste avant de partir... Mais j'avais complètement oublié ma clé USB en Italie, chez des amis. Bon, pas grave...
Voici les photos de Gallarate, une ville en forme de sablier (l'échangeur à trois avenues oblige) affichant au compteur quelque 220.000 habitants, ce qui fait monter la population de Gondo (que je pense faire changer de nom) à 550.000 habitants. Compte avec un aérodrome, qui sera démoli très bientôt pour en faire un à l'extérieur de la ville, une grande zone industrielle au nord (durant la fin du XIXème siècle et le début du XXème, Gallarate a été un très important centre industriel, d'où la présence d'industries encore très polluantes, malgré l'arrivée des industries technologiques non polluantes), d'un stade de football et de baseball, où s'entraîne l'équipe locale.
Le croisement à trois avenues avec une vue du centre géographique de Gallarate.
Le centre géographique, photo prise de plus haut, avec la partie centrale du sablier, la forme de la ville.
Centre névralgique de la ville, avec déjà quelques buildings de quelques centaines de mètres d'hauteur (le Rijeka's Tower, la tour la plus grande de Gondo, mesure environ 340 mètres de hauteur.
La partie Nord de la ville, avec la zone industrielle.
La partie sud de la ville, avec le centre névralgique et la frontière avec la ville de Gondo, située au sud.
Voilà. Commentaires très appréciés  .
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
15 Août 2011, 18:21 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
C'est hum très basique ...

|
15 Août 2011, 20:24 |
|
 |
nargoku
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2011, 21:39 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 94 Localisation : SDF
|
c'est basique mais c'est joli 
|
15 Août 2011, 20:28 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est pas mal  Continue TGH 
|
15 Août 2011, 20:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est basique mais dans le même temps c'est ce qui fait le charme du Centre-Sud et de l'Ouest des Grandes Plaines donc c'est plutôt bien vu du point de vue du style. L'Est étant Anglo-Hispanophone, le reste de l'Etat étant anglophone.
Sinon, c'est pas mal, j'aime bien. 
|
15 Août 2011, 20:45 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je suis d'accord avec notre Gouverneur : classique, basique, mais je pense que ça fait aussi du bien d'avoir ce genre de villes, et d'en revoir des comme ça.
Continue, j'attends la suite 
15 Août 2011, 22:48 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Pense à rajouter de la verdure, cela permet de mettre les bâtiments en valeur.
La proximité du stade et de l'aéroport est accidentogène.
continu TGH. 
|
16 Août 2011, 07:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
http://wiki.simland.biz/index.php/Gondo
Voici ta page wikisimland TGH.Complètes la au mieux que tu pourras. 
|
10 Sep 2011, 15:48 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
|
19 Nov 2011, 23:42 |
|
|