Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Les gout c comme les coiuleur ça ne se discute pas ce sujet a pour but de connaitre les gout de tout le monde pour faire par la suite un forum sur le gou que vous prefere moi c les jeux video pc xbox simcity 4, les sims, sims 2, halo, et bien d'autre encor parler de vos gout ou d'autre chose vous faite comme vous le sentez
_________________ Halo 2 the best Vive la Xbox
25 Jan 2005, 10:53
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
C'est bien les nouveaux mais il serais bien que tu fasse vraiment moins de fautes d'hortographes. (même si c'est Molou qui devrait te le dire...j'ai l'âme d'un modéro de blabla !
_________________ En retraite...
25 Jan 2005, 16:29
jerg
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2005, 16:07 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 261
je m'excuse j'essairai de mieu faire la prochaine fois
_________________ Halo 2 the best Vive la Xbox
25 Jan 2005, 17:22
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum