|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 05:28
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
[ARCHIVE] Graph et son forum
| Auteur |
Message |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Graph vous présente son forum dédié.
Pour Graph, une présentation plus clair, plus aérée, en plusieurs Topic vous permettra de mieux vous retrouver dans les services que nous vous offrons.
Le catalogue va être revu afin de vous offrir des produits plus attractifs, et même des produits gratuits.
La suite à venir [ ... J'ai beaucoup de travail à faire pour demain pour l'école ... ]
SDJ Je compte trouver quelque chose de dynamique, de nouveau à Simland. Peut-être en 2 topics. Laura, employé temporaire, à apparemment quitter Simland. Je cherche donc quelqu'un pour ce poste.
Sport Mag: Aucun Changement n'aura lieu pour ce Magasine, éditer par Benjaz qui mérite toutes mes félicitations.
Suim Assurance Toujours vivante et elle le sera encore pour longtemps. Quelques changements auront lieu.
Dernière édition par Swissjo le 15 Juil 2007, 11:46, édité 10 fois.
|
| 04 Juin 2007, 15:47 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bravo pou ce compte dédié. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 04 Juin 2007, 17:00 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
J'ai hâte de voir ces nouveaux produits 
|
| 04 Juin 2007, 21:24 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je trouve que c'est bien. Bonne chance pour la suite.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 10 Juin 2007, 11:10 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
ANNONCE DU 22 JUIN
Le topic des services et prix de GRAPH est terminé.
_______________________-
Suim Assurance va se lancer dans des unions patronales et travalliste de Simland.
|
| 22 Juin 2007, 20:05 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|