Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
j'adore tes vidéos.
mon plus grand plaisir était de prendre le chasseur pour tenter des vols en rase motte en passant sous les ponts.
un grand délire ! dans le même genre bariolé et sans limites il y a just cause 2 avec son ambiance tropicale et le principe du parachute qui est jouissif avec les sauts et le grappin magnétique.
jattend de l'acheter, une fois crackdown 2 et red dead rédemption finis. (je suis un fan avoué des gta like) 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Juin 2011, 23:19 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Tu parle d'un jeu c'est une daube se truc  , une map 5 fois celle de SA et des bugs a n'en plus finir
Moi en tout cas je suis un aficionados de driver 
|
07 Juin 2011, 23:38 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
vraiment ? jenvisage de l'acheter en occasion ( a 60€ il ne vaut pas le coup).
Ce qui me fait rever c'est l'ambiance guérilla et tropicale des dictatures d'Amérique du sud sans oublier l'armement dèmentiel.
puis entre un gta like avec 20h de jeu et le sempiternel Call of duty avec le même multi et le solo qui se fini en 4h (plus grosse vente de ma crèmerie) , puisque c'est le même genre et le même thème ,mon choix est vite fait.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Juin 2011, 11:45 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Lol moi aussi , finalement le plus grand defi du jeu !!!
|
03 Juil 2011, 14:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je faisais ça aussi et quand j'en avais marre , j'écrasais 4 ou 5 personnes, les flics venaient et je m'amusais à pousser leur voiture dans la flotte, bon des fois, j'allais avec eux , je maitrisais pas toujours tout
je suis allé jusqu'au FBI avec leur gros 4X4 mais je me faisais éclaté la tête par l'Armée après avec les tanks, sacrés souvenirs avec ce jeu quand même.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Juil 2011, 15:08 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Vous avez déjà testé GTA San Andreas en ligne ?
J'y ai joué pendant 1 semaine : sympa, mais ça pouvait virer en boucherie 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
03 Juil 2011, 15:13 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Ce qui est chiant dans le jeu , c'est le manque de réalisme vis a vis de la police , (GTA en general) c'est le seul point noir car sinon c'est pour moi de vrai chef d'oeuvre ! Quand meme on vient de voler un strukmuch quelque part , paf les flics te tir dessus et en pleine rue bourré de monde , ca peut en blesser ou en tuer , ils s'en foutent , on tombe dans une guerre civile pour un sac a main voler au depart  et autre chose , on est le plus grand voyou du jeu generalement on est responsable a nous seul d'un veritable genocide , mais tout le monde s'en fout , 1500 mort plus tard personne ne se penche sur le cas de ce malade psychotique a tendance paranoiaque et atteint de delire narcissique qui tir a l'arme automatique en pleine ville , qui declenche des explosions , des incendis bref attila tout seul ne ferait pas mieux , et la police dans tout ca ben elle mange des donuts et elle patrouille , pas une descente chez vous , pas une embuscade pour vous arretez rien !
Mais c'est peut etre cela qui nous fait tant rire dans ce jeux !
|
03 Juil 2011, 19:01 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu parles y a tellement de cheaters/laggers 
03 Juil 2011, 19:05 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
On pouvait ? J'avais que la version PS2 pendant un moment, j'imagine que si il y avait du on-line c'était sur PC ou XBox à la rigueur, ou bien c'était un bidouillage ?
_________________ (◡‿◡✿)
|
03 Juil 2011, 19:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
1.500 mort seulement ?
je me souvient plus de mes stats mais je pense avoir dépassé la centaine de milliers  (a moins que je dise une énorme bêtise.)

|
03 Juil 2011, 19:06 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Perso mon but etant toujour d'en faire le moins possible de mort , question de réalisme dans gta IV j'en suis deja a 200 et quelque et je trouve ca enorme , je suis assez pro en fait , pas de mort inutile 
|
03 Juil 2011, 19:14 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Ouaip, un logiciel non officiel : SAMP  Ca existe toujours, j'y jouais en septembre dernier ^^
T'avais des niveaux, au début tu peux passer ton permis (avec un vrai examinateur), ensuite au fur et à mesure de ton niveau, tu pouvais avoir des armes, etc.. Tu pouvais aussi avoir un emploi : j'me souviens avoir été routier, je devais transporter de l'essence sur un coin de la carte où il n'y avait personne : fallait pas planter le camion car pour retrouver une voiture...
Je me souviens plus du serveur. ^^
Carter > Boah, le serveur où j'étais ça allait. Il y avait surtout des blaireaux qui voulaient écraser tout le monde, mais souvent, ce genre de comportement conduisait directement à la prison ^^
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
03 Juil 2011, 19:26 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
C'était quel serveur ? (en supposant qu'il existe encore)
03 Juil 2011, 20:25 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Je ne m'en souviens plus ^^
J'te le dirai dès que j'irai sur l'autre PC 
_________________ Toto
|
03 Juil 2011, 21:46 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Nouvelle vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=THsrS6urxN8[/youtube]
12 Août 2011, 20:54 |
|
|