Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
j ai pas di que t est rasiste mai je te demander quesqu-il ç est passer voila tout t inquites
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
06 Mars 2005, 22:59
Hellbaby
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2005, 05:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 85 Localisation : 21 avenue Jean Aimaclak - Sun City.
Dracol a écrit:
T'en fait pas , on le voit bien que il n'y avais rien de raciste dans tes messages , juste le quebecois en face etait un peu parano.
Mon sauveur
_________________ Hell'.
06 Mars 2005, 23:05
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
Ha bon, je vous prix de m'excuser alors. C'est un malheureux mal-entendu. J'espère que tu te plaira bien sur ce forum ci.
_________________ HAI2U
06 Mars 2005, 23:15
Halolex
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
Bienvenue hellbaby et bonne intégration a Simland
question, tu as simcity ?
07 Mars 2005, 00:38
Hellbaby
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2005, 05:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 85 Localisation : 21 avenue Jean Aimaclak - Sun City.
Merci Alakazam de ta compréhension (ouf on peut oublier cette histoire )
Sinan, merci a tous pour vos solanels bienvenus ! Pour répondre à Halolex, non, je n'ai pas SimCity mais je vais surement en acheter un d'ici cette semaine vue que j'avais ce projet en tête depuis de longs mois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum