Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
HNH Fabrique de Neuer Hafen s'attaque à un nouveau marché 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
L'ordre et la paix au dépend de la liberté... oui c'est ça.
Tu sais l'URSS promettait cela aussi... et encore au dépend de la liberté.

Stp lucas, si tu es choqué c'est ton problème mais ce topic n'a apparament pas de bureau des plaintes donc peux-tu cesser de polluer mon topic?
Si tu veux, vas partir un topic dans le sim-bla-bla pour abolir l'armée Simlandaise et interdire aux chasseurs et gens de campagne de se défendre des animaux sauvages ou d'éventuels brigands (quand le poste de police est à 2 heures de route).
Et en passant, les teaser tuent aussi.

Je m'étais déjà promis plus haut de ne pas m'avancer sur ce topic et je réalises que le présent post est bien trop explicite.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

18 Août 2009, 15:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
De toute façon je suppose que tu vends t'es armes a l'armée et aux centres de loisir de tire principalement :)
d'ailleurs si tu fais les stand de tir je serais aussi intéressé pour l'installer dans ma ville du Mao :ok:

Image

18 Août 2009, 15:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
J'ai toujours dit que le port d'arme devait être décidé par les États et non pas le gouvernement. Nos états sont trop différents pour être gébéralisés :/

Mais bon, ne commençons pas un nouveau débat qui va rien amener de nouveau :ok:

18 Août 2009, 16:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Ca aporte de la fraîcheur à Simland... Bonne chance ! :ok:

En passant, le problème ne vient pas de l'arme, il vient de derrière la gâchette... Aux US la vente d'armes est ultra-controllée : license nécessaire, casier judiciaire vierge, relevé d'empreintes digitales etc., donc les gens qui font des massacres à tout vas ne les ont sûrement pas eu par des moyens réguliers.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

18 Août 2009, 16:39
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
De toute façon je suppose que tu vends t'es armes a l'armée et aux centres de loisir de tire principalement :)
d'ailleurs si tu fais les stand de tir je serais aussi intéressé pour l'installer dans ma ville du Mao :ok:

+1

Les millieux militaires et paramilitaires (dans le sens de police, compagnie de sécurité privé et société militaires privées) sont nos premiers clients. Viennent ensuite les pourvoiries (et avec les étendues peu développées, Simland a un grand potentiel dans ce marché) puis finalement le tir sportif avec les pistolets.

Malgré que la loi simlandaise (trop souple là dessus) n'a pas légiféré les armes automatiques et l'utilisation de silencieux, HNH s'est fait comme politique de ne pas en vendre aux particuliers.

HNH est une entreprise apolitique et s'abstient de toute suggestion politique. Jim exprimera son opinion personnel dans les topics liés au sujet des armes à feu.

N'oubliez pas de lire les textes en petits caractères dans le premier post :

Citer:
Hersteller von Neuer Hafen - Fabriquants de Neuer Hafen (HNH) dispose de tous les droits de reproduction de ces armes en République Fédérale de Simland et dans tous les autres pays. Hersteller von Neuer Hafen - Fabriquants de Neuer Hafen (HNH) n'est pas responsable des accidents impliquant ses produits après vente. Les idées et opinions donnés par Hersteller von Neuer Hafen - Fabriquants de Neuer Hafen (HNH) ne sont pas nécessairement ceux de ses employés. Hersteller von Neuer Hafen - Fabriquants de Neuer Hafen (HNH) vends des armes pour un monde plus divertis et plus sûr ; Hersteller von Neuer Hafen - Fabriquants de Neuer Hafen (HNH) militons pour la paix dans le monde. N'essayez pas d'abattre Chuck Norris avec les armes produites par Hersteller von Neuer Hafen - Fabriquants de Neuer Hafen (HNH), vous pourriez le regretter. Hersteller von Neuer Hafen - Fabriquants de Neuer Hafen (HNH) milite pour la préservation de la vie animale et des espèces en voie d'instinction, chassez responsablement en suivant les lois en vigueur dans votre pays sur la chasse et en évitant aux bêtes de souffrir longtemps. Tennez les armes de Hersteller von Neuer Hafen - Fabriquants de Neuer Hafen (HNH) hors de portée des enfants et de préférence hors de la vue des autres personnes. Vous vous assurez ainsi d'éviter des accidents et/ou d'éviter de perdre votre arme. Hersteller von Neuer Hafen - Fabriquants de Neuer Hafen (HNH) est une corporation Simlandaise enregistrée aux Snowy Mountains ( 08 ) à Neuer Hafen.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

18 Août 2009, 17:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant

Je souhaiterais bien équiper la police de Walberg !

C'est pourquoi , je souhaite équiper mes policiers de fusils M9 , et je dois avoir environ 10 000 de ces armes d'ici deux semaines , ou moins .

Aussi , je veux équiper mes forces d'assaut de HK G3 ainsi que de HK G36c , j'aurais donc besoin de 2 500 G3 et 2 500 G36c .

Et dernièrement , les forces spéciales devront être équipées de M82 Barrett .50 cal , donc 1 500 de ces derniers .

En dernier recours d'opération militaire plus violente , je souhaite avoir 75 000 frag grenades , 50 000 flashbang ainsi que 15 000 Claymores . Pour finir , ce sera 5 000 charges de C4 x 2 .

Ce sera tout .

Fan #1 du Fürher du Queens

25 Août 2009, 04:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
Bonjour cher collègue Jim !

Je souhaiterais bien équiper la police de Walberg !

C'est pourquoi , je souhaite équiper mes policiers de fusils M9 , et je dois avoir environ 10 000 de ces armes d'ici deux semaines , ou moins .

Aussi , je veux équiper mes forces d'assaut de HK G3 ainsi que de HK G36c , j'aurais donc besoin de 2 500 G3 et 2 500 G36c .

Et dernièrement , les forces spéciales devront être équipées de M82 Barrett .50 cal , donc 1 500 de ces derniers .

En dernier recours d'opération militaire plus violente , je souhaite avoir 75 000 frag grenades , 50 000 flashbang ainsi que 15 000 Claymores . Pour finir , ce sera 5 000 charges de C4 x 2 .

Ce sera tout .

Tu prépares une guerre civile mon ami? :p

Haha, fournir des armes à l'armée fédérale et aux rebels... mon rêve! :o)

à l'exception du M82 Barett .50 cal, je suis en mesure de... répondre à la commande avec la divisions Custimization&Service de HNH.

Si tu veux, le Predator A1 pourrait remplacer le Barett :ok:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

25 Août 2009, 04:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
La vache LM, tu prépare la guerre ou quoi? :surpris:

Perso, dans le cadre de restructuration de la PGL, je passerai surement commande prochainement :ok:

25 Août 2009, 11:41
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
La vache LM, tu prépare la guerre ou quoi? :surpris:

Perso, dans le cadre de restructuration de la PGL, je passerai surement commande prochainement :ok:

Ce serait un choix très judicieux 8)

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

25 Août 2009, 15:42
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 09 Sep 2009, 04:22
0.00

Message(s) : 1
Répondre en citant
Merci, c'est une bonne info pour les autres visiteurs

lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist

09 Sep 2009, 04:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Citer:
HNH Anti-Panzer 1 :

car il fait référence à la seconde guerre mondiale.

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

09 Sep 2009, 09:39
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
J'ai trouvé que ce nom était bien choisi
Citer:
HNH Anti-Panzer 1 :

car il fait référence à la seconde guerre mondiale.

En fait c'est que ça veut carrément dire "anti-blindage" (ou blindé)... ce qui correspond pas mal à son utilité :))

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

10 Sep 2009, 00:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
Hersteller von Neuer Hafen - Fabriquants de Neuer Hafen[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Aujourd'hui, le Groupe CG, dans lequel se trouve le numéro 1 de l'industrie automobile simlandaise que je nomme Playsure, a contacté la filiale des services particuliers d'HNH.

En effet, CG a décidé d'armer ses gardes de sécurité pour protéger ses travailleurs, ses équipements et surtout les marchandises du groupe. [/align]
[align=center]Des fourgons protégés par le corps des agents de sécurité des Frabriquants de Neuer Hafen partiront demain matin pour livrer les armes dans les différentes usines, entrepôts, hôtels et sièges sociaux du groupe Général Conception.[/align]

[align=center]Ainsi, la Garde CG sera équipée de* :

75 pistolets HNH GK-1

3 mitraillettes HNH CLG A1

10 fusils d'assaut HNH SR-1

*Tous sans accessoires supplémentaires
[/align]

[align=center]Récapitulation en images :

Image
Image
Image[/align]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

13 Sep 2009, 22:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
-
Missiles Oméga
[/align]

[align=center]La présidence d'HNH a récemment commandé, au nombre de cinq, des missiles Shahab-3B à la République Islamique d'Iran.
Les missiles ne contiennent aucune charge explosive conventionnelle, nucléaire, chimique, bactériologique ou autre.
Ils seront étudiés par nos ingénieurs dans le but de révolutionner le monde de l'artillerie sur les champs de bataille.
Des suites, très bientôt

Nous voulons rassurer le gouvernement Simlandais comme quoi aucune arme nucléaire n'est entrée sur le territoire Simlandais. Ce ne sont que des fusées.
Nous tenons aussi à rassurer les pacifistes, les écologistes et autres groupes qu'HNH n'a pas l'ambition d'être la première entreprise privé de conception d'armes de destruction massive.

Image

Image[/align]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

18 Sep 2009, 19:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Partenariat Playsure avec l'entreprise HNH(Hersteller von Neuer Hafen)
Playsure et HNH ont le plaisir de vous présenter leurs véhicule militaire :

Image

15 Oct 2009, 21:17
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant