Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Etonnant les résultats de l'AES, et peu réaliste, même si on peut croire que le pétrole fait tourner la tête, c'est plutôt donc une région de capitalistes, donc dans ce cas là le NPV et le PSS devraient avoir le même score que l'AES.
Néamoins bon RP
|
28 Mars 2011, 00:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ou c'est un vote contestataire contre l'AES qui s'est dirigé vers la gauche, on peut voir cela de différentes manières.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Mars 2011, 07:58 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Faut voir le type de population aussi
soit c'est des personnes qui travaillent dans des tours financiéres ou dans des services de luxe eux vont voter plus pour le droite ou encore le centre
soit des ouvriers asser pauvre dans des industries asser poluantes (pas trop nombreux nn plus) qui vont pas voté pour l'ASE de peur de voir leur usine fermé mais plutot pour les socialos ou encore les communistes (esprit de communauté) ou encore a droite
Soyer déja content d'avoir un siége dans une ville libérale et conservatrice sa auré pu etre pire
De plus la pollution est pas très trè présente dut a des zone particuliére pour les entreprise nocif et un service de transport en commun performant qui réduit les gaz émit par l'automobile
oui vive le pétrole d'ailleur une rafinerie est en projet le long de l'Hudson
De plus au niveau énergie bon on a quelque centrale nucléaire je ne cache pas mais aussi beaucoups de solaire et un barrage et en projet
Donc voila apré si tu veux plus d'explication contacte moi par MP 
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
28 Mars 2011, 18:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
hope city: la ville de l'espoir et des extrêmes.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Mars 2011, 18:22 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
|
A non quand méme pas enfin 
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
28 Mars 2011, 18:30 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
L'AES n'a jamais été contre le libéralisme, juste un libéralisme vert
Après si ta ville est une poche à pollution et si tes habitants en sont contents (ils sont fou chez toi non ?) bah tant pis ^^
|
28 Mars 2011, 20:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Donc vous êtes pour le greenwashing alors? Si , c'est oui, vous n'êtes pas de vrais écolos!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
28 Mars 2011, 20:17 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Une entreprise s'estimant eco-citoyenne (Eco-friendly) se doit de l'être et ne doit pas faire ceci dans le but de faire le buzz ou de se faire de la publicité.
L'Eco-Friendly est bien une entreprise respectant l'environnement (transports hybrides, bureaux HQE...)
C'est là ou l'AES milite, et non pour les pseudo-éco entreprises
|
28 Mars 2011, 20:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ça me parait tout à fait honorable dans ce cas la, ça me fait toujours flipper quand j'entend libéralisme vert , donc je pose toujours cette question, tu n'es pas tombé dans le piège, bravo! 
|
28 Mars 2011, 20:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
En tant que candidat AES je me dois de connaitre le sujet tout de même  mais bon piège, je me vengerais mouahaha
|
28 Mars 2011, 20:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je suis pas certain que tout le monde conaisse les différentes façon de pensée écologistes à l'AES.
J'avoue , ma question était un peu " salaud" mais avoues que tu as aimé que je te bouscule un peu 
|
28 Mars 2011, 20:36 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Tonio j'aime quand tu me bouscules ! Bon allez j'arrête le HS là 
|
28 Mars 2011, 21:03 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Oui ça pourrait être mal interprété
Sinon j'aurais plutôt échangé les scores entre aes et npv, car l'aes est proche du centre et donc pas très éloignée de la droite 
28 Mars 2011, 21:41 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
|
nous verron cela lord des prochaine élection dans 6mois

|
28 Mars 2011, 23:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
y aura pas délections. d'ici la le NPV contrôlera la ville et aura bannis ce cérémonial inutile. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Mars 2011, 23:48 |
|
|