|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 01:28
| Auteur |
Message |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|

Bref topo sur les forums:
- Dans la partie "La Nation de Simland", tu trouveras tout ce qui est relatif à la nation, qui parle de politique, la justice, les sports, le sim bla-bla pour débattre, etc...
- Dans la partie "Les États de Simland", tu trouveras tout ce qui est relatif aux villes de Simland, mais aussi aux villes extérieures (dans la partie "Autres villes et États de Simland"). Si tu veux préenter ta ville, poste la d'abord dans cette partie. Si tu veux l'installer sur la carte par la suite, rends toi dans "Les Cartes de Simand" dans le "Topic d'installation des Villes" et postes-y ta demande.

- Dans la partie "Les Sim-Compgnies", tu trouveras tout ce qui est relatif à l'économie Simlandaise. Par exemple, tu as envie de créer ta propre entreprise, tu choisis le domaines qui y correspond dans "Les Secteurs d'activités" et tu y crées ton sujet.
 Tu trouveras aussi les médias dans cette partie, tels que SimTV ou CanalSims 
- Dans la partie "On joue à Simland", tu trouveras tout ce qui est relatif au jeu "Les Sims". Tu peux par exemple y poster ton sim (Les Sims> Les Sims3 en l'occurrence pour toi
)
- Dans la partie "Discussions générales", tu trouveras tout ce qui n'est pas relatif à Simland. Tu peux jouer dans "OFF Topics", poster des photos de ta ville où tu habites dans "International" ou encore parler du dernier film qui est sorti au cinéma dans "Culture et Loisirs"

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié! ^^
Je te souhaite de t'amuser autant que tu le peux! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 27 Déc 2009, 16:43 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bonjour mon jeune ami !
Bon courage !
|
| 27 Déc 2009, 18:10 |
|
|