L'immigration bretonne est en marche à Simland...
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui ba c'est ce que je disais le désert n'est pas saharien mais pas steppique non plus ( encore que dans sa partie nord) enfin bref on verra ça le moment venu 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Mars 2011, 17:42 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
bienvenue mon cher!!!! 
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
03 Mars 2011, 20:14 |
|
 |
Thermophis
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 183
|
Le Queen's a l'air intéressant mais j'ai un problème avec le nom en lui même.  Les bretons et les reines ça fait deux. On préfère les duchesses.
De plus les bretons sont plutôt adeptes des façades ouest maritime en milieu tempéré balayé par les ouesterlies (vents d'ouest) appelé Gwalarn en breton et Noroît pour les francophones. Sur une façade est comme au Queen's l'humidité de l'air est moins importante et le climat bien moins tempéré.
Sinon pour l'histoire française, c'est bizarre, au Queen's les noms de villes n'ont rien de francophone.
Après c'est sûre que le relief à l'air plus intéressant. En tout cas les bretons doivent avoir un port sur l'océan car c'est leur raison d'immigrer de préférence dans une baie, une ria (aber en breton) ou un golfe.
_________________ Hep Naoned, Breizh ebet !
|
03 Mars 2011, 21:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Nan en fait c'est Quent qui parler de l'état du SM, et j'ai tous de suite penser a Sado Maso , voila pourquoi je lui ai proposer de s'équiper d'un fouet en cuir.
Sinon je suis un gouverneur assez cool, malgré que je sois monopolisé au gouvernement en ce moment je prend toujours le temps de m'occuper du SD.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Mars 2011, 21:29 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Haaaaan n'imp toi 
|
03 Mars 2011, 22:09 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Sinon les Comores pour les vacances c'est cool =)
Bienvenue en faite xD 
|
03 Mars 2011, 23:08 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Le Queens ira pour toi je pense. 

|
04 Mars 2011, 00:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bonjour et bienvenu à Simland
PS : d'ou te connectes-tu habituellement à Simland ?
04 Mars 2011, 00:44 |
|
 |
Thermophis
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 183
|
Géographiquement ou matériellement ?
Actuellement de Vendée où je suis la moitié du temps et ce sera Nantes l'autre partie du temps. Et oui la vie d'étudiant. 
|
04 Mars 2011, 02:16 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Hey salut! Je vois que tu parles de la guerre des clubs?? Quel bon souvenir! Malheureusement le projet était trop gros pour deux personnes (Kev' et moi-même) et ça n'était pas assez suivi. Tu étais quelle équipe déjà?
http://guerredesclubs.sportboard.net/
En tout cas bienvenue à Simland!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
05 Mars 2011, 14:15 |
|
 |
Thermophis
Citoyen
|
Salut Redik, ça va bien faire 2 ans et demi que feue "Guerre des clubs" a disparue !
Fait un effort  , j'étais le plus gros posteurs, j'ai gardé le même nom de compte exprès et j'ai mis le blason de mon équipe posthume sur la guerre des clubs en avatar pour que vous reconnaissiez.  Après tout ça t'arrives pas à reconnaître ?
Mon équipe était bien partie avec des joueurs de la colonie bretonne de Carrickfergus. D'ailleurs je compte bien recréer une "Erminig Breizh" dans l'un des championnats simlandais pour la prochaine saison. T'avais Procaster si je me souviens bien.
Kev' est toujours dans les environs ?
|
05 Mars 2011, 17:44 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ah oui j'avais même pas fait attention  exact je me souviens désormais, tu étais surement le plus actif ^^
Kev' n'est plus sur ce forum depuis assez longtemps, il avait tenté d'être président après quelques semaines d'activité et beaucoup de simlandais avaient contesté sa popularité (c'était désolant).
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
05 Mars 2011, 17:48 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ah un intéressé par le Queens, j'arrive ^^
Je viens t'informer que niveau noms, ce n'est pas d'une importance capitale (ils peuvent être anglais, espagnols ou français). Mais niveau architecture des villes, la nature et le climat, je te conseille de regarder comment sont faites les villes de mon état, peut-être pourront-elles t'inspirer ?
Dans tous les cas sois le bienvenue.
05 Mars 2011, 18:49 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
et le SD ça t'intéresse ?
cest la Californie simlandaise tous comme le queen est l'état de new york et le new Jersey simlandais
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Mars 2011, 19:22 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Oh la la, ça commence à se faire la guerre pour savoir qui t'accueilleras. Laisse les poirauter encore quelques jours, ils seront même prêt à te payer en cachette pour que tu viennes chez eux
Sinon à part ça bienvenue à Simland 
|
05 Mars 2011, 19:49 |
|
|