Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Incident de carte de crédit. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Bah prépares toi à engager des poursuites mon vieux :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


17 Déc 2011, 18:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
mais je pars dans 1 semaine, je n'ais pas le temps pour sa... ><

_________________
Follow me on Steam or Facebook


17 Déc 2011, 18:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Bah au téléphone tu les menace de porter plainte ils devraient se grouiller ...

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


17 Déc 2011, 19:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Sauf que leur système à la con me laisse jusqu'à demain 13h pour payer, sinon c'est automatiquement annulé.... --' :666:

_________________
Follow me on Steam or Facebook


17 Déc 2011, 19:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Ils n'ont pas le droit :ok: Je t'ai dit téléphones demain matin et menace les de porter plainte :ok: Tu leur expliques ton problème et tout mais n'oublies pas : ils n'ont pas le droit de raccrocher :)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


17 Déc 2011, 19:10
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
J'aime Kent pour toi tout le monde a pas le droit.

Sauf que quand une entreprise ne reçoit pas un paiment elle est en droit d'annuler une réservation.
Le soucis étant que ce genre de sociétés ne travaillant pas le week end donc ton paiment est en instance de réception et devrait tomber lundi, au pire des cas ils te rembourseront, maintenant il faut négocier avec eux une attente à lundi


Dernière édition par Maël le 17 Déc 2011, 19:14, édité 1 fois.



17 Déc 2011, 19:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
C'est des bureaucrate, donc fermé le dimanche!... :/ :fou:

_________________
Follow me on Steam or Facebook


17 Déc 2011, 19:13
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Message 
Le seul problème des compagnies aerienne c'est quel ont a enormement de mal a les joindres , ou a se faire rembourser , j'ai presque envie de dire que le temps et l'argent qu'on depense a essayer de se faire rembourser equivaut le billet en lui meme , je prend l'avion toute les semaine , je le fait en ligne , et bon il y arrive que certaine fois y'a des bugs informatique dut a la connection internet , je m'explique j'ai deja pris un billet par exemple auquel le serveur m'a sortit que quelqu'un avait deja payé avec ce numero de carte , j'ai flippé forcement mais ca n'etait pas le cas , et meme le billet etait valide et payé , je ne connais pas par airfrance (seulement ryanair) mais est ce que tu as un numero de reference payement ou enregistrement ? auquel cas , il faut allez a l'aeroport avec pour t'enregistrer , ca se trouve ton payement a bien etait effectué mais quelquechose ou quelqu'un a oublié de le notifié chez airfrance !

Et mois je serai de toi , je vais a un comptoir airfrance , expliqué le problème , avec comme le disai Mael un relevé de compte , signé par ta banque ou tamponné , il peuvent le demander !


17 Déc 2011, 19:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
J'ai le numéro de réservation qui permet d'accéder à la réservations en elle-même, mais elle est toujours inscrite comme "en attente de paiement"... Et du côté du comptoir, je veux bien aller y faire un tour, mais la banque ne peut pas me faire un document, et pour cause que Air France n'as pas accepté le paiement.. Je ne peux pas l'annuler non plus, rien du tout de mon côté. Par contre, ils m'ont donné un numéro de transaction, et la date, et l'heure exact du paiement, est ce que sa suffirait??

_________________
Follow me on Steam or Facebook


17 Déc 2011, 19:22
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Ben oui c'est une preuve du paiment.


17 Déc 2011, 19:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Leonard a écrit:
J'ai le numéro de réservation qui permet d'accéder à la réservations en elle-même, mais elle est toujours inscrite comme "en attente de paiement"... Et du côté du comptoir, je veux bien aller y faire un tour, mais la banque ne peut pas me faire un document, et pour cause que Air France n'as pas accepté le paiement.. Je ne peux pas l'annuler non plus, rien du tout de mon côté. Par contre, ils m'ont donné un numéro de transaction, et la date, et l'heure exact du paiement, est ce que sa suffirait??


Si Air France n'a pas accepté tu n'as rien perdu alors non ?

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


17 Déc 2011, 19:30
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Message 
Citer:
Je ne peux pas l'annuler non plus, rien du tout de mon côté. Par contre, ils m'ont donné un numéro de transaction, et la date, et l'heure exact du paiement, est ce que sa suffirait??


Ca depend sur qui tu tombe , c'est les rapport humain aprés , ne gueule pas , va y tranquille , pleure meme un coup si il le faut , en pretextant que faut que tu aille voire ta copine qui va accoucher dans peu de temps (sors une connerie , tu t'en fout ) !

Ce qui risque d'arriver dans le cas ou tu y vas et qu'il accepte , c'est qu'il vont te demander de payer (puisqu'il n'on rien recu) et vont soit te demander de repasser pour remboursement aprés ton voyage , de ce que tu aura deja payé la première fois par internet , ou alors le payement sera debloqué en presence de ta carte en visu , y'a du avoir une erreur !

Il se peut aussi qu'il te fournisse un papier de certificat de payement , que tu devra te faire rembourser plus tard !

Mais pour moi , si tu y vas y'a pas de raison que ca ne passe pas !


17 Déc 2011, 19:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Maël a écrit:
J'aime Kent pour toi tout le monde a pas le droit.

Sauf que quand une entreprise ne reçoit pas un paiment elle est en droit d'annuler une réservation.
Le soucis étant que ce genre de sociétés ne travaillant pas le week end donc ton paiment est en instance de réception et devrait tomber lundi, au pire des cas ils te rembourseront, maintenant il faut négocier avec eux une attente à lundi


La voix de la sagesse ou plutot quelqu'un qui a du avoir affaire à ce genre de tracas. Franchement j'aimerais pas que ça me tombe dessus ce genre de trucs, c'est pour ça que lorsque je pars en voyage, je vérifie tout plusieurs fois.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


17 Déc 2011, 19:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Napoléon La Violette a écrit:
Si Air France n'a pas accepté tu n'as rien perdu alors non ?


Bah si, puisque l'argent est partis, la transaction a été acceptée, c'est AF qui n'ont toujours pas acceptée de toucher l'argent.

Maintenant, ils sont fermé, et jusqu'à Lundi, Ma réservations expire demain à 13h, donc trop tard. Ce n'est pas une histoire de délai, la paiement a été effectué lundi comme ma banque me l'as confirmé, et c'est instantané dans la plupart des cas..

Quel solution? Me présenter au comptoir à l'aéroport?

_________________
Follow me on Steam or Facebook


17 Déc 2011, 19:41
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Message 
Citer:
Quel solution? Me présenter au comptoir à l'aéroport?


Ah oui oui , absolument ! Essayent plusieurs soit tu utilise les comptoir d'enregistrement soit l'accueil de l'aeroport , soit les boutiques air france dans l'aeroport (si ton aeroport en a une ) , il faut qu'il t'imprime ton billet ta pas trop le choix !


17 Déc 2011, 19:46
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2025 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB