"En escluvité total, voici le tout nouvel exploi du nouvo Sam Fisher, sont nom de code I3 (pour faire concurence au 3 P de charmed lol ) a encore fait des ravages...."
Sans peur (ou juste un peu alors, bon ok...je flipais) moi et 2 potes sommes entré dans le PLUS GRAND LYCEE DU 78:
Effectif: 3000 éleves!
ES: 100%
S: 95,2%
L: 98,3 %
Pour plus d'info:
http://www.lyc-hoche-versailles.ac-versailles.fr/Oui, c'est aussi le meillieur lycée du 78....
CHAPITRE I/ Intrusion:
Un grand coup sa se prepare!! Alors tot le matin nous nous etions deja mis d'accord pour entré, et des le midi nous avons deja fait "un tour de garde", on n'a vu vite fait comment etais l'interieur par ou falait entré si des gens verifiaient les carnets... Bon un pote est carement entré dans une salle a peu pres vite mais bon sa c parce que c trop un fou.
2h plus tard a la sortie des cours, l'infiltration pouvait commencer, on passe donc sans se faire remarquer la premiere cours qui ressemble a l'entré de l'assemblé nation en 5 fois plus grand!
Et on passe par un tout petit couloir, "reservé au perssonel du DGCPE" et au bout d'un moment on pousse une porte et nous voila, dans les grand couloirs ressemblant a Poudlar, des escalier partout des salles de tout els cotés, et mieu des plan a chaque murs avec des panno indicateur.
Chapitre II/ Infiltration:
Bon alors oui moi j'avais peur la, car entierement seul sa parait bizare dans les couloirs et a chaque pas ont avaient peur que un prof debarque...
Et evidament se fut le cas au bout de meme pas 3 minutes, on c depeché de remotner d'autre escalier et ouf ils nous ont pas suivi.
Une fois la fo il a bien falu que sa deconne, c ainssi que un des mes potes se mit a ouvrir une salle d'un violent coup, puis de refermé....
C a se moment ou j'ai batu mon record de srpint sur 100metres!!
Ensuite on n'est arrivée dans une deuxieme batiment (Bat 3, la Science)
et la on c amusé a taper a tout les carro se trouvant au desus des salles, avant de repiqué un srint pas possible encore plus rapide qd un des mes potes c mis a donné un enorme coup sur une vitre qui fit resoner tout le couloir.... on n'a fait qq bruitage bizare dans le hall, et on n'a essayé de dragué q meuf qui alait cherché le chaier de texte:
-bonjour
-Pas de reponce
-Salamanecoun
-pas de reponce
-Buenos dias
-pas de reponce....
doivent pas comrepdnre le language des geux ou pire de nous povre mortel qui fesons un bep au lieu du S a 100%
(car oui notre tete et notre facon de nous habiller contrastait un peu ac le reste du lycée sourtout que un de mes potes et un peu bronzée... se qui dans se genre de lycée et trop rare pour pas dire inexistant)
CHapitre 3: / Incruste
On n'est donc parti, et on c retrouvé dans la cour interieur ou se trouve un terrain de basquete et un terrain de foot ainssi que un immence espace!
On n'a tout traverssé, et on n'a vu derriere le batiment des salles "posé" plein de bloc en dehors du batiments et en plein milieu de la cours ou il y'avais une bonne dizaine de classes! preuve que malgré sa taille gigantesque le lycée manque de place!
Et c la que on c fait choper...ou pas exactement, du moin un prof nous a vu, nous a regardé d'un air "qu'es que vous faites la bande de blairo" et nous a montré du doigt, toute la classe c retournée vers nous qui etions tj seul dans la cours, et je sais pas se que se batard a dit mais en tout cas c cons ont rigolé.
la on n'a fait une petite visite a leur gymnase et leur terrain de voley, puis ont a vite fait le tour du batiment college avant de resortir par le hangar a velo.
Mnt ont a que une seul envie RETENTER LE COUP, et cette fois en s'incrustant carement dans une classe puis en disans "oups me suis gouré de salle" ou mieu aller dans les cours "d'aide" ou option car la c des classe ou les profs ne font pas l'appel car sa change assez souvent!
demain je retroune encore dans un autre lycée, car mnt sa y je suis atteint du syndrome du "Splinter cell" fo que je rentre dans tout les lycée de la region en eyant tj plus loin.
++++