Jacques Chirac Hospitalisé
Auteur |
Message |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Il nous arrive à tous de sortir de belles phrases 
_________________ † RIP †
|
05 Sep 2005, 21:06 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
T'inquiète pas kebeon, je lolais!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
06 Sep 2005, 20:31 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Si ton roi était... Je veux pas etre méchant mais cette faute j'en peux plus de la voir tout le temps!!!  Edit:Pour en revenir a Le Pen.... En ce qui concerne l'OTAN,,de toute facon l'OTAN ca repré"sente plus rien de nos jours....Et puis la France elle y est qu'a moitié dans l'Otan donc ca serait pas catastrophique.
06 Sep 2005, 22:33 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Désolé de remonter le topic (Remonte petit topic) ! Juste un petit truc à dire : Dégage si t'es pas content ! Tu critiques, et si tu serais dans ton pays d'origine (sans être méchant) tu serais certainement à la rue et tu saurais pas bouffer ! Bon tu vois le rapport ? 
16 Nov 2005, 18:04 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
|
16 Nov 2005, 18:05 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ohhh il remonte un topic juste pour ça ! Ce que j'ai dit sa été dit aux info et tout et tout ! Incroyable ! Et qu'est ce que tu sais de mon pays ? Lui au moins il n'est pas endetter de Mille milliard d'euros et ne bouffe pas les gens avec les impot jusqu'aux os ! Alors là franchement Readon tu débloque totalement !
|
16 Nov 2005, 18:17 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Et toi arretes de dire des conneries!! Readon a raison si les francais c'est tous des merdes alors pourquoi t'es encore la!?!
Ya des impots en France...et tu sais a quoi ils servent au moins!! hein...et bah deja grace a eux tu peux te faire soigner a l'hopital,tu peux aller a l'ecole,t'a une protection sociale,ta des transports en communs,des musées,et tout un tas d'autre chose que t'a pas l'air d'imaginer dans ta petite tete!!
Je sais pas quel est ton pays,mais je peux t'assurer qu'on aurait pas une dette aussi élevé si on effacait pas la dette que les autres pays ont envers nous!!
Alors arrete avec ton attitude a deux balles de petits geulard qui sait rien faire d'autre que critiquer betement!!
Comme je l'ai dis si la France ca te plait pas et bha vas voir ailleur et arrete de nous prendre la tete avec tes crises!Parce que mois quand je lis "je hais la France" et bien j'accpete pas de lire ca!!
16 Nov 2005, 18:38 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Ohhh calmez vous là vous voulez vous faire bannir alors arretez ceci dit je suis pas d'accord avec ce que tu dis venom ! mais je n'en dirais pas plus si vous voulez demarer le debat allez sur MSN ! ne faites pas ce genre de truc ici !
|
16 Nov 2005, 18:54 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Mouais. J'ai pas dit que tout les francais était d'la merde, oui ok y'a les impots, mais la france exagere sur les impots, et en + elle a volé l'argent qui était destinée au victimes du Tsunami et voilà quoi ... Vous savez rien rien rien de l'état francais, vous croyez que c'est des gens iper gentil, mais mon pere est chef d'entreprise, et j'sais de quoi je parle quand je parle d'impot BOULETS ! 
|
16 Nov 2005, 19:37 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bon eu venom, ne vient pas nous dire que nous ne connaissons pas nos dirigeant ou nos pays. Nous aussi nous savons a quel point le système d'impot est mal foutu est surtout inégal (ok, je suis d'accord de taxer plus les riches, mais la, ca dépasse largement le stade de la solidarité) Neric : t'inquiète, venom a dis ca il y a plus d'un mois, pas besoin de réagir autant! Readon : surveille ta boite a MP, car désolé, mais je suis d'accord avec la plainte de venom, tu vas trop loin, c'est de la provocation gratuite, et cela plusieurs fois maintenant. Mais ce topic, tu n'avais aucune raison de le remonter surtout juste pour critiquer une fois de plus venom. Enfin, si t'es pas content qu'il soit ministre, tu n'avais pas qu'à démissioner, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
16 Nov 2005, 20:15 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Oui j'ai pas dit que tout le monde connait pas, mais j'ai p'tete exagerer comme j'ai insulter le systeme du gouvernement, mais la france a bel et bien volé l'argent qui était destinée au tsunami et c'est ça tout le monde la nié, et n'eric, je sais pourquoi on paye les impots tu m'apprends rien, mais ya trop de piment ! Voilà je me retire de ce topic et j'reviens plus là.
Ciao.
|
16 Nov 2005, 20:23 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
et la france n'a pas mille milliards d'euros de deficit, mais 55 milliards  , et on est un des seuls pays au monde, a avoir la securité sociale, la carte vitale, même si t'es pas content de la france, va voir dans un autre pays, et tu m'en dira des nouvelles 
|
16 Nov 2005, 20:26 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, j'suis pas contre ! Mais elle pimente trop sur les impots ! Et elle est voleuse ! Merde !
|
16 Nov 2005, 20:28 |
|
 |
n'eric
Citoyen
|
Oui c'est vrai,la France a les plus hauts impots sur les entreprises en Europe...mais le jour ou tu travaillera tu seras bien contend d'avoir une secu ou de toucher le chomage si t'es viré.
Et je voudrais pas dire,mais on a beau avoir des impots super élevés on a quand meme des déficits...alors faut etre realiste on peut pas avoir autant d'avantages sociaux sans que l'Etat trouve l'argent quelque part.
Qaund a l'histoire du Tsunami je serai curieux de savoir d'ou tu tiens ca.
16 Nov 2005, 22:46 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
J'crois avoir vu ça dans Capital sur M6 ou je sais plus où, mais je peut jurer que j'ai vu ça dans un reportage ...
|
16 Nov 2005, 22:50 |
|
|