[ville morte]=> Janesville
Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
C'est marrant cet entremelage de routes, d'avenue, de voies de chemin de fer, etc... Mais....Une voie de TGV, ya pas d'intersection avec d'autres réseaux!!!
|
29 Déc 2005, 21:12 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
elle est très belle la gare TGV
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
29 Déc 2005, 23:40 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Voilà, Vous avez peut-être remarquez mon absence prolongée sur les forum de Simland. Cette absence n'est pas due à un abandont de ma ville mais à sa reconstruction. Janesville est en reconstruction et ceci, depuis noel environ. Il y aura beaucoup de changement à la nouvelle Janesville qui sera présentée je ne sais quand. Notamment, le relief sera différent et l'eau du la de Retropolis sera plus présent sur la carte. Vous vous dîtes surement, pourquoi ai-je abandonner l'ancienne Janesville. Voici la réponse:
Après avoir télécharger un nombre gigantesque de bat et lot, le centre ville commençais à moins bien marcher, les bug et les plantages s'intensifiait, rendant presque impossible la continuation de ma ville. Il y avait aussi ce bug dont je ne sais pas tellement d'ou il vient, mais qui empêche la création de nouveau arbre dans le mode dieu ( en fait, l'outil ne fait plus que intensifier les arbres présent ). Problème résolu avec la nouvelle région qui ne contiendera plus que des arbres implenter avec l'outil mode maire.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire pour le moment...
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
10 Fév 2006, 13:17 |
|
|