S'il vous plait, n'abuser pas de l'alcool, ça peut être très dangereux pour vous. Si vous n'êtes plus en état de jouer, alors arrêter.------------------------------
*** Lisez le " Ne pas oublier" en premier (à la fin du post)
Comme promis
mon jeu s'apelle "les bitch" et oui lol
Vous devez être au moins 4 pour que ça soit drôle, chacun ses consommations.
Suivez les instructions :
1. Un paquet de carte au centre.
2. Le premier joueur tourne une carte,
voici la signification de chaque carte :
- de l'as au 5 = x gorgées. Donc, le joueur qui a tourné la carte à le droit de distribuer le nombre de gorgé que la carte indique.
ex : si il a tiré un 3, il peut donner par exemple 3 gorgé à un tel ou bien 1 à un tel et 2 autres à un autre. Pigé ?
- 6 = Jeu ! Celui qui a tiré la carte doit dire le nom d'une marque. Par exemple : Toyota. Alors le prochain joueur doit donner une marque de la même catégorie que la première, ex : honda. Lorsqu'un joueur ne trouve pas de marque, il doit boire.
- 7 = Jeu ! Celui qui a tiré la carte commence le jeu. Le jeu consiste à dire des chiffres en partant de 1. ex : le premier dit 1, le deuxième dit 2 et ainsi de suite. Mais attention : lorsque le chiffre est un multiple de 7 ou bien un chiffre double(comme 11 ou 22) le joueur ne doit pas dire le chiffre mais dire : "Buzz". Si il se trompe, il boit. Si il réussit l'ordre des joueurs est inversé. Donc celui qui a dit le chiffre avant le buzz doit encore dire un autre chiffre.
Je vous donne un exemple de ce jeu car il est un peu compliqué :
Il y a quatre joueurs : joueurA, joueurB, joueurC et joueurD.
A pige une carte. Il commence donc par 1. B dit 2. C dit 3, D dit 4, A dit 5, B dit 6, C dit BUZZ, B dit 8, A dit 9, D dit 10, C dit BUZZ, D dit 12.
Compris ? Dès que quelqu'un se trompe, il boit et on pige une autre carte. N'oubliez pas que si ça prend trop de temps de réaction à un joueur de dire le chiffre il doit boire. Et le jeu se fini.
- 8 = Histoire ! Celui qui a pigé la carte doit commencer l'histoire par un mot. Le deuxième joueur doit reprendre le premier mot et en rajouter un autre. Les autres joueurs doivent donc toujours reprendre les mots qui ont déjà été dit et en ajouter un. Si quelqu'un se trompe, il boit.
- 9 = Règle avant de boire *
- 10 = Laisser-passer pour les toilettes

Une fois que vous l'avez utilisé vous devez le rendre.
- 11(valet) = Règle de jeu **
- 12(dame) = Les filles boivent
- 13(roi) = Les gars boivent
Les cartes 9 et 11.Ces cartes sont surement ce qui rend ce jeu le plus drôle. Lorsque vous piger la carte 9 devez ajoutez un règlement que chacun devra observer avant de boire. Exemple typique : Avant de boire, vous devez faire un tours sur vous-même. À partir de ce moment, à chaque fois que quelqu'un devra boire, il devra effectuer un tour sur lui-même. SI QUELQU'UN L'OUBLIE, IL DOIT REBOIRE, ET S'IL L'OUBLIE ENCORE AVANT DE REBOIRE IL DOIT REREBOIRE, et ainsi de suite loll.
La 11 vous permet d'ajouter une règle dans le jeu en général. Exemple typique : Interdit de dire oui ou non. SI QUELQU'UN NE LE RESPECTE PAS, IL DOIT BOIRE, SANS OUBLIER LES RÈGLEMENTS AVANT DE BOIRE.
C'est grâce à ces règlements que les gens s'échaudent vite

he he.
NE PAS OUBLIER-- Le jeu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous tournez une carte et vous agissez en fonction de quelle carte c'est et de leur description que je vous ai donné plus haut.
-- Dès que quelqu'un perd et boit dans l'un ou l'autre des jeux, on arrête et le prochain joueur dans l'ordre doit piger une autre carte.
-- Si vous êtes trop chaud, vous abandonnez.
-- Le gagnant est le dernier à rester à la table.
-----------------------------
Voilà !
Si vous voulez vraiment y jouer, je vous conseil de bien lire au complet par pour ne rien oublier.
Si vous avez des questions, demander, je suis la