en se jour de 11 septembre
Auteur |
Message |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Quand on te dis que intel a fait ca et ca a DETRUIT , BOULVERSE , TUE DES FAMILLES, crois pas que c'est pas fait expres, on te forme ton opignon...
_________________ † RIP †
|
11 Sep 2004, 23:36 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
vous préférez la carabine USM1 ou la M1A1 ? 
_________________ † RIP †
|
11 Sep 2004, 23:42 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
La USM1 c'est vieu à mort... et c'est pas M 1A1, c'est M 4A1, M1A1 ça c'est le nom du Tank Abram...  Pis vive le nouveau XM8!
_________________ HAI2U
|
12 Sep 2004, 00:16 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Si vous vous ineteressez plus ou moin a Ben Laden ( en mal ou en bien ( alors la ... )) , ya un documentaire dimanche soir a 22h40 apres zone interdite . Je vous conseilel de regarder , ou du moins de l'enregistrer car sa risque d'etre interessant .
Sinon n'eric , des preuves que Bush trafique avec des terroristes ? regarde le pentagone et dis moi ce qui y a explosé . Cra ce n'ets pas un avion , comme je les expliqué plus haut l'objet a exploser de l'interieur en passant par une porte avant de se declencher . Et une porte de 3m de haut peut difficilement faire entrer un Boing .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
12 Sep 2004, 00:44 |
|
 |
moulou
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 08:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 401
|
M1A1 est aussi un flingue, plus communément appelé, Thompson. 
_________________http://moulou75.Skyblog.comFilm amateur : " Cours Stoffel, Cours ! " --> http://stoffel.skyblog.com
|
12 Sep 2004, 02:21 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ha d'accord... ben sure of course j'préfère la Thompson, ça dépand du modèle par contre... sinon mon flingue toute catégorie c'est le M4... 
_________________ HAI2U
|
12 Sep 2004, 03:28 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Écoutez, les USA foutent la merde et cela depuis que JFK est mort. Y'a qu'à regarder. Les USA eux se crissent pas mal de tout ce beau monde sur la terre, ce qu'ils pensent c'est qu'à eux! De sales égoïstes. LES preuves y'en as des centaines mais j'vais vous en citer quelques unes. Pour commencer ils on détournés un fleuve en arizona, en tout cas au sud des USA, pour pouvoir cultiver dans le désert sans penser que 20 km plus loin le fleuve passe au mexique et que les cultivateurs Mexicains faisaient pousser du MELON D'EAU et des COURGES, qui nécésitent une quantité phénoménale d'eau. Résultat des centaines 'agriculteurs perdent leurs récoltes à vie et plus de fleuve car ces égoïstes des US ont tout détourner pour garder l'eau à eux!!! Secondo c'est le cas de Bhopal, en 1972. L'usine de pesticides appartenait à QUI, les USA bien entendu et aussi cette section ou a été construit l'usine était une ZONE FRANCHE c'est à dire que l'inde a accepté de donner le territoire aux US, et dans les zones franches aucunes lois!!!!! Alors l'usine, quand elle a sauté ben y'avais rien à faire car aucune lois actionais. Les US s'en on foutu ben raide que ca explose et tue plus de 5000 innocents car c'était pas des Américains! Y'a pleins d'autres trucs comme ça dont les US font chier les autres pays avec ça!!! Les US polluent autant que l'Europe, c'est urgent mais malgré tout ils veulent absolument rien savoir du protocole de Kyoto. Ensuite ils viennent et se mêlent pas de leurs oignons en venant faire la gue-guerre aux autres pays. Et ils se foutent de l'ONU ces égoïstes, ils sont partit foutre la merde sans autorisation de l'ONU. Tout cela probablement pour le pétrole. ILS prétendent qu'ils voulaient restaurer un gouverneemnt libre en Iraq mais ils devraient voir toutes les conséquences qu'ils ont causés là-bas. Et à quand qu'ils vont sortir de l'Iraq. Ils vont mettre au pouvoir un président temporaire qui vas donner à prix d'amis aux ricains du PÉTROLE!!!!!
Sinon Dracol moi j'ai vu un documentaire de 1 heure sur Ben Laden!
Aux US ce qui est bon pour l'économie est bon pour tout le monde! Alors sur ce point de vue on voit que les US font un chaqun pour soi et foutent la merde partout dans le monde afin de pouvoir avoir plus de Money Money. Bush, ce connard lui bah aux élections ca a dû être traffiqué. Moi je suis de la confviction que les attentats eux étais déjà planifiés! Pourquoi Bush aurait-t'il laissé Ben Laden alors que tout les réseaux secrets connaisaient son existance et avais déjà perprété plus de 10 attentats, et pas des petits. Ensuite pourquoi ils n'ont pas retrouvés le corp de ben laden. Il n'est pas encore mort. Les attentas, un alibi pour la guerre en iraq?????? Peut-être. Mais uen chose est certaines c'est que bush dans son petit crâne doit être bien content de cet attentat car le cytoyen américain moyen est assez con pour croire que maintenant les risques d'attentats aux USA sont très élevés. Et Bush s'en sert pour mener sa supposé campagne anti-terrorisme! Mais ça sert à rien car ca a été démontré que Bush lui a ren amélioré dans les US. Et les ricains croient que l'anti terrorisme est plus important que la santé, l'éducation, les loisirs, les parcs, l'électricité et bla bla bla. Alors Bush risque d'être élu une seconde fois ( en passant Votez Kerry) et là ce qui vas se reproduire c'est qu'il vas recontacter ses amis au moyen-orient pour leurs commander un attentat pour assurer sa réélection. Aussi Ben Laden lui est musulman et ses attentats il les fait contre tout pays non-musulan. Alors il a un faible pour les US vrai. Et qu'il ait attaqué le matin pour faire moins de morts, c'est pas étrange ça. Comme si Bush lui aurais dis. Car dans la nature de monsieur Laden le but c'est de faire le plus de morts américains, je l'ai entendu dire ca dans un reportage. Pour les attentas c'est tant mieux car cette nation: Jeune et sauvage Sait faire que des problèmes dans le monde et cette nation égoïste pensent qu'à eux sans se soucier des conséquences qu'ils causent!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
12 Sep 2004, 04:42 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Rien a jouter . Je suis entierement d'accord avec toi Simmania et sur tout les points .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
12 Sep 2004, 11:27 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
je suis d'accord,mais il ne faut pas rejeter la faute a tous les americains
12 Sep 2004, 11:28 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Mais les americains en grande parti sont pour la politique Bush , avec tous les baratinage qu'ils ont eu droit , ils doivent meme pas savoir que Bush est arrivé au pouvoir par une voix non legale !
|
12 Sep 2004, 11:30 |
|
 |
kolirelle
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juil 2004, 12:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 445 Localisation : chambery
|
oui seuls les americain ayant voter bush sont fautifs
_________________SIMecologiste Directeur du CSSD maire de courchegnan"une ville a la montagne" 
|
12 Sep 2004, 11:30 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
et oui,les americains sont abusés sans le savoir,on leur montre pas la realité
12 Sep 2004, 11:31 |
|
 |
kolirelle
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juil 2004, 12:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 445 Localisation : chambery
|
tu a tout a fait raison
_________________SIMecologiste Directeur du CSSD maire de courchegnan"une ville a la montagne" 
|
12 Sep 2004, 12:13 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|

J'ai lu dans ces derniéres 3 pages énormement de stupiditée, abberation et critiques basiques et stupides mais aussi des faits, vrais et je suis daccord avec beaucoups de point que vous venez d'énoncer....Mais pour ne pas m'enfoncer dans le débat je voudrais juste rappeller le devoir de mémoire au victimes , mais ne pas laisser ce devoir cacher toute la véritée de la politique Américaines... Je me passerais bien des commentaires sur des jugement de valeurs un peu symplistes : 'les américains c'est tous des cons mal éduqués" Pensez vous que nous sommes mieux en Françe ? Nous les immitons avec notre MacDO, avec notre sociétée de consommation, avec notre politique de droite ect...Alors je ne pense pas que nous avonts la crédibilité a critiquer. Nous pouvonts critiquer ! Il le faut même, mais de façon intelligente et non avec un ANTI-AMERICANISME vulgaire et stupide. Je suis dacord, les usa et sa politique c'est de la merde, mais essayons alors de réagir intelligament et de les aidés... De plus je voulais rajouter : les terroristes on une raison pour attaquer...il faut les écouter, et les entendres...ils onts peut être un message a faire passer. La reppression ne fait qu'agraver la situation. Alors vivement un nouveau Président et faisonts évoluer les mentalités, que ce soit au USA ou partout dans le monde !
_________________ En retraite...
|
12 Sep 2004, 13:21 |
|
 |
n'eric
Citoyen
|
je maintient que le niveau d'education n'est pas le meme
quand au macdo,nous les avons adoptés certes,mais la culture francais ereste encore bine presente,elle est meme tellement presente qu'on ne se rend pas compte qu'elle est la le pain en fait partie,de meme que le cinema(paris a la plus grosse concentration de cinema du monde),meme la télé est differentes,les pubs font l'objet d'une recherche approffondie,la chanson garde son identité,...et il existe bien d'autres exemples..alors oui on a adopté la culture américaine ,mais on a pas oublié la notre pour autant
12 Sep 2004, 13:25 |
|
|