Ça dépend bien sur du rêve si il t'a marqué où pas. Par exemple, ce matin je me suis réveillé et je me rapellais de 3 rêves différents. Mais la je pourrais pas te les raconter.
Je me rapelle seulement de 2 rêves bien précisément et puisqu'on est dans le sujet je vais les raconter.
Le premier, j'étais devant maison de quelqu'un que je connaisais pas du tout. J'entendais de la musique à l'arrière alors à la place de faire le tour de la maison pour aller voir se qui se passais, je suis monter sur le toit d'un 4X4 qui se trouvais dans l'entrée ensuite je suis grimpé dans un treilli(le truc quadrillé qu'on accroche aux murs pour y faire pousser des plantes grimpantes) collé au mur et je suis monté sur le toit. Je me suis caché derrière une lucarne puis j'ai observé. J'ai vu une petite fête entre animaux... il y avait des lapins un lion et un éléphant. L'éléphant fesait le clown en racontant des blagues et il portait un chapeau un peu comme celui-là --->

mais en mauve avec des lignes blanches. Et c'est tout
Dans le domaine du bizare y'a pas mieux mais ce qui est aussi bizare c'est que ça doit faire 6 ans que j'ai fait ce rêve et je m'en rapelle encore très bien et je suis sur de se que je viend de raconter.
Je raconterai plus tard le deuxième parce que la ça me tente pas