Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Vous etes de quel parti politique? moi je vote soit pour les vert soit pour le ps je pense que la gauche et plus humaniste que la droite et que leur politique social et mieux adapte a la france que la politique social de la droite (ca marche aussi pour l'economie et l'emploie)
je vote ps
31 Déc 2004, 16:36
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
T'es casse couille the boss : t'a encore écrit en ptit , ca m'a obligé de faire un copié pour récupérer. Et ou le coller, pour retrouver une taille normale ? bah comme je suis sur le forum je clique sur répondre, et je fais coller, mais la je m'aperçoit que j'ai rien a répondre. Que faire ? Annuler ou répondre quand même par un post inutile, ce qui est beaucoup plus simple le topic est considéré cmme lu
... Ecrivez en blanc, c'est plus facile a révéler !
_________________ † RIP †
31 Déc 2004, 17:21
simiserois
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2004, 21:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 268
tout a fait d'accord avec toi
_________________ Il faut manger pour vivre pas le contraire
01 Jan 2005, 14:28
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Mais en blanc on voit tout dès le début...
_________________ [center] [/center]
01 Jan 2005, 15:50
simiserois
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2004, 21:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 268
Mais en petit c'est tres desagreable pour les autres
_________________ Il faut manger pour vivre pas le contraire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum